[MBK] Présentation et configuration détaillée du scooter Spirit 2007 black and white avec photos et projets

bonsoir à tous
donc je vais vous présenter mon scooter spirit année 2007
la configue actuelle est celle ci :

pot léovince tt

kit 70 cc airsal

vilebrequin renforcer

carbu 17.5 dell’orto

vario conti

resort de poussé

quelque photo:

262721IMG201204151223562.jpg

375571IMG20120415122412.jpg

voila donc mais projet

carénage bcd: en attente

jante en 12": en attente

optic :[i][b] fait

cligno : fait

vario: fait

resort de poussé: fait

poignée: en attente

nouveau pot:en attente

[i][b]carbu dell’orto 17.5: fait

voila dite moi se que vous en penser se n’est q’un debut et se que je devré faire 58.gif.

Prem’s cheesy.gif

Ton kit c’est le T6?

Ta pas changer de carbu? huh.gif

Sinon pas mal les projets je suit sa

non pas changer de carbu comme j’aime pas tros faire les mélange sinon je devré ? ( je commence donc je mi connait un peux mais je suis la pour aprendre donc dite moi se que je devrait faire les gars)
et se n’est pas le t6.

Oui un carbu de 12 sur un kit 70 sa fait vraiment petit tu devrais mettre un 17.5 voir 19 002.gif

Ton pot est pas trop accorder a ton kit tu peut pas exploiter ton moteur au max il te bride undecided.gif

Et si tu as plus le cache en plastique qui va sur ton kit il faut que tu le remette c’est ce qui te sert a refroidir ton moteur 002.gif

Tkt pas on a tous commencer un jour wink.gif

salut déjà bienvenu a toi
pas mal se petit boost !
juste les jantes undecided.gif
pour le pot mais du POLINI cheesy.gif
sinon bon projet et bonne chance 002.gif

Citation :
salut déjà bienvenu a toi
pas mal se petit boost !
juste les jantes undecided.gif
pour le pot mais du POLINI cheesy.gif
sinon bon projet et bonne chance 002.gif

Avec des jantes en 12" on aurait dit ton ancien boost shocked.gif

Et pour le pot oui polini c'est pas mal après faut voir en fonction de son budjet 002.gif

ok 58.gif
mais le cache je les je les juste enlever pour la photo p!! et 58.gif de vos conseil le carbu et le pot seront sur la liste de mais achat wink.gif

Si tu prend un carbu plus gros qu’un 17.5 tu devra aussi changer de pipe wink.gif

Hésite pas a demander des avis avant d’acheter le forum sert a sa 002.gif

ok je pense metre un 17.5 comme je fais de longue distance (l’essence coute chére wink.gif ) et si je mais un 17.5 pas besoin de changer de pipe alor ?

Non si tu met un 17.5 il passe dans la pipe d’origine 002.gif

ok et je ne risque rien pour l’instant vu que je n’est pas vraiment les piece adapté huh.gif

Bah ta bougie est quel couleur?

Tu risque des surchauffe et serrage si ton réglage carbu n’est pas terrible undecided.gif

ma bougie et neuve je les acheter en même temp que le kit c’est une renforcer.

Ton kit a combien de km?

10 km j’ai juste fait un petit tour pour tester 002.gif

Bah essaye de changer de carbu rapidement alors 002.gif

ok 58.gif

désolé du double post embarrassed.gif mais est ce que un carbu 17.5 tun r vos le coup ?

si tu prend sa, autant aller dooner ton argent a une assoc humanitaire au moins sa sera pas gaspiller ^^

c’est carbu c’est de la m*rde, tester de desaprouvé a 2 reprises…

et sinon avec ton kit garde pas ton carbu de 12 hein, paarce que sa passe mais c’est quand meme pas le top undecided.gif et si tu pouvai tourner au melange sa serai top wink.gif

ok et tu conné un site ou il y a des carbu a un bon prix ?