Alors voila j' ai eu ma x-power le 6 aout 2010 (et oui sa fait un an désoler de pas l' avoir présenter plus tôt).Elle est de 2004 maintenant elle 23 292 KM, elle plus tot propre pour son age et kilomatrage.
Parti cycle
_plaque phare:TNT manga _guidon : Tun R _amortisseur : Conti CHR _clignotant ar : TNT a led _poignée de frein : 85 Rm _pneu : av pirelli MT75/arr continental conti-twist
Parti moteur
_pot : hebo _kit 50 cc : C4 _BAA : préparer _carbu rigine(16) gicleur de 105 _transmission : 12*47
_guidon renthal noir _retro F1(fait) _support de retro(fait) _revetement de poignee BCD(fait) _carbu 19 DO _pot SCR hand made ou Conti CHR V4 _compteur digital
Plus enlever le vase du radiateur ou le remplacer par un fait maison
comment fait ton pour mettre les photo y a plusieur lien je prend le quelle
pour le vase je vais le faire j’ ai des projet je vais les rajouter ce soir .je fait deja une commande ce soir vous avez du remarquer qu’ il manquer des revetement de poigner un retro et tout , enfaite j’ ai fini de la monter hier en street .
ben enfaite j’ ai mes roulement moteur qui mon lacher donc je les amener chez un concess je connaisait pas ,je fait tout moi meme mais la j’ était en stage donc il me la fallait rapide donc il me change tout sa je la récupéré un mercredi soir .Les problemes sont arriver le mardi.
Je rentre bouffer le mardi midi chez moi puit quand je retourne au taf mon sabot par d’ un coup comme ca et puit comme j’ etait a 110/115 tou mes carenage se sont barrer en miette sur la route j’ appeler vite mon père pour qu’il viennent récupérer ce qui traine sur la route ,j’ ai conduit a une main pour tenir le coter gauche jusque a mon taf .Ensuite le soir rebelotte je part du taf , sur la route j’ ai serrer mon top noir comme il avez mal visser la vis du liquide de refroidissement , j’ ai serrer suite a une perte de mon liquide que je n’ avait pas remarquer , donc mon HM n’ était plus refroidie .Le comble c’ est qu’ il n’ ont jamais reconnu que c’ était eux donc tout les frais était pour ma geule .
j’ ai cru que j’ allait lui peter la geule au mec du garage comme je venait de sortir a 350 euros de facture pour mes roulement moteur ma pompe a huile , j’ ai racheter un kit 50 cc C4 j’ en suit super content.