KTM ou Husqvarna ? Comparaison entre 125 Duke KTM (4T) et 125 SMS Husqvarna (2T) : Préférences de look et avis d'achat

Bonjour,
Je voudrais savoir la quel vous préférez entre la 125 husqvarna sms ( 2t) Et la 125 duke KTM ( 4t )

niveaux look, vous préférez la quel ?

Et aussi normalement samedi je vais voir une husqvarna 125 sms a 2700e pour un modele 2009 mais acheter en 2010, cela vaut le coup ?

salut pour moi la KTM a un look bcq plus agressif et original. Puis si tu prend la KTM neuve je pense qu’il vaut mieux la prendre (a se qu’il parait elle marche très bien). Après s’est 2 moto totalement différent donc s’est à toi de voir.
Moi je prendrai la KTM wink.gif

Merci de ta reponse.
D’autre avis ?

Au debut je penchais sur la 125 duke. comme tu dit sa fait agressif, et surtout « grosse » moto.

Mais la j’ai un faible pour la husk, Tout le monde me dit que je devrait prendre la KTM , mais le prix est different ^^
occaz: husky 2700 , Ktm 3500 ( se ci est une moyenne )

c’est sur mais bon a mon avis le KTM marche mieux… Tu veux t’en servir ou ?

A tes sérieux ? Bah normalement non car la husky est un 2T.

Bah Pour faire Un peut d’autoroute pour aller au cfa , et sortir quelque fois pour même pa fai 5 km.
Donc voila pourquoi je veut pas mettre trop chere.

en pointe je pense que tu aura + avec la KTM mais plus d’accélération avec la husq (reste a confirmé par qqn de plus expérimenté) mais sur l’autoroute avec la KTM c’est bcq mieux smiley.gif

A t’entendre, la duke , vas " vite " moi 110 voir plus sa me vas trés bien. par contre il me faut pas un veau qui prend 5km a prendre 110. Tu vois ce que je veut dire ?

De toute facon la husky que je trouvais trop bien , VENDU cry.gif
Sa me laisse le temp de Re-réfléchir.

ouai domage pour la husk mais tu vas pouvoir y réfléchir wink.gif

regarde un petit apercu de la KTM http://www.motor-infos.tv/video-449-video-ktm-duke-125-le-roadster-orange-presse-tres-juteux.html

Alors bon, malgré la bonne volonté de ioulos, tu te trompes.
Déja tout dépend de ton utilisation, ce sont deux motos COMPLETEMENT différentes.

D’une, l’un est un 2T, l’autre un 4T.
Caractéristiques :
- 2T : marche beaucoup beaucoup beaucoup plus fort, mou plus bas dans les tours, la puissance se trouve relativement haute dans les tours, surement + de pointe qu’avec la DUKE. Beaucoup plus d’entretien que pour le 4T et moins adaptée sur l’autoroute (prise au vent).
- 4T : bah, l’inverse de ce que j’ai dis pour le 2T :stuck_out_tongue: reprend très bas dans les tours, faible entretien etc…
Dépend de ton utilisation

Merci pour ton lien, mais je peut pas lire les video undecided.gif.

Merci de ta reponse Cresix. mais désoler je savait déjà tout sa :confused:
pour toi tu choisirait la quel niveau beauter ?

la husky de loin smiley.gif
Mais si tu savais déjà tout ça je vois pas en quoi tu as besoin de nous, c’est tes gouts après

Bah ses simple , j’aime les 2 , donc je voudrais savoir les gout de chacun d’entre vous, juste pour m’aider a faire mon choix.

Ton choix au dela du gout doit aussi se faire en grande partie par rapport a ton utilisation .

Parce que la husq ok tu la trouves belle mais si c’est pour faire de la route tous les jours c’est pas une bonne idée , a moins de rester bridé mais là tu perds tout l’intérêt du 2t.

Aprés si c’est pour faire de la route de temps en temps , autant prendre la husq vu que apparemment elle te plait plus et tu t’amuseras plus (en full patate)

Ses pas qu’elle me plait le plus, ses juste comme tu dit a la fin , j’aurait plus de patate.
Mais si je trouve une bonne occasion sur la 125 duke Qui est moin chere que les autres , je la prendrais.

Mais j’ai pas essayer la 125 duke. faut que je l’essaye, sa serat un grand moment pour mon choix.

salut pour moi c’est direct la husqui, mais pense a mettre un peu de largent de coter pour l’entretien grin.gif

Citation :
Ses pas qu'elle me plait le plus, ses juste comme tu dit a la fin , j'aurait plus de patate.
Mais si je trouve une bonne occasion sur la 125 duke Qui est moin chere que les autres , je la prendrais.

Mais j'ai pas essayer la 125 duke. faut que je l'essaye, sa serat un grand moment pour mon choix.
125 duke ... C est un veaux sa marche pas autant garde un 50cc a 1500 euro et avence a 85 avec un pot que de perdre 3000 euro dans cet merguez apres la husqi c est un démon mais gaf a l entretien perso mon choix va a la husqi mais je pense que tu sais pas se que tu veut.

Pour l’entretien ses pas grave, je taf dans un garage moto, et j’ai ma paye tout les mois donc pour l’argent de coter tkt.

La 125 duke coute pas 3000 mais plutot 4000 ^^
Si je passe en 125 ses pour rouler a 110. et je prefere usée 4000 euro pour la duke , que user comme tu dit 1500e pour rouler a 80.

avec une duke tu atteindras facilement les 110 t’inquiète pas wink.gif

mais franchement si tu travailles dans un garage pourquoi pas prendre la husqi puisque tu pourras l’entretenir facilement

car tout mais pote aime grave la duke car elle fait classe , alors que pour eux la huski fait genre 50cc.

Mais je veut la duke ! mais bon lacher 3500 pour une occasion " moyenne " sa fait mal,
Et vue que j’aime aussi la huski mais elle fait pas " gros cube " et elle coute en moyenne 1000 euro moin chere … sa dépend.
Pendant ce temp je vais passer le code. j’ai encore du temp pour trouver la perle rare :stuck_out_tongue: