Salut,
Tout est dans le titre. Y’a plus rien d’électrique qui marche quand le moteur est coupé, avec juste le contact. Et quand je roule, ça marche bizzarement : par exemple, mes clignotants sont allumés, mais ils ne clignotent pas; le klaxon marche, mais très faiblement; et j’ai l’impression que mon phare éclaire bien moins fort qu’avant, et pour le feu stop pareil.
Merci d’avance pour votre aide 
il faut que tu enleve ta selle et acrocher a ta battrie par 2 fil tu a un cache noir qui s ouvre avec ton fusible a l’intérieur
ok
c’est ce que j’avais vu une fois alors, mais ils n’ont pas l’air mort. est ce que tu penses que mon problème peux venir quand même des fusibles? est ce qu’il faudrait que je les change quand même??
tu n’as qu’un fusible,retire le et regarde si il est bon…
moi aussi mes cligno s’allume mais ne clignote pas =/
moi aussi mes cligno s'allume mais ne clignote pas =/
toi c'est juste ta centrale qui est morte,ça coute 4e
oui j’ai regardé le fusible est bon 
ta batterie est bien charger 
Ma batterie était vide et j’avais les mêmes symptômes que toi, alors change la, ça coute 14€ environ sur Maxiscoot et c’est de la bonne qualité sans entretien 
++
bein elle est pas veille, et justement je l’ai rechargé avant-hier et ça a rien changé 
salut . Jete conseille de la changer sa a fait pareil a un pote et enfaite il n’y a plus d’acide dans ta batterie . Change la et rachete de l’acide et tout ira bien normalement 
prends une sans entretien 
Une sans entretien, c’est quoi ? il faut pas mettre d’acide ? Si c’est sa elle doivent etre plus cher non ?
ok
beaucoup!! et je peux prendre n’importe quelle batterie « sans entretien », ou il y en a des différentes? 
A oui , c’est ce que je pensais , je savais pas que ca existait c’est plus pratique et bon a savoir si je dois la changer
. Et dt 50 top perf non tu na pas de modèle aproprier elle passra sur ta dt, avec celle que ta mis begbraz en tout cas c’est sur ( si c’est une comme la mienne )
Je vien de regarder et tu a une dt de 2007 donc sa passera puisque sur la mienne sa passe
sur ce bonne soirée 
ok
beaucoup à vous en tt cas !! 
je crois que non tant que tu reste dans celle de 50 cm3…