[MBK] 51V by Guigeek - Ancienne mobylette de 1981, moteur, équipement, photos et projets

Salut, voila l'ancienne mob de ma grand-mère qui date de 1981 (bientôt 30 ans et toutes ses dents)

Photos :

mob1r.jpg

mob2.jpg

Equipement :

Partie Moteur:
- Carbu de 17.5 PHBG (tun'r)
- Clapet athena
- Pot ninja g1 replica avec cartouche bidalot absorption
- kit 50 malossi g1 replica
- Carter prépa
- Vilebrequin origine masse pleine
- Allumage origine
- Variateur doppler er2

Partie Cycle:
- Selle biplace RIDER rouge
- Cale pied avant et arrière
- Fourche paioli
- Jante grimeca avant et arrière
- Phare rectangulaire
- Barre de renfort coudée
- Bras oscillant rectangulaires

Les projets:

Partie Cycle :
- Phare rond (casse de la vitre du rectangulaire)

Sommaire:
P1: Page d'accueil
P4: Réception à Toulouse
P9: Selle biplace
P13: Gros changement moteur et partie cycle
P14: Commande HM neuf
P15: Photos

Donner moi vos avis !!! Allez salut.gif est 58.gif à ceux qui ont lu jusqu'ici !!!!

salut a toi sympa le 51 mais un peu juste le projet dessus passe voir la mienne si tu veux 002.gif

ahh j’adore les mobs full origine en plus elle est très belle 002.gif

Merci j’y est passer une semaine à la nettoyer (au chiffon et à l’eau) elle était dans un garage depuis au moins 5 ans et elle n’avait jamais tourner depuis.

Pour le projet limite va voir se que je vouler faire à la base mais papa à dit NON (ici)

Sympa ton 51 V…
Le dilem tjs un collector mais au look trop vieux pour un jeune…
C’est toi qui voit…

Moi je la garderai stock…
Prend une base plus pourrie , parce que la 002.gif elle est en trop bonne état !

Fin c’est juste un avis… wink.gif

je prendrai bien une base plus pourrie mais impossible d’en trouver à moins de 150€ avec un moteur qui roule encore En tout cas sur Toulouse. Après si vous avez un plan sa m’intéresse ?

Et puis j’ai déjà un petit garage bien rempli (4 vélo, une tondeuse, un 750, bientôt une mob) donc pas trop de place pour une autre mob mais sinon se serai avec joie

Mise à jour: elle est de 1981

Bon alors tu la récupère quand ? wink.gif

2[sup]ème[/sup] semaine de la Toussaint !!! YEAH !!!

Et je négocie le pot kenji et petit à petit carbu puis kit type origine pour faire la prépa… (Bah oue faut pas faire vieillir un moteur de 30 ans)

vazy mollo alors Forum67.gif biquet12uz4.gif

Oue mais déjà faut que je demande à mon voisin quand est-ce qu’il me fait passer le BSR gratos. biquet12uz4.gif

Se que je trouve dommage c’est que je vais la chercher la deuxième semaine donc les vacances serons passée et j’aurais pas pu en profité avec le mob.

PS: Au passage je vais surement changé tout les joint tu pourra me prêté ton décapeur thermique si sa te gène pas.

salut pas mal le 51 il est en bon etat 002.gif

Merci ! Bientôt 30 ans la bête !

Ok guigeek pour le décapeur. a condition que tu vienne le chercher en mob !! tongue.gif

OK pas de problème !!! Elle roule nickel même après 10 ans dans son garage !!

Tu te rends compte une semaine à la nettoyer à l’éponge verte, au chiffon et à l’eau !!!

C’est en la l’entretenant qu’elle vit plus longtemps 002.gif

Oue voilà ! Tu sais pas quoi, le garagiste de ma grand mère lui disé qu’elle roulé pas asses vite et que c’est pour sa que la mob déconner attends que je m’occupe de la brelle sa va lui changé !!! 002.gif

LOL le garagiste ici ^^ en générale une mob d’origine c’est pas pour taper des record de vitesse hein ! shocked.gif

AH BON ?

[CLAP !!!]

[La porte de derrière vient juste de se fermer … ]