Salut, voila l'ancienne mob de ma grand-mère qui date de 1981 (bientôt 30 ans et toutes ses dents)
Photos :
Equipement :
Partie Moteur: - Carbu de 17.5 PHBG (tun'r) - Clapet athena - Pot ninja g1 replica avec cartouche bidalot absorption - kit 50 malossi g1 replica - Carter prépa - Vilebrequin origine masse pleine - Allumage origine - Variateur doppler er2
Partie Cycle: - Selle biplace RIDER rouge - Cale pied avant et arrière - Fourche paioli - Jante grimeca avant et arrière - Phare rectangulaire - Barre de renfort coudée - Bras oscillant rectangulaires
Les projets:
Partie Cycle : - Phare rond (casse de la vitre du rectangulaire)
Sommaire: P1: Page d'accueil P4: Réception à Toulouse P9: Selle biplace P13: Gros changement moteur et partie cycle P14: Commande HM neuf P15: Photos
Donner moi vos avis !!! Allez est à ceux qui ont lu jusqu'ici !!!!
Merci j’y est passer une semaine à la nettoyer (au chiffon et à l’eau) elle était dans un garage depuis au moins 5 ans et elle n’avait jamais tourner depuis.
Pour le projet limite va voir se que je vouler faire à la base mais papa à dit NON (ici)
je prendrai bien une base plus pourrie mais impossible d’en trouver à moins de 150€ avec un moteur qui roule encore En tout cas sur Toulouse. Après si vous avez un plan sa m’intéresse ?
Et puis j’ai déjà un petit garage bien rempli (4 vélo, une tondeuse, un 750, bientôt une mob) donc pas trop de place pour une autre mob mais sinon se serai avec joie
Oue voilà ! Tu sais pas quoi, le garagiste de ma grand mère lui disé qu’elle roulé pas asses vite et que c’est pour sa que la mob déconner attends que je m’occupe de la brelle sa va lui changé !!!