Informations sur le scooter V-Clic : Durée de vie, performance et pièces détachées

bonjour je m’appelle Alexis j ai 14 ans je vien d avoir un ludix mais qui a serrais au bout de 10 km je vais avoir surement un v-clic qui pourrais me donner des info je sais que c’est un 4 temps je sais que sa avance pas. mais combien de km je vais pouvoir faire avec et pour les pièce et tout sa 58.gif

pas terrible :confused:
http://www.scooter-infos.com/essai-1220-peugeot-v-clic-50.html

sa alaire asser robuste … mais bon sa alaire d être bien pour le prix Fumeur07.gif 7.gif

Tu veux l’acheter neuf ?

je vais ans acheter un avec 16 km a 600 eure ps déçu du ludix

Pourtant moi j’ai acheter mon ludix neuf dans une concession maintenant plus de 9 000km au compteur jamais eu de problème !

4 temp sa dur lontemp

le mien avais 11201 km j’en fait 10 km avec MDR.gif

Citation :
le mien avais 11201 km j'en fait 10 km avec MDR.gif

L'ancien utilisateur du scooter ne l'as surement pas bien entretenu

sa arive

il a a des chance …

le v-clic est un scooter économique, c’est pas avec ça que t’iras faire des runs rolleyes.gif

après, niveau fiabilité, pas sur que ce soit mieux qu’un ludix huh.gif

ça reste du chinois undecided.gif

tu veut un scoot qui te dure longtemps il y a les kynco agility et sa coute pas cher car quand jai fais mon bsr j avait un kynco et il avait 77000 km environ 002.gif mais sa va a 55km h undecided.gif

Kymco Agility, Sym Orbit c’est des bon scooter et c’est pas chinois

cherche bien pour 600 eu tu doit trouvé mieu wink.gif … car le v-clic c’est vraiment boff , pour moi auten acheté une petite mob bien faite et tout , ou alors tu doit pouvoir trouvé un petit booster avec 2-3 bricole merdi*** , donc cherche bien avant d’aller dans le chinois … car tu sera très dessus .

les kynco c’est increvable meme mon pro il dise c’est la merd e et maintenant il a changer d avie

c est je les acheter pour 600 € avec 16 km le scoot a 9 mois ils est tout neuf parfais moi sa me convien

Bon rodage alors !

merci mais ji tir pas trop desu hier j ai fait 70 km je roule trankil

Bonne route alors ! smiley.gif