Bonsoir, voici ma dernière trouvaille ! Un MBK Spirit de 1996 avec 4000km, Tous le moteur d’origine sauf un pot.
Projet: -Cache BCD arrière. -Guidon et nouvelle potence TNT Tuning. -Mettre une boite a air Malossi transparente -Changé les suspension -Plaque phare (Optique) BCD noir. -Acheté et changer le pneu arrière :-X (Pas encore posé) -Mettre une grille déco sur la plaque phare avant. -Rénové le pot avec du papier a poncé et des produits pour qu’il soit en bon état. -Mettre des clignots modifié noir. (J’aime bien l’origine c’est mieux pour la police police!) -Un nouveau pot, je cherche lequel prendre… f!1
Après je ne voit pas grande chose a faire esthetiquement je parle.
Voici des photos: – – –
[b]
D’AUTRES PHOTOS A LA SUITE DE MES REPONSES !!! SUIVEZ LE TOPIC !!!
Jantes Fouraux Face avant (Je peu pas me le voir) un feu plus style a l’avant ecope Pollisage du pot Revoir le poste de pilotage une nouvelle selleri Pollisage carter de kik Un amorto de stunt
Citation : T'arrête jamais d'en acheter des scoot's toi
Et oui, que des achat, échange, sa marche comme ça maintenant. Un jour je vous ferais un topic sur mon trafic
------------- Merci pour vos conseils, j'ai normalement le scooter cette semaine donc je vous tiendrais au courant. Il démare éléctrique, chui heureux car j'ai tué plus d'une paires de chaussure avec les probleme de kick