[MBK Magnum Racing XR] Nouvelle acquisition de mobylette : photos, modifications et projet

Elle est là !!!
AHHH j’aime j’aime j’aime !

Une superbe xr =) Que j’ai trouver il y a de sa une semaine sur leboncoin avec une autre 51 avec pour la maudite somme de 150€ ! Je remercie le propriétaire qui ma la garder une semaine malgré les demandes qui n’arrêtait pas !

Mono coque fibrée
déco monster qui va viré
Projet en tête rolleyes.gif

Niveau moteur :
Pot doppler er1
Vario giraudo
hm 512 liquide
carbu 15 sha e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

puis voilà :stuck_out_tongue:

j’ai fais un max de photos ! J’ai commencer a la laver !

j’ai vue aussi que le bras de la xr avait été renforcer =)

allez je vous fais pas patienter plus longtemps :
p221011123501.jpg

Uploaded with ImageShack.usp2210111224.jpg

Uploaded with ImageShack.usp221011122401.jpg

Uploaded with ImageShack.usp2210111225.jpg

Uploaded with ImageShack.usp221011122501.jpg

Uploaded with ImageShack.usp2210111229.jpg

Uploaded with ImageShack.usp2210111644.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Photos de famille maintenant :stuck_out_tongue: ( faites pas attention aux jante de la orange et du cafe je suis en cours de fabrication d’un pate de déport ):
p2210111830.jpg

Uploaded with ImageShack.usp2210111831.jpg

Tout le monde au bercaille ! p2210111842.jpg

p2210111834.jpg

et une dernière pour le plaisir ! p2210111834.jpg

allez a vos claviers wink.gif

Superbe ! Un bonne basse cool.gif . Tu compte faire quoi comme esthétique et moteur ? Fumeur07.gif

ah ah ah a vous de trouver :stuck_out_tongue:

Trop compliqué sa a moins que rolleyes.gif tongue.gif . Tu va la faire couleur f1 assistance non ?

Citation :
Trop compliqué sa a moins que rolleyes.gif tongue.gif . Tu va la faire couleur f1 assistance non ?

hum possible :p

enfoir** je voulais l’acheter pff.gif

enfin bonne chance pour ton projet 002.gif

il y a du potentiel cool.gif moi j’aurais bien vu un proto évolutifs avec des pièces peut courante et vendu en neuf en ce moment tongue.gif

Ou milenium dans tous les cas les deux peintures me plaisent p!!
Niveau moteur je sais pas ce que tu prévois .

Citation :
il y a du potentiel cool.gif moi j'aurais bien vu un proto évolutifs avec des pièces peut courante et vendu en neuf en ce moment tongue.gif
du jenre ?

Vraiment magnifique tes meules tongue.gif

Merci =D

Il est vachement bien fait la déco Monster ! On voit pas ça tout les jours ! J’aime beaucoup, et c’est une bonne base !

ouais elle est très propre mais bon je compte refaire sa encore mieux , a ma façon quoi rolleyes.gif

Jolie la meul,le kit déco est pas mal mais tros de sticker a mon gout ,je pence savoir c’est quoi le moulin que tu va coller dessus :stuck_out_tongue:

Elle défoncé quand même la peinture qu’il avais fait, sa fessais pas mal. Juste la plaque phare qui allais pas.

Mets pas de 15 SHA , moi je sait pour l’hestetique sm1!

Pour un moteur origine 15 SHA sa suffit largement smiley.gif 002.gif

origine pour le moment , niveau moteur je sai spas trop encore , eurocylindro ? cheesy.gif

esthétique yen a un qui sais a peut près mai sil ferme sa gueule :stuck_out_tongue: Hein Vicent-42 rolleyes.gif

Tu veux la faire violet millienum (je c’est plus comment sa s’écrie désolé xD) un trucs comme sa ? ^^

Citation :
Tu veux la faire violet millienum (je c'est plus comment sa s'écrie désolé xd113.png) un trucs comme sa ? e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
HEEEEEEEEE NAn :p