Idées Magnum : Modifications et Projets pour Mobylettes - Coque, Carénage, Écope, Peinture et Moteur

salut voila ma 51
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscn3808-1,b207a837cfc1813a2530597b1a56c41c.jpg.html
(elle a deja quellques modification la )

et voila les modification a faire dessus pour arriver a mon projet :

partie cycle:

-coque arriere de magnum fibré
-carenage moteur de magnum
-écope de radiateur de magnum
-roue de hard rock peinte en noir avec un liseret bleu
-guidon street bike bleu anodisé
-pontet de guidon bleu anodisé
-poignée polini pro prace
-bulle smiley
-garde boue F1
-bras oscillant avec cales pied soudé dessus
-feu arriere perso moulée dans la coque
-plaque autocollant
-peinture perso belu et noir

partie moteur:

-pot ninja G2 open carte noir
-haut moteur bidalot liquide ou air
-carters polini alu peut etre retravaillé
-carbu 19
-vilbrequin bidalot ou conti chr
-allumage mvt prenium
-variateur bidalot G1/j G2/j
-courroie bidalot racing
-poulie d embrayage doppler er2

et voilla
(les élément barrer sont ceux accompli)

Preum’s , Bonne chance pour ton proget , j’attends de voir ce que tu compte faire.

Merci a toi

pour le projet il me faudrai déja trouver des coque de magnum
et c est loin d etre le cas car il sont de plus en plus rechercher donc sa va etre dur.

Citation :
Merci a toi

pour le projet il me faudrai déja trouver des coque de magnum
et c est loin d etre le cas car il sont de plus en plus rechercher donc sa va etre dur.

Sur le bon coin tu dois en trouvé , cherche bien.

EDIT : http://www.leboncoin.fr/vi/79822970.htm?ca=1_s

Va voir

Merci beaucoup
mais le probleme ses que j habite en bretagne dans le 56 et les pieces plus le frais de port …

Citation :
Merci beaucoup
mais le probleme ses que j habite en bretagne dans le 56 et les pieces plus le frais de port ...

Cherche dans ta région.. wink.gif

oui je sais plusieurs fois par jours je regarde mais il n y a rien .Je cherche mem dans les regions voisine mais toujours rien .

donc pour ceux qui en aurai qui me le disent je sarait preneurs
merci

Et je voudrais achetez le vario bidalot G1j/G2j et une poulie d embrayage doppler mais je ne comprend pas avec la prise direct pouvez vous m expliquer

Fais gaffe avec les doubles postes.

Pour la prise direct, le vario est monté serrer directement sur le vilebrequin (pas de roulement comme a l’origine) donc des que la roue s’arrete le moteur s’arrete, c’est comme si tu roule en voiture sans embrayer si tu reste en premiere et tu freine tu callera.

Donc si tu es en prise direct, prend une pedale lanceur pour reculer le moteur a l’arret et que la courroie n’adhere plus, ou sinon si tu as les moyens, une poulie d’embrayage qui est le must, tu ne callera plus et tu aura beaucoup de peche au demarrage.

Merci beaucoup
donc si je mais mon vario bidalot et ma poulie doppler je suis en prise direct donc des que je démarre je part et quand je m arrete je calle.
mais il n y a pas possibilité de mettre le vario bidalot en normal ?(sans la poulie quoi)

donc si oui je n aurais pas besoin d une poulie d embrayage doppler

par ce que je ne veut pas trop mettre ma mob en prise direct meme si sa donne de la peche a l acceleration
je prefere la laiser tournée tranquille et apres je pars et pareil pour l arret je n ais pas envie quelle cale a chaque stop ou au feux

tu as aussi la possibilitée de mettre une poulie a embreyage de 103 rcx/SPX sa coute moins cher que la doppler ou autre , et sa marche plutot bien , ceux qui ont des 103 n’on pas l’air d’avoir d’ennui avec.

Sa serai une alternative si tu veus monter un vario prise direct ( bidalot , malossi ) tout en ne callant pas a chaque arret que tu feras .

Une poulie d’embreyage sert a que tu ne calle pas a chaque fois que tu t’arrête et cela te fait gagner de l’accélération .

a ok
d accord 58.gif a vous 3
ok j ai compris
donc si je mais un vario bidalot il faut une poulie d embayage sais mieux

merci

oui avec une poulie d’embreyage tu ne caleras pas avec un vario en prise direct quand tu t’arreteras , c’est tout 002.gif

Citation :
Une poulie d'embreyage sert a que tu ne calle pas a chaque fois que tu t'arrête et cela te fait gagner de l'accélération .

ci tu peus régler les ressors des machoirs 002.gif ca acroche plus tare et le moteur prendra mieu ce tns

ah ok 58.gif les gars
mais sa revient cher deja la vario alors plus la pouli … undecided.gif
mais il y a possibilité d avoir se vario en embrayage et pas en prise direct .?
http://www.la-becanerie.com/accessoires,variateur-bidalot-g1j-g2j-mbk-51,variateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,7968-406.fr.html

non wink.gif

ah :frowning:
ok 58.gif commme meme pour l info j ai failli faire une connerie par ce que j était pres a le commendé j ai quelque euros de plus mais pas assez pour une poulie d embrayage.
donc vu que je n ai pas envie de caler a chaque fois undecided.gif j attend noel et sa devrais etres bon pour l argent :stuck_out_tongue:
par ce que je sais pas mais moi je suis pas crésus donc presque 400€ d un coup !!! sa fait un peut beaucoup pour moi donc attendre noel sa reste la meilleur solution

et j ai vu que toi aussi tu es bretons ? tu n aurais pas des pieces de magnum (genres coque, écopes de moteur, moteur liquides jantes amortisseur a gaz …) ?

Les vario a prise direct sont ces trois la si je me souviens bien : Variotop de chez Malossi , le Bidalot et le Giraudo , tout les autre sont a embrayage ( ou en option prise direct aussi pour certains )

merci beaucoup a vous 4
et oui pour les vario a prise direct le variotop et le giraudo sont en prise direct smiley.gif

mais si je mes un hm polini lc en sortie « W »
et des carters polini
avec un carbu 17.5
une poulie d embrayage doppler
et un pot ninja G2 US OPEN
TRANSMISSION 11*56
il faut mieux le variotop de malossi ou le G1J/G2j de bidalot ? huh.gif

Pour moi se serai le bidalot mais j entend qu il ne faut pas trop une grande configuration pour le variotop
alors pour vous se serais lequel ?
(je rapelle que ses pour une mbk 51 ou une magnum )

en tout cas je remercie beaucoup MSX, nicolas p,51-racing-forever, magnum-racing-f1, Eternity-rcx , et les autres pour vos reponses wink.gif