donc je me décide a vont montré mon ancien projet sur base de magnum racing de 1999 a refroidissement à air que je me suis fais voler il y a plus d’un ans et demis m’intenant . Cette mob avait été acheter par mon père quand j’avais l’age de 12ans & qu’il a retapé petite a petit a sont travail pour me l’offrire le jour de mon anniversaire (La grosse surprise ) A l’achat le monteur etait tous d’origine (il ne marchait pas aussi ^^ ) & l’esthetique aussi n’avais pas été toucher, puis petite a petit j’ai rajouté des pieces mes malleureusement je n’est pas pus finir tous ce que j’avais envisager de fair>:( .
Configue moteur apres l’achat: Pot Omega Tagger (corps peint en noir & cartouche polie) Pipe d’admition Tun’R Carbu de 15 dellorto SHA Cornet Tun’R Transmition 12*60 Poulie en alu (qui fus polie par la suite) J’avais prevue de mettre un kit 50 bidalot avec d’autre pieces mais je n’est pas pus
Niveau esthetique apres l’achat: Peinture perso bleu de 306 réaliser par mon pere Milieu des jantes, guidon, … peint en noir Embout de guidon bleu Retro f1 Kit deco Valentino Rossi perso Feux arriere blanc Instalation de clignotant (il marchait c’etait rare de voir des clignos sur une mob ^^ )
Voici les photos de la mob à l’achat mon pere l’avais juste nétoyer, il n’avais encore rien fais dessus:
Donc voila je posterais la suite dans la soiré ou demin, en esperant avoir des com’s de votres par a+ tous le monde
c’est pas parce-que elle n’est pas a refroidissemnt liquide que c’est ne pas une xr! ya plein de model different de xr et toi ta le model xr ac (moi le model lc ) bref hate de voir les tof!
Citation : c'est pas parce-que elle n'est pas a refroidissemnt liquide que c'est ne pas une xr! ya plein de model different de xr et toi ta le model xr ac (moi le model lc ) bref hate de voir les tof!
Daccord on m'avias dit que XR c'etait juste pour refroidissement liquide ^^ donc quelque photos bonus en attendant la suite
nan il y a bien des magnum xr a air c’est un peu la basde gammme des xr!mai qui est toute de meme tres jolie! oui le photo la c’est vraiment pour patientez en attendant mieux
Citation : nan il y a bien des magnum xr a air c'est un peu la basde gammme des xr!mai qui est toute de meme tres jolie! oui le photo la c'est vraiment pour patientez en attendant mieux
Oui je mettrais de meilleur photos pour la suite ^^ je te rsure mais a l'epoque je ne pênssais pas trop a prendre de photos donc il y en auras tres peus, il me semble que je n'est meme pas de photos de la mob avec le poulie alu , j'avais prevue de fair une grosse seance photosle lendemin du jour iou je me la suis fais voler mais j'ai pas pus
Citation : Rah les chiens sont ceux qui te l'on voler!
Pourtant j'avais bien fais attention toute quadenassez mais sa n'as pas suffie m'intenant je suis encore plus prudent avec le scoot, il reste jamais tous seul ^^
du coup depuis tu n'as pas eu envie d'en racheter une et de la refaire?
Merci si j'ai bien eux envie de reprendre une 51 mais j'ai prefere passez a autre chose
Merci aussi a toi RoM1-44
Donc je poste un morceau de la suite, demontage de la mob pour la repeindre (mon pere n'avais pas pris des photos du moteur quand il l'avais demonté & qu'il ete toute en pieces desolé) La voila toute demonté & le beau moteur de competition ^^
En esperent avoir autent de com's que pour les photos precedentes a+ tous le mondes
Citation : comme je te les deja dit elle etai tres belle deja a l'origine! tres tres presser de voir les tof apres peinture mai les!!!!!!!!!!!!!!!!jten supli!!
Bah sa fais plasir de voir que tu as temp envie de la voir fini passience tres bientot tu la verra fini
La suite comme promis La setaits session mastiquage (pour enlever les rayure), ponssage & apretage je vous laisse voir tous sa en photos ==> Je mettrais la suite toute a l’heure car imageschack en fais qu’a sa tete ^^