salut donc comme promi suite a mon spirit (que j’ai échanger) je me fait un spitro tranquilou
donc aujourd’hui récé ption des pieces (pas définitive heureusement)
donc voila je balance les tofs
pour commencer le bm nitro(vide) que je vais polir car en noir
un jolie carton
a votre avie je met quelle bielle???
je trouve la bielle top perf bien mieux elle a des roulements c4 neufs en plus xd
euhhh c’est euhhh…un cylindre d’origine nitro peint en noir qui va viré pour en kit 70 !!
allumage d’origine mais neuf il feras l’afaire!
un paquet de vario embrayage couroie ect en tout genre en tout cas je suis content j’ai un embrayage hebo et un vario polinie^^
le systeme radia ect j’ai les autres durites et la pompe a eau j’ai tout quoi xd
et la dans le noir dans un coin toutes mes pieces qui atendent leur maitre pour se faire remonter
Prem’S
simpatique se projet & ces pieces (meme si ces pas definitif ^^ )
ahah le plus dur reste a faire ! tes pattes sont faites ?
pas mal !
le kit c’est lequel ?
ahah le plus dur reste a faire ! tes pattes sont faites ?
oui c'est le plus dur et non elle ne sont pas faites mais vu que je suis en stage un mois dans une entreprise ou il y a ce qu"il faut j'atend avant d'en parler au patron xd
le kit je c'est pas lequel mettre

86 Big Bore !
Non, un 70 Hebo fera largement l’affaire !
86 Big Bore !

Non,

oui avec un carbu de 12 ptdr

un top perf m'irais bien

Moi j’attends que le bas moteur soit sur le cadre de spirit après je pourrais dire c’est un bon projet .
Car des projet comme ça j’en et vue 30000 ! qui continuer pas ! .
Mais c’est un bon début bonne chance .
bon courage bonne chance spirit a un peu raison met bon si tu et motivé
aprés il faut les sous qui suivent!!
c’est pour sa que je met pas le projet sur mxs!
c’est sur le spitro va pas tourner demain…
je cherche un tuto pour voir un peux toutes les pieces qu’il y a sur le bm de nitro car j’ai l’impression il me manque des chauses
merci pour vos coms sinon les gars sa fait plaizmais comme j’ai dit les sous ne rentrent pas donc le projet va durer lomgtemps!
vivement la suite
voila le moteur remonter pour voir ce qu’il me manque et si il y as toutes les vis écrou ect
donc me manque bac carbu un vario je pensse et des roulements+joint spy
et la c’est un livre de scoot sava c’est pas mal il explique les éléments qu’ils faut graisser ect au remontage il éxplique meme comment changer des roulements donc sa va pour 10€ je prefere sa que 2 scoot look xd
Cool le moteur remonté !
ces cool ces livres en lus ces tous bien detailés, … ces sur ces mieux de 2 moteurs
super projet, et bien parti en plus
ta la transmi sur le bm ?
merci pour vos coms oui j’ai la transmi
sympa la pipe sans boite a clapet ptdr
sympa la pipe sans boite a clapet

loul on fais ce qu'ont peux ptdr
au vac d'été il y auras changements de configue car je vais bosser donc voila
bien comme projet
bon courage