MBK X-Limit NEW PROJET - Modification de carénages, couleurs et pot d'échappement

Bonsoiire à Tous !!!


Voila comme vous pouvez le voire je suis nouveau sur le forum après quelque mois de lecture de vos topics (MAGNIFIQUES ET TRES BIEN GERES !) j'ai decidé de m'inscire et à vous presentez mon TRUC sur deux Roues ...


J'aimerais avoir vos avis de pro et d'amateur pour pouvoir changer quelques trucs et pourquoi pas me donner quelques idées ?

Personnellement je voudrais changer les carénages par des plus recents en couleur noire pour faire un ensemble de deux couleurs Noire et Orange ... Quant pensez vous ?
Ensuite le pot d'echappement par un autre en passage haut plus récents aussi !


Si vous avez des idées je suis preneurs !! Merci à tous smiley.gif


Photo ( GRANDE PHOTO dsl ) : db44ad78c15eb09932dd4b6c8f2c39d3.jpg

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[b]Photos plus belles demain

UP ?! sad.gif

Ca va pas etre simple d’adapter les carénages de dt recent, car les formes ne sont plus du tout les meme !

Par contre tu peut faire une peinture sur ceux là !

Met une réhausse aussi pcq les vieilles dt on le cul vraiment bas !

j"'adore les vielle DT!! elle sont trop belle! met une rehausse , fait une peinture et on the road again!!!

a+

Salut smiley.gif

Content qu’on mes répondu !
C’est bien ce que je pensais pour les carénages :s tempis je vais les repeindres mais en quelle couleur ??
Pour la réhausse pourrais tu m’expliqué a quoi sa ressamble stp ? ca se situe a quelle niveau ?
Jy connais presque rien donc voila ^^

Ha oui, on ma dit de rouler a 50 km/h pdt 300 km ( rodage ) pour un embrayage neuf et piston neuf … ca fait pas un peu bcp 300 km ?

Merci wink.gif

100km bien assez suffisant wink.gif

jolie dt d’origine s’ont du charme dit donc tongue.gif

Si, tu fait 150 sa suffit, un embrayage sa ce rode pas ! Mais c’est pas la vitesse qui compte, mais le régime du moteur, faut passer les vitesses tres vite avant que le moteur ce lance !

La réhausse c’est pour remonté l’amortisseur wink.gif

Merci smiley.gif
J’ai craqué aussi ^^
On l’a eu pour pas trop trop chere !!
Donc bah pour le rodage c’est bon j’ai fait mes 150 km, je vais voire les pris des réhausses.
Merci pour les conseils !

Pour la couleur des carénages plutot noires nan ? pour faire deux couleurs : Noire et orange avec les liserets?
Vous croyez que ca existe tjr des carénages comme ca neuf ??
est-il possible d’en adapter d’autres ?

Merci smiley.gif

Neuf tu trouvera ptete chez yamaha ou mbk ^^

sa va te couter une fortune de racheter des neufs

Sur tzr c’est environ 600€ toute les coques avant ^^

a bon shocked.gif je m’ attendais a plus grin.gif

Ha je voyais pas ca aussi chère !!
Bon bah je vais les faire repeindre en Noir je pense …
Mais y a pas des carénages d’autre marque que MBK que je pourrais mettre dessus ?

Comme je t’ai dit, c’est pas les meme formes donc des recents ça va etre dur …

mais des plastiques de kawashaki ou ktm sa te coutera moin chere si tu veut changer de plastique et tu les adaptes

Oké 58.gif :slight_smile:
Donc ils sont à repeindre !

Dsl pour les photos j’ai pas eu le temps :s

Par contre pour une plaque phare duke c’est possible ??
Wé mais si je les achetes et que c’est pas adaptables :s
Moi j’aurais voulu des carénages commes sur les nouvelles X-limit …
Mais d’apres ce que me dit Kana c’est pas possible :s

je confirme pas possible deja vue quelqun qui a éssayer undecided.gif

une plaque phare lui va super bien a cette moto faudra que je retrouve laquelle ^^

Citation :
Sur tzr c’est environ 600 toute les coques avant ^^


290e juste un flanc 90e un sabot

Oké Merci ^^
Wé si tu pouvais m’eclairer pour la plaque phare ca serait gentil !! ( je cherche de mon coté aussi : )

si je me trompe pas ct celle la qui lui allais bien
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Oui la duke s’adapte wink.gif