[MBK 88] Restauration et Passion de Mobylettes - Projet de Rénovation et Amélioration d'une MBK 88 par Ludo

Bonjour

donc vu que j’ai une grande passion pour tout se qui est mobilette e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png je suis actuellement entrain de retaper cette petite 88 qui n’aura pas vraiment de changement car je la veut juste pour rouler tranquille juste pour passion de rouler en mob quoi :stuck_out_tongue: Cette mob ma été donner car en échange j’ai fait quelque service a une personne âgé donc e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png niveau moteur elle est d’origine avec allumage electro et un carbu de 15 sha, je compte mettre juste un pot de détente et voir pour un kit 50 si j’en trouve hein vraiment pas chère e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

voila dite de se que vous pensez de cette petite brèle :slight_smile:

photo8392.jpg

photo8400.jpg

photo8414.jpg

photo8420.jpg

photo8443.jpg

merci :wink:

J’adore ces meules ! Ya du potentielle , bon courage ! 002.gif

Pour moi ya quelque truc que je n’aime : -le garde bous avant et les jantes a rayon :-X

Sinon courage ! et beau petit projet wink.gif

Enfaite se que je recherche c’est de la laisser un maximum d’origine 002.gif

j’aime les 88

c’est pas trop moche avec le cadre coupé mais je préfère quand même avec le cadre à l’origine et la boite à outil ^^

bonne continuation wink.gif

Ba le cadre c’est que sans les gb voila quoi undecided.gif la boite a outil je l’ai, pas eu le temps de la remettre tongue.gif

haa ben cool si tu as tout.

il manque juste le gb huh.gif
s’a m’a donner l’impression que le cadre avait été coupé ^^
il manque le porte bagage aussi non ?

Oui j’ai tout sauf que vu que c’est tout rouiller et le gb tout casser, bien j’aime pas en mettre du tout quoi ^^ je veux donner un petit look " améliorer " tout en restant d’origine 002.gif

Perso , J.A.D.O.R.E !

Un bon pti look ta meule 002.gif
c’est quoi l’oiseau sur la dernière photo? C’est un apprivoisé?

merci pour vos coms smiley.gif et l’oiseau c’est un corbeau rolleyes.gif

donc aujourd’hui petit nettoyage ^^ c’est beau une jantes qui brille smitten.gif

photo8494.jpg

démontez ^^

photo8503.jpg

photo8515.jpg

Une fois remonté cool.gif

photo8525.jpg

photo8532.jpg

photo8542.jpg

photo8551.jpg

je pensez pas qu’une meule d’origine était si belle Fumeur07.gif

Donc un peu de news ^^ j’ai commander 2 gicleur pour bien la régler ^^ car le 64 trop pauvre et le 75 trop riche xd donc j’ai commander un 68 et un 72 et j’ai commander un pot giannelli black gun pour 35€ frais de port compris dans un état assez bien wink.gif donc je suis pressez d’avoir tout sa ^^

et je me suis acheter une mini caméra pour prendre des vidéo en roulant j’espère que sa va le faire tongue.gif

Bien le nettoyage, elle est bien belle.
Parcontre t’a mis le guidon dans une position zurb je trouve (trop vers l’avant)
Tu t’es pri une go-pro comme caméra ? ^^

Citation :
Bien le nettoyage, elle est bien belle.
Parcontre t'a mis le guidon dans une position zurb je trouve (trop vers l'avant)
Tu t'es pri une go-pro comme caméra ? e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


Oui j'ai mis le guidon avant pour le style de conduite c'est tout xd113.png la caméra est une chinoiserie assez bien faite 002.gif

db091b4e6a8d479d42f47a0551d05581300xwhitespace.jpg

PS : xtrem38 : tu n'a pas de parking huh.gif

je connais pas cette caméra, tu nous montrera ce que sa donne wink.gif

si j’ai un parking: http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/black-and-orange-xr-gtgtnouveau-poumonltlt

ce n’es pas moi qui ai crée le poste à l’époque (c’est un pote) et entre temps je me suis crée un compte et ducoup c’est moi qui met les news maintenant wink.gif
page 15-16 ya pas mal de tof de m’a mob

smitten.gif j’aime ce genre de meule cool.gif, classe, old school mais élégante rien qu’en remarquent le bon vieux moteur.


Niveau esthétique ce que tu a prévu est parfais, garde les jantes à rayon c’est stylé sur du old school, pour le kit 50 (vue que tu a commandé un BG) sur leboncoin tu peut trouver de bon cylindre Bidalot (d’un membre du fofo)


Bon courage, je suis cette évolution cool.gif

Citation :
je connais pas cette caméra, tu nous montrera ce que sa donne wink.gif

si j'ai un parking: http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/black-and-orange-xr-gtgtnouveau-poumonltlt

ce n'es pas moi qui ai crée le poste à l'époque (c'est un pote) et entre temps je me suis crée un compte et ducoup c'est moi qui met les news maintenant wink.gif
page 15-16 ya pas mal de tof de m'a mob


Pour la caméra je ferais bien sure des vidéo e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png si sa sera pas avec la mob sa sera avec mon derbi ou le 650 tongue.gif


merci a votre soutien et que sa plaise autant smiley.gif pour le kit 50 je verrai suivant les moyen 002.gif mais par contre pour l'arrière j'ai peur que quand sa va pleuvoir je vais avoir un dos plein de SuperNul02.gif, avez vous une solution huh.gif
Et dessus je vais faire une patte de lanceur a l'aide d'une pédale de frein de xr6 002.gif

Donc un peut de news ^^

Le petit black gun payé 35fdpc tongue.gif

photo8632.jpg

et un petit shooting photo cool.gif

photo8643.jpg

photo8654.jpg

la on voit le petit support pour la plaque d’immatriculation 002.gif

photo8663.jpg

photo8671.jpg

photo8683.jpg

patte de lanceur que j’ai fait Fumeur07.gif

photo8691.jpg

photo8703.jpg

donc la mob est vendu, et oui déjà ^^ mais il faut que je la finisse avant xd il va y avoir un kit 50 et un bon vario wink.gif

Donc un kit 50 airsal et un vario doppler er3 qui va arriver tongue.gif

Donc aujourd’hui j’ai amener les feuilles pour la faire immatriculer on verra bien ^^