salut a tous,
voila j’ai fait une recherche sur internet sur des scooter 3 roues mais cela existe qu’en 125 et j’ai fini par tomber sur le site tnt:
voila a quoi ressemble un booster spirit 3 roue!
je souhaitais savoir si cela etait homologuer?
car mes parents ne sont pas d’accord que j’ai un 2 roue motorisée!
alors je leur ai montrer cette photo mais on ne sais pas si c’est homologuer! voila!
http://forum.mobcustom.com/vt39026-la-loi-sur-les-50cm3
Si on croit ce qu’il y a ecrit içi, seules les modifications changeant la puissance ou la vitesse du scoot ne sont pas homologuées. Donc normalement c’est homologué (enfin a vec toutes les lois que l’etat est en train de nous mettre…).
PS: en tout cas, stylé le proto
ok pourla reponse
c’est sur! et les lois qui vont etre mis en place, yen a tellement! pff
ce booster avait été fait par « eddy mob » (une boutique 50cc), il avait été créé pour le le concours tuning annuel qui est fait.
par contre, perso j’ai peur que ca soit legerement plus casse gueule qu’un 2 roues, car ca aurait tendance a chasser, ou a partir sur 2 roues comme un quad a grande vitesse
mais … c’est un scoot fait pour un concour , c’est pas commercialisé . . . -__-
mais .... c'est un scoot fait pour un concour , c'est pas commercialisé . . . -__-
Ouais, mais on pourrait le recréer avec quelques petites soudures

donc pas homologué
Bah pourquoi, la modifie pas la puissance de l’engin…
si tu veut fair sa: il faut fair deux scoot identique et en donner un au mine qui l’explose contre un mur et qu’il fassent plein de test dessu, et PEUT ETRE que t’aura l’autorisation mais c’est loin d’etre d’etre aqui
si tu veut fair sa: il faut fair deux scoot identique et en donner un au mine qui l'explose contre un mur et qu'il fassent plein de test dessu, et PEUT ETRE que t'aura l'autorisation mais c'est loin d'etre d'etre aqui
Ouais mais sa reviendrait cher le scoot

ben il modifie sa partie cycle et son cadre , et vu que c’est fait " artisanalement " c’est pas super fiable 'fin tu sais , j’ai pas les lois sous les yeux mais les flics trouverons toujours quelque chose a redire
mrd c’est dommage, moi je trouve que sa a de la gueule comme ça.
Roo c’est flics
sa c’est sur sa reviendré chere le scoot, mais si il passe au mine il sera fiable, mais bon deja pour le booster spirit normal il y a eu des ingénieur qui ont travailer et retravailler dessus pour qu’il soit conforme, donc a mon avis t’as pas les capaciter pour calculer tous sa
bah deja quand tu vois que mettre des néons c’est pas homologué, j’imagine meme pas une fourche artisanale
Sinon en booster 3roue tu a celui de heavymotors http://www.heavymotor.com/gallery/diap/wheeler.html
bah deja quand tu vois que mettre des néons c'est pas homologué, j'imagine meme pas une fourche artisanale
Sinon en booster 3roue tu a celui de heavymotors http://www.heavymotor.com/gallery/diap/wheeler.html
ouai mais la c'est pas pareille faut 2 bas moteur

mettre 2 moteur peut etre une solution mais bon … sa doit etre dur a controler et en tout cas moi je prefer rester avec mes 2 roues et pouvoir le gerér comme un vélo.
t’imagine de doubler les voiture en ville sa risque d’etre chaud…
Moi perso je préfère celui de heavy motors je le trouve plus classe , de toute facon j’aime pas trop tout ce qui est quad ou moto a 3roues (appart dans les chemins de terre )
C’est quasiment impossible d’homologuer un scooter comme ca.
Comme a dit will, il faut l’envoyer aux mines, ca prend du temps et ta peu de chance qu’ils acceptent la qualité de tes soudures made in garage
en gros, oublie et essai plutot de trouver de bon arguments pour tes parents.
Comme par exemple que tu connais le code de la route, qu’il faut des feux pour rouler la nuit, l’assurance, freins…
bonne chance