Voilà s a l u t à tous je vous présente mon nouveau projet et mon dernier des derniers …
Un rêve pour moi qui se réalisera bientôt , monter une Magnum racing phase 1 , la magnum avec ses carénages assez carrés que je trouve superbement proportionnée , bref , place aux photos , j’ai acquis une XR d’un pote ( pas encore payé ) pour en faire une donneuse d’organe , je ne conserverai que le moteur le faisceau et la fourche Paioli RD .
La pauvre mob a souffert… le pot est pour 103 filetage mort réglages pourris , vario défoncé pleins de trucs à revoir donc elle partira en pièces …
Y’a quand même une bonne base de préparation , puis le kick marche impec’ l’allumage aussi , je l’ai démarré du 1er coup de kick alors qu’elle n’avait pas tourné depuis un bout de temps
Le coffre de la Sub’ :
On sort les pièces intéressantes :
(remarquez les amortisseurs à gaz)
Pour la couleur j’hésite encore … ( les jantes resteront noires avec possibilité de mettre un liseret )
Bref ça commence avec ça :
A vous les studios !
Sa va envoyer du lourd love!
Euh pour la couleur comme sur la photo
Bon courage !
Ps: le moteur tu va le préparer au moin ? :
La couleur je penche aussi comme sur la photo (y) très bon projet
projet qui s’annonce bien je suis pas fan des ancienne magnum mais avec du bon matos dessus et une bonne déca sa le fait p!!
super projet je vais suivre pour la couleur j’aime bien celle de la tofs et sinon bon courage pour le taff
le vario qu’il y a sur la tof c’est du lourd !!
Bidalot ou mbk G2 nan ?
Bidalot ou mbk G2 nan ?

polini aussi en faisait un comme ça mais moins solide à ce qu'on m'a dit .
Je suis ca .
Simpa ce nouveau projet, je te fais confiance sur son style, avec la 40’s one again et la 88 sleeper que tu nous as deja pondu ca promet.
Bidalot ou mbk G2 nan ? :o
Bidalot plage 100mm avec joue en acier tout simplement.
[quote author=Pill0w link=topic=147369.msg2066085#msg2066085 date=1292795214]
Bidalot ou mbk G2 nan ? :o
polini aussi en faisait un comme ça mais moins solide à ce qu’on m’a dit .
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Oui polini en on fait dans le meme genre, le polini G2 que j’ai sur ma Nu71

ha ouais !
jpensais pas que t’aurais autant de pieces avec, et la 103 y’a que le cadre ?
c’est clair que la sortie d’échappement tire une sale geule
jcrois que je vais passer chez toi t’acheter quelques pièces
no soucy préviens mois juste avant je suis là jusqu’à vendredi ( j’ai plus de crédit aussi ! )
les écopes sont réservés je les vends à Axel s’il les veut encore pour 10 € , la platine de compteur aussi est peut être plus propre je lui fait à 5 € si il veut
cette aprème je monte la mob chez moi au grenier je la fout en pièces mais attention tout n’est pas à vendre !
le cadre y’a le bras oscillant , j’ai des jantes aussi que je peut mettre avec , des amortos mais pas de fourche ^^ je vend ça pas trop chère .
le vario est pour 103 et à restaurer car voilà l’état …
je garde : la fourche , axe de roue avant avec roulements et entretoises , moteur complet , poulie , chaine commandes , faisceau
, et pour le moteur il aura le droit à une préparation trés propre mais pas trop car je compte rester en configuration « d’origine » : vario mbk allégé , carbu sha 15 , admi origine un peu revu , pot de détente ( je sais pas encore lequel )
Il me fallait une mob FIABLE
ce sera une petite prepa sympa et en restant fiable
super projet même si je suis pas trop fan des ancienne magnum mais sa s’annonce bien quand même !
J’ai ramené le moteur à la maison , donc :
Le 512 est pas en super état , mais je laisse quand même comme ça , je me tâte d’y mettre un piston neuf car celui qui est avec est un peu rayé, mais bon avec 2 segments neufs ça compressera super bien déjà que ça compresse pas mal là …
J’avais publié que la lumière d’échappement des 512 était comme ça , au début j’me suis dis merde i lest déjà préparé j’vais devoir tout reprendre parce que en + la fonderie d’origine est pas terrible la lumière est pas symétrique …
Voilà ça ne vas pas trop bouger d’ici un moment , en attendant de payer la mob je ne dépense plus de sous , des pièces sont à vendre sur l’annonce du dessous
Cette apreme j’ai ramené mes roues du garage donc montage à blanc de certaines pièces j’ai du changer les roulements de roue avant ainsi que les entretoises supérieures d’amortisseurs .
Je me suis installé dessus ( sans guidon ) pour tester les amortos et la fourche , POOOWWWWAAAA trop confortable :shock: ça change des amortos de ma XR mort :lol: la fourche est plus dur que sur ma XR c’est vraiment le TOP !
Avec une belle peinture sa risque de donner (y) bonne continuation
super le projet
bonne continuation
Hummmm que c’est beau !