[font=comic sans ms] tout le monde petite présentation rapide de mon scooter spirit année 98 !!
Esthétique: retro carbone
carénage str8 bleu
optic tnt
garde boue bcd
parti cycle: jante rocket 12"
pneu michelin power pure sc
guidon tnt
potence tnt
fourche de nitro
amortisseur a gaz
poignée pro grip
Réhausseur d’amortisseur tun’r
béquille l’atérale
disque de frein tnt
parti moteur: kit 50 airsal
carbu de 15 dell’orto
Vilebrequin malossi mhr
pot conti strada
vario malossi
kick rms
filtre a air replay
Et pour mes projet:nouvelle peinture vert kawa je pense ou changement de carénage bcd ou tnt
polir mon pot
polir le carter
poignée bcd
retro bcd
carbu 17.5
filtre a air
housse de selle blanche
clignotant avant
bas de caisse blanc
spoiler de bas de caisse blanc
plancher blanc
cache cylindre
et metre une grille aux phare
voila se sont les principal chose que j’ai a faire le reste on véra par la suite voici une photo de mon scoot (certaine piéce que j’ai citer ne seron par sur la photo je vous donneré d’autre photo avec les autre piéce demain)
[/font]
Est dite moi ce que vous en penser
C’est pas toi qui avait péter un câble avec des points partout sur ton post ? Je sais pas si c’était un bug ou un viol de compte mais fait gaffe.
Sinon j’aime bien les Spirit old school, donc le tiens passe bien
merci j’aime bien aussi le phase 1 et pour les points j’ai vu sa je ne ces pas ce qu’il ces passer
mon scoot n’imtérresse personne ?
pas mal ! il passe bien
ton carenage avant est un peu cassé sur un coté on dirait
sinon moi je verrais bien le carter de kick chromé ou poli ^^
Ou blanc !
Ah enfin des réponse les gars sinon oui ya le carénage avant cassé et un morceau du marche pied j’ai récupéré le scoot la semaine derniére .
Sinon nitro blanc j’y et penser en blanc ou noir ou méme vert pourquoi pas mais je vais tout dabord essayer de trouver des carénage mieux que sa
Tu veux changer tous les carénages ? J’aime plutôt bien ceux-là !
j’aime bien aussi mais bon il son casser et j’aime bien les tun’r ces sur pas une super marque de scoot mais il son pas chére et pas mal
Ils sont pas moche mais je préfère les origines quand même! Tu ne connais pas de carrosser peintre ?
si j’en et dans ma ville mais a quelle prix ?
Si c’est pas fait au black ça revient vite cher!
il faudrait que j’aille voir sa !
Sans la rehausse arrière il serait chouette aussi, mais il faudrait rabaisser l’avant et si tu débute ça demande un minimum de connaissance et de la patience
pitié , laisse les carenages d origine
il est si joli d origine , juste avec des carenages refait , il serait tres bien
oué j’y avait penser a rabaisser l’avant mais je ne ces pas comment faire et aussi mettre un guidon bien rabaisser et pour les carénage je les l’aisseré comme sa je voie que vous y tener temp je feré juste une petite peinture
Il est sympa par contre perso je suis pas fan de ton garde boue avant
c quoi le pot de type origine que tu avais sur ta premiere photo ??
moi je le trouve bien se petit garde boue bcd mais bon chacun ses opinion et sinon le pot c’étai un sito