[MBK]NITRO ALL DAY jante poli - Présentation et modifications de mon scooter Nitro 2012

[font=comic sans ms]

Salut tout le monde petite présentation rapide de mon nitro année 2012

Esthétique:rien pour le moment angry.gif


Parti cycle:guidon tnt
potence tnt
réhausse
béquille latérale pro cliner

Parti moteur:cylindre origine motoforce black edition
Carbu 17.5 dell ortho
vilo motoforce renforcer
clapet doppler en carbon
vario malossi
pot hebo racing


mes projet: guidon
potence
clignotant
feux arriere
centrale clignotant
rétro
amortisseur oléopneumatique
vario malossi multivar
courroie renforcer malossi
carénage
polir le pot
polir carter boite a kick
polir bras de fourche
cylindre piston
bielle remforcer
carbu 17.5
allumage
embrayage
repeindre mes jante
repeindre cache moteur
changer le planche
filtre a air
pipe d’admission



voila pour le moment

il y aura de grosse avolution sur ce scooter a vous de me donner des idée wink.gif

quelque photo:



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Voila dite moi ce que vous en penser

il et mort le site undecided.gif

salut

beaux scoot :wink:

non le site n’est pas mort, je pense que si il n’y as pas beaucoup de monde, c’est parce qu’on voit beaucoup de scoot (souvent les même) avec pas grand chose qui change entre tous malheureusement

disons qu’on s’attend a voir plus que ce qui a déjà été fait, pour ma part en tous cas c’est ce que je pense

donc as voir selon les changements que tu effectueras 002.gif

salut et 58.gif de ta réponse 002.gif

en espérent que tu ne soit pas le seul undecided.gif

bref sinon aujourd’hui jai fait quelque achat

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demain arrivage des carénage et du guidon

Plutôt intéressant ça promet 002.gif J’aime bien les nitro en plus cheesy.gif
Un conseille si tu polis certaine pièce je te conseille fortement de les vernir sinon la rouille apparaîtra tout de suite, et niveau moteur je n’aurais pas trop choisi motorforce undecided.gif C’est peut être des bonnes marque pour tout le reste mais je recommande pas niveau moteur, avis perso bien entendu et chacun fait avec ces moyens mais perso je préfère attendre un peu et me payer une meilleure pièce (n’ayant pas forcément bcp de moyens pour ma part) tongue.gif
Et le site n’est pas mort seulement les scooter sont un peu délaisser pour les meca, et les gens qui viennent, ne font que passer pour régler leur problème et parte undecided.gif

ok 58.gif pour l’astuce du verni je n’y aurait pas pense,r sinon pour le cylindre j’ai prix pas trop cher pour le moment il fallait qu’il roule absolument pour moi aller au travai mais par la suite peut être que je métrai un petit kit wink.gif

Citation :
ok 58.gif pour l'astuce du verni je n'y aurait pas pense,r sinon pour le cylindre j'ai prix pas trop cher pour le moment il fallait qu'il roule absolument pour moi aller au travai mais par la suite peut être que je métrai un petit kit wink.gif

Autant pour moi 002.gif J'en ai fait l'expérience du polissage c'est pour ça 017.gif

voila comme promis petit colis reçu cheesy.gif



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et voila ma commande



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a voir ce que sa va donner une fois monter

Petit colis oui… rolleyes.gif sly.gif
Ça a l’air pas mal tout ça hâte de le voir monter 002.gif

voila carénage monter avec feu arrière guidon et cligno cheesy.gif


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voila demain je voulait commencer a polir mon pot a quelle grain je pourrait commencer sachant qu’il a quelque trace de rouille mais rien de méchant

Wahouh ils sont plutôt méchant c’est carénage cool.gif en teint mat c’est pas mal du tout en plus cheesy.gif si tu a de la rouille légère commence au 600 et finit au 1200 (je croit) à l’eau wink.gif ça devrait bien polir

ok 58.gif au pire j’ai des feuille jusque 2500 en grain je crois je verrai bien et peut etre bleuir les soudure

Jusqu’à 2500 c’est top 002.gif Avec un coup de belgom et hop nickel, tu peux passer un vernis haute température si tu veux éviter qu’il rouille à nouveaux, bleuir les soudeur sa donne un rendu top 002.gif

Pour le vernis tu me l’avais dit moi je le graisser avant mais je penser mètre du vernis comme tu ma dit sinon le rendu final on verras bien quand j’aurais terminé mais sa devrai le faire

Ah oui c’est vrai je mélange tout MDR.gif
Le huiler avant et en rentrant de balade est tout aussi efficace c’est vrai
Yaisse ça devrait bien ressortir sur le scoot 002.gif

ce matin le scoot n’a pas voulus demaré angry.gif alor démontage

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gtrouve.gif c’etait le cornet tout démonter pour rien MDR.gif (j’ai horreur des cornet je vais remette un origine je crois undecided.gif )

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le moteur et a nettoyer il et bien crade

aujourd’hui changement de la pautence elle et trop basse celle la,filtre a air, cable d’accelerateur et la pipe plus le joint

mdr bah c’est cool profite pour faire un bon nettoyage, ouais moi non plus j’aime pas trop les cornets rolleyes.gif

bon tout compte fait pour la panne ce n’etait pas le cornet mais une prise d’air introuvable donc j’ai changer mon jont de pipe, la pipe et le filtre a air d’origine que j’ai retiré le bruit etait vraiment pas beaux

Ah dacc, la pipe n’était pas craquelé , la pipe était sans doute craqueler, moi j’arrive pas à faire péter mon scoot pour l’instant 017.gif

non la pipe n’aver rien du tout mais marre de cherché j’etait sur que cetter une prise et pourtant je ne voyer rien pas de craquelure ou autre bizarre sly.gif