Salut tout le monde petite présentation rapide de mon nitro année 2012
Esthétique:rien pour le moment
Parti cycle:guidon tnt potence tnt réhausse béquille latérale pro cliner
Parti moteur:cylindre origine motoforce black edition Carbu 17.5 dell ortho vilo motoforce renforcer clapet doppler en carbon vario malossi pot hebo racing
mes projet: guidon potence clignotant feux arriere centrale clignotant rétro amortisseur oléopneumatique vario malossi multivar courroie renforcer malossi carénage polir le pot polir carter boite a kick polir bras de fourche cylindre piston bielle remforcer carbu 17.5 allumage embrayage repeindre mes jante repeindre cache moteur changer le planche filtre a air pipe d’admission
voila pour le moment
il y aura de grosse avolution sur ce scooter a vous de me donner des idée
non le site n’est pas mort, je pense que si il n’y as pas beaucoup de monde, c’est parce qu’on voit beaucoup de scoot (souvent les même) avec pas grand chose qui change entre tous malheureusement
disons qu’on s’attend a voir plus que ce qui a déjà été fait, pour ma part en tous cas c’est ce que je pense
donc as voir selon les changements que tu effectueras
Plutôt intéressant ça promet J’aime bien les nitro en plus Un conseille si tu polis certaine pièce je te conseille fortement de les vernir sinon la rouille apparaîtra tout de suite, et niveau moteur je n’aurais pas trop choisi motorforce C’est peut être des bonnes marque pour tout le reste mais je recommande pas niveau moteur, avis perso bien entendu et chacun fait avec ces moyens mais perso je préfère attendre un peu et me payer une meilleure pièce (n’ayant pas forcément bcp de moyens pour ma part) Et le site n’est pas mort seulement les scooter sont un peu délaisser pour les meca, et les gens qui viennent, ne font que passer pour régler leur problème et parte
ok pour l’astuce du verni je n’y aurait pas pense,r sinon pour le cylindre j’ai prix pas trop cher pour le moment il fallait qu’il roule absolument pour moi aller au travai mais par la suite peut être que je métrai un petit kit
Citation : ok pour l'astuce du verni je n'y aurait pas pense,r sinon pour le cylindre j'ai prix pas trop cher pour le moment il fallait qu'il roule absolument pour moi aller au travai mais par la suite peut être que je métrai un petit kit
Autant pour moi J'en ai fait l'expérience du polissage c'est pour ça
Wahouh ils sont plutôt méchant c’est carénage en teint mat c’est pas mal du tout en plus si tu a de la rouille légère commence au 600 et finit au 1200 (je croit) à l’eau ça devrait bien polir
Jusqu’à 2500 c’est top Avec un coup de belgom et hop nickel, tu peux passer un vernis haute température si tu veux éviter qu’il rouille à nouveaux, bleuir les soudeur sa donne un rendu top
Pour le vernis tu me l’avais dit moi je le graisser avant mais je penser mètre du vernis comme tu ma dit sinon le rendu final on verras bien quand j’aurais terminé mais sa devrai le faire
Ah oui c’est vrai je mélange tout Le huiler avant et en rentrant de balade est tout aussi efficace c’est vrai Yaisse ça devrait bien ressortir sur le scoot
bon tout compte fait pour la panne ce n’etait pas le cornet mais une prise d’air introuvable donc j’ai changer mon jont de pipe, la pipe et le filtre a air d’origine que j’ai retiré le bruit etait vraiment pas beaux