Bonjour,
Que pensez-vous de sa ? http://www.green-plaisance.com/product/BIO-RACING-Huile-Bio-2-temps
Quelqu’un connait et a testé ?
vu le prix je préfère la laisser ou elle et
xd
c’est pas spécialement cher…
ce genre d’huile permetterait peut être aux 2T de survivre malgré les lois antipollution 
Sur origine ou moteur peu poussé c’est a tester 
Après, je ne préfèrerais pas prendre le risque sur gros kit 
Wé j’hésite sur mon Athéna 50
Bah ils disent bien 150% de viscosité pour la synthétique et que leur huile est a 200% visqueuse? après est-ce que c’est vrai? je tenterais pas le coup.
200 c’est l’indice de visquosité si elle étais visqueuse a 200% çe serais du béton armé xD
Perso, attend avant d’acheter, car bon, sa serait super, a mon avis, sa ferais plus de bruit que sa. Attend un peu a mon avis 
Avec une config je resterai avec de la i pone moi .

loooooool tu tient a ton moteur toi ... ^^ bonne continuation
[quote author=mmla50 link=topic=113498.msg1512313#msg1512313 date=1255022251]

loooooool tu tient a ton moteur toi ...
bonne continuation[/quote]
Carrément ptdr
Elle doit être équivalente surement
je sais pas mais en tout cas je peut pas saqué ipone en huile mélange, pourtant j’ai longtemps tourné a la fraise mais c’etait mon cylindre dorigine pi c’etait ma periode jackie
moi maintenant jutilise la meilleur des meilleur parcequ’en plus j’ai des réduc vu que presque personne ne la connait (du moins dans la franche-comté en tout cas ^^) mais plus jamais je tournerai a la ipone fraise ni r-2000 ni quoi que ce soit
Petit Big up a ce forum tres mal gerer allez bye .
Matt91560 tu ne sert à rien. Vas te pendre pour le bien du forum.
Sinon pour revenir dans le sujet, je trouve ça très bien. Reste à savoir si cette huile est de bonne qualité. Pour de l’origine elle doit convenir largement d’après moi.
Qui est prêt a sacrifier un moteur ? xd
Floflo, tu teste sur ton top gris ? xd
Je vien de commander un Fût de 215 Litres
p!4
Qui est prêt a sacrifier un moteur ?

Floflo, tu teste sur ton top gris ?
Peut pas teste mec xd
J'viens de serrer

Pourtant avec de l'huile malossi a 2.85% xd
C'est pas ça le bleme
sa crains
moi je tourne a la carrefour semi- synthese a 2.5/100 2litre pour 6euro ba pour l’ instant j’ ai pas eu de problème de toute manière les huiles c’ est presque toute les mêmes après tu paye un peu moin chère quand c’ est de la semi-synthèse que quand c’ est de la 100/100 synthèse
mais on paye surtout la marque 
perso j’ai tournée 4 mois avec une huile semi synthèse shopi a 5 euros elle me va très bien
jamais eu de problème
c’est sur que si on met nimporte quelle huile pour les motos ton moteur tournera parceque c’est fait pour en meme temps donc meme si c’est une huile a 2€ le litre tu serrera pas mais en tournant avec une huile bas de gamme et premier prix ton moteur n’aime pas du tout quand meme et sa à « long therme »