[Mbk] Café racer - Construction, modifications et mise en vente des pièces pour mobylette MBK 51

Salut les gars , ayant pas mal de mob a la maison , je me lance donc su run projet de café racer , su rune base de 51 ! j’ai qu’une photo pour le moment , Aujourd’hui il fai spas beau , donc je vais prendre des photos et bricoler dessus !
1007631copie.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

partie cycle , fourche hydrolique de tzr rabaissé
frein a disque d’origine tzr ( diametre du disque ? )
guidon bracelet
jante de magnum xr
amortos fais maison , certainement une fourche de scoot modifier =)
cadre certainement mastiquer.
pour les couleurs je ne sais pas encore , je pensais a un bleu turquoise avec jantes blanche… a voir par la suite

Pour le moteur c’est une autre histoire
je n’est aucune idée de ce que je vais mettre !
certainement un gros kit , pour tirer tout sa …

D’autre photo dans la journée !

ya du boulot tongue.gif

pour la selle ce sera une type origine?

je verrais bien des écopes aussi 002.gif

Oui un petit liquide Fumeur07.gif , sinon encore un beau projet en vue ! 002.gif

Merci les gars , cet aprem j’ai attaquer le mastique du cadre , j’en suis rendu a 70% et ya déja du changement =)

Place aux photos
p200711144401.jpg

Uploaded with ImageShack.usp2007111638.jpg

Uploaded with ImageShack.usp200711163801.jpg

Uploaded with ImageShack.usp200711163802.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voila où j’en suis actuellement , demain je termine sa , je recoupe le cadre ponçage dégraissage .

t’es un rapide shocked.gif ça le fait bien, mais oublie pas de rabaisser ta fourche grin.gif si tu veux pas un 51 enduro 002.gif

pourquoi ne pas faire la même couleur que quentin?

la fourche sera rabaisser ne t’inquiète pas , la couleur non je voudrais un truc clair wink.gif puis j’ai des autoc bidal qui traine , sa le fera bien sur le réservoir wink.gif

cadre blanc, jantes violettes sa le ferait? du violet c’est pas commun!

je vérais plus un bleu turquoise pour le cadre avec des jante blanche ?!?
Faut que je regarde dans les stock de peinture que j’ai pour voir ^^ ( ya pas loin de 100pots x) )

Citation :
je vérais plus un bleu turquoise pour le cadre avec des jante blanche ?!?
Faut que je regarde dans les stock de peinture que j'ai pour voir e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ( ya pas loin de 100pots x) )

bleu et blanc, la base cool.gif ... après tu peut viré sur du bleu et blanc sur le cadre... de même pour les jante tongue.gif

elle est vraimment bien y a eu pas mal de taff dessus
j’ai hate de voir sa fini par contre niveau couleur je vois plus les jante en bleu comme tu dis et le cadre en blanc 002.gif
+1 pour le boulot accomplie

Merci pour le +1 , les couleur je sais vraiment pas encore elle en as déjà subit ^^
j’ai grater a un endroit , donc sa fais orange , noir , gris , bleu , et la féraille x)

Salut elle va watter celle la aussi, pour la couleur (je donne mon avis) en bleu polini et blanc je l’imagine bien smiley.gif

nan la il pense a une couleur camelon ^^

Cadre caméléon avec jante blanche =)

sa va trop le faire 002.gif

Citation :
Cadre caméléon avec jante blanche =)

caméléon c'est nickel 002.gif

on en voit pas beaucoup sur les mobs wink.gif

J’en est jamais vu encore !

elle sera unique cool.gif

cameleon c’est hard à faire.
bon projet wink.gif

Pourquoi hard ? j’ai la peinture toute prete wink.gif