Salut a vous chère Mobeur , si je suis ici ce n’est pas pour rien , et vous vous doutez pourquoi . Et oui je suis ici pour présenter [color=red]MON Spirit de chez MBK , evidement : . Je l’est acquis il y a deja 1 mois , le 06 juin 2010.J’ai sérré mon HM samedi soir donc je vais le rettaper un peux en attendant le HM histoire d’avoir une apparence encore plus SUBLIME !![/color]
Maintenant, place aux photos et descriptif :
Partie Moteur:
-Un pot Leovince ZX
-Un carbu 17.5 Dell’orto
-Un vario Polini galets 3.9 et 4.1
-Moteur Conti type origine
-Boite a air prépa avec mousse Malossi
-Boite a clapet motoforce
Partie Esthetique:
-Ensemble de carénages STR8 kawa green
-Poignet type origine
-Retro chromé STR8
-Amortisseur de Stunt
-Gantes Rocket blanche 12"
-Cligno arr. STR8
-Feux arr. lexus
Commencement du démontage pour commencer a tout récurer.
Projets :
Yasuni pot d’échappement « R » alu « Stage6 » Embrayage Sport Pro Cloche d‘embrayage Malossi standard (107mm) Dell’Orto carburateur PHBG DS d=19mm Kit Cyl. TopPerf. 70cc Trophy Malossi courroie « X-Special » renforcée MotoForce vilebrequin « Racing » renforcé Motoforce pipe d’admission 17.5-21mm Stage6 Variateur Sport PRO
-Boite a clapet motoforce -Mousse BAA Malossi -Ressort d’embrayage/poussé -Mettre le nouveau HM Conti -Mettre le nouveau carbu 17.5 -Préparé BAA -Pot léovince ZX -Une joue fixe au vario -Une vidange
-Feux arrière lexus -Un nouveau rétro -Des clignos arrière -Ponçage du pot -Central de clignotant -Nouveau frein arrière
Voila, j’espère que vous avez apreciez , de me dire ce que vous en penssez en méttant un commentaire … ou plus
Citation : Tu me le donne [sup]:p[/sup] Non beau [sub]scooter[/sub] respect si c'est [sup]toi [/sup]qui as effectuer tout le taf !
Citation : Il est super beau ce boost'
En plus t'as tout bien présenté et tout
Citation : Simpat ce petit Spirit ! avec les quelque modifs que tu vas éffèctué ça le ferras bien
Merci +1 a vous trois pour vos jolies commentaires . Ben j'ai tout fait de l'article aux photos .Du démontage aux netoyage que je n'est pas fini , jusqu'au remontage que je ferait quand j'aurais le HM et dont je mettrai quelques photos !
Maintenant j'attend avec impatience mon HM de faire mes reglages et de rouler . Quand on goute aux deux roues on peut plus s'en passer
Ouais a voir, je vais faire quelque modif au projet Sinon j’ai recue mon HM il est monter , je fini de tout visser demain matin je fais mes reglages et c’est nickel !
Ca serait pas mieux un repose pied blanc , sinon le scoot sera vert , noir et blanc . Sa fera mieux en vert et blanc non ? Avec quelques autocs Monster Energy sa sera Et un petit guidon street blanc