Je vous présente ma moto! Je n’ai fais qu’une modif’ dessus, , enlever les autocollants qui faisaient kitsh… Tout est d’ORIGINE… Elle n’a que 4 jours, et 150kms…
Voici ses caractéristiques: Type: 2 temps, refroidi par l’eau Cylindree: 49,6 cm³ Puissance maxi: 2,2 kW @ 6.500 rpm Capacité de carburant: 10 l Transmission: 6 vitesses Masse en service: 113 kg Démarrage: electrique & kick Freins: à disque/à disque Nombre de places: 2 Longeur: 1.975 mm Largeur: 890 mm Hauteur: 1.130 mm Empattement: 1.360 mm
Avant elle était comme cela (à sa sortie du concessionnaire, le 30/08/2013):
Salut , donc ton parking et nul (sa ses dit ) regarde le mien ou se des autre comme IceGarden . la ont ses strictement rien de ta moto, carbu origine ect et mais generic dans ton titre comme sa [Generic] ses la regle et tes tu presenter ?
Si tu lis bien ce que j’ai écris, tu pourras voir qu’elle est d’origine, que la seul modif’ que j’y ai apporté et d’enlever les autocollants… De plus, oui, je me suis présenté… Troisième chose, je suis nouveau sur le fofo, pas la peine de trop critiquer, tu pourrais être un peu plus indulgent, c’est mon premier post… Et quand tu critique, fais attention à ton écriture, j’ai dû m’y reprendre à trois fois pour te comprendre…
Mais c’est vrai que tu peut prendre exemple sur d’autre parking , pour qu’il soit plus attirant. Au passage jolie moto , même si tu va pas tarder a avoir des enmerde moteur (a)
Merci de modifier ton titre en y incluant la marque de ta Meule comme ceci : [GENERIC]. Si on pouvait avoir deux ou trois infos sur la Machine, ce serait Top.
As-tu des projets, des envies sur cette moto concernant son moteur, ou encore son esthétique ?
Je vais voir cela, mais bon… Voilà, j’ai mis des infos, je peux pas vous dire plus, j’y connais rien, le carbu et tout ça pour moi c’est du chinois (comme la moto, )… De plus la marque est KSR Generic, donc, je ne vois pas ce que tu veux dire… Apparemment elle serait Austro-Chinoise la moto…
Citation : Non, aucun projet, je veux juste qu'elle m’emmène au boulot...
Ah, c'est bien dommage, mais peut-être que tu as raison en n'investissant pas dans une valeur sure ? D'ailleurs, j'ai répondu à te demande d'aide concernant la moto.
Citation : Gold abuse pas , dit pas qu'il est nul :O
Mais c'est vrai que tu peut prendre exemple sur d'autre parking , pour qu'il soit plus attirant. Au passage jolie moto , même si tu va pas tarder a avoir des enmerde moteur (a)
Oui ses vrai mais bon a la base quand je suis arriver des regarder tout les parking avant de faire le mien :/ Pour sa d'ailleur tjs pas changer le titre --' Bref au pire tant pis pour lui ...
Apres oui Chinois la partie cycle pas que ses pas trop mal mais les equipement meme fourche inverser donc de moyen gamme :$ apres parti moteur touche a rien si tu veut pas d'emerde (meme sans i toucher tu va en avoir :/ ) Bref elle pourrai etre tres jolie dommage que tu n'y touche pas :/
Je ne vois pas le problème avec le titre, Puisque sur la moto c’est écrit KSR Generic TR 50 SM, ou alors dites moi le titre que je devrais mettre… Parce que je vois pas…
Pour les pièces moteur, je ne sais pas quoi changer, car je n’y connais rien et, ne veux pas la débrider…
Est-il possible d’avoir un peu plus de patate sans la débrider? Car dans les côtes, elle peine à mort (10, ou 20km/h à fond), voir ne les monte pas (ex, une côte à « Aigues-Vive » à coté de chez moi que j’ai dû redescendre, car calé en plein milieu, pourtant j’étais en 1ere).
Apres pourquoi be parcque ses comme sa faut pas chercher a comprendre faut le faire ^^ ses les condition Apres nan fin meme changer la transmi fera tires ton moteur donc apart la debrider ^^
Sinon regarde celle d’un pote (bon le moteur ses pas le meme que le tien xD )
En gros, il a un AM6, le moteur monté sur la plupart des bonnes motos, et sur ta Meule, tu as une copie de ce Moteur. (Une copie ne sera jamais aussi résistante qu’un princeps)
Le moteur dit « princeps » est l’AM6, ta moto a un moteur dit « générique », d’ou le nom de la moto je pense !
Mdr oui ^^ Generic donc tout et dit ^^ et oui un VRAI Am6 Il ma dit ses pas la meme du tout <3 les raport sont plus fluide fin bref comparer au replique quoi ^^ donc en meme temps si tu la debride pas tu aurai aucun souci ^^
Je sais pas mais bon il bosse il sens fous sa a etait tres vite quand son moteur (le generic) a peter dans les 3 semaine qui suiver elle tourner quand on bosse avec la rentrer d’argent sa va tres TRES Vite