Installation obligatoire de pompe à eau pour montage bas moteur Nitro sur MBK Spirit (spitro) et performance d'un Booster avec bas moteur Nitro et pot Bidalot

Bonjours et t’il obligatoire de mettre une pompe a eau si on monte un bas moteur de nitro sur spirit et a combien roule environ un booster avec bas moteur nitro et un pot bidalot Merci

bin oui obligé

OK 58.gif

en moins que tu monte un cylindre d ovétto tu sera obligé de monter une pompe a eau

sinon apres on peut pas te dire a la vitesse a la quelle tu roulera , sa depend du poid de la bete de la config , et de l usure des pieces

Oui car je veut acheter se scoot et je voulé savoir si c’est un bas moteur de nitro ou spirit

Pièces jointes :

booster2.jpg

booster.jpg

booster3.jpg

c est un bas moteur de spirit 002.gif

Ok 58.gif +1 cool j’aime pas trop les scoot trafiqué sa a toujours de problème

rendu

tes sur? ta vu le disuqe a l’arriere?

Oui c’est sa le probléme Faut etre sur

Et comment voir si un vilebrequin et mort quand le scooter et serré la plus rapide des facon

Citation :
tes sur? ta vu le disuqe a l'arriere?


oui sur le disque a l arriere s adapte sur les bm de booster regarde ou sort le filtre a air kik 002.gif

Ok et quel façon et la plus rapide pour voir si un vilebrequin et mort

Pourquoi veut tu que le vilo soit mort?
le plus simple bah sa demarre pas si il est mort

car j’ai un pote qui a serré et il a pas envie de niqué un piston et cylindre donc je voudrais savoir si sont vilebrequin et mort et je c’est pas comment voir donc je voudrai savoir si il y a une technique pour voir rapidement si le vilebrequin et mort

Oui c’est un bas moteur de spirit, avec une jante de nitro donc un adaptateur pour frein a disque. Par contre il a un pot de détente, donc il est « trafiqué ».

pour le vilo, pas vraiment de technique rapide. a la limite démonter le cylindre et tester a la main le jeu de la bielle, il doit y en avoir un peu de gauche a droite, pas de haut en bas.

Mais les vilo mbk sont indestructibles en condition normales d’utilisation, le mien a 49 000 kilomètres, roulements et joints spys également d’origine. le tout c’est de faire chauffer son moteur gentiment le matin, de mettre de la bonne huile de synthèse et du 98.

Ok je vais test mais rien qu’un pot c’est pas grave mais du genre kit et tout je suis pas trop pour wink.gif

Mais mon pote a serré avec un kit 50 et un pot debridé ainsi que 1 carbu de 17.5 donc avec un kit 50 sa peut ruiner le vilebrequin ?

Sa depent ce que c est comme kit

Ok je verrait sa et j’ai vu que givemesomefun a dit de mettre du 98 j’ai entendu dire que c’était mieux mais il parait que sa fait aussi perdre des performance et en quoi c’est mieux de mettre du 98

sa depend de ce que demande ton moteur
le 98 contient plus d octanes je crois
certains m’avaient dis qu ils avaient gagné plus de peche avec , j ai testé j ai rien gagné , apres
sa peut te bouffer les joints

moi perso j ai toujours tourner au 95 et jamais eu de soucis 002.gif