Modification pour augmenter la vitesse et la puissance d'une dirt bike 110cc 4 temps sans trop de frais

voila j’ai une dirt bike 110cc 4temps et je voudrais savoir quelle modif je peux faire pour avoir plus de vitesse et de patate mais je ne veux pas que sa me coute trop chère 58.gif de vos conseilles

bon, déja une pit a déja pas mal de « patate » d’origine, mais va donc faire un tour sur ce site, tu trouveras ptet ton bonheur (je suis pas sur que ce soit des pièces pas chere)

http://www.newmotorz.com/

et puis, si tu veux un pot pas trop cher:

http://www.newmotorz.com/product_info.php?cPath=44_60&products_id=230

Ps: ton cadre, c’est un tubulaire ou un périmétrique ??

échapement,carbu genre 26mm et module dalumage… apres sa tu change ta couronne !

Citation :
échapement,carbu genre 26mm et module dalumage.. apres sa tu change ta couronne !

sur la burn out, ya déja un carbu de 26,
c'est quoi sa ??
s'il veut plus de patate et de vitesse, sa servira à rien, puisque qu'il perdra forcement un des deux en changeant de couronne
Citation :
échapement,carbu genre 26mm et module dalumage.. apres sa tu change ta couronne !

tout ça ce sont des pièces d'origines...
Citation :
[quote author=tuner52 link=topic=18061.msg163104#msg163104 date=1158542726]

tout ça ce sont des pièces d'origines...
[/quote]

shocked.gif Pas du tout c'est pas de l'origine........carbu 19 sur l'origine 110cc dirtbike au pire 22 mais bon vraiment au pire....Et un pot heureusement que tu en as un a l'origine cheesy.gif......Non mais quand on dit echappement on parle d'une ligne d'echappement sport 017.gif et pour l'allumage on parle du CDI et Peu etre aussi allumage a avance variable...... 017.gif ^^
On ne parle pas pour rien dire

ce sont des carbu de 26 sur dirt bike 110 (enfin 107cc) moteur loncin…

tu as l’air de vachement savoir de quoi tu parle mon p’tit… tout ce que tu as cité ici sont des pièces de rechange en origine… 002.gif CDI, échappement… on t’en veut pas rolleyes.gif

mouais, c’est vrai que sur ce coup la Bourinov, tu t’es bien planté, dommage…
moi je l’ai vu le carbu, et c’est bien un 26, et d’origine !

Je sais justement de quoi je parle mon grand rolleyes.gif

Tous les 110cc n’ont pas tous 26 d’origine mais je t’en veux pas non plus
Si non le CDI sur l’origine est moins performant…ainssi que le pot alors je sais de quoi je parle tongue.gif

changer un CDI sans changer l’alumage n’aportera rien (sauf si il est bridé) et changer un pot d’échappement sur un 4 temps c’est loin d’être aussi efficace que sur un 2 temps…tu te mettrai en échapement libre, ça ferai pareil !!! ça ne change quasiment que la sonorité, mais tu gagnes quand même un petit peu de patate…à peine perceptible !

Forum39.gif

Citation :

Tous les 110cc n'ont pas tous 26 d'origine mais je t'en veux pas non plus

Si non le CDI sur l'origine est moins performant.......ainssi que le pot alors je sais de quoi je parle tongue.gif

ecoute monsieur le modérateur: on ne parlais pas de toute les dirt 110cc, mais seulement de la burn out, qui est bien équipée d'un carbu de 26; donc des fois quand on se rattrape sa marche, et d'autre fois sa plante... 0.gif

lol

rolleyes.gif 017.gif wink.gif

je vois pas pourquoi tu te marre, en temps que modo, tu devrai avoir honte…

MDR.gif bourignoll se fait chambrer !!! 002.gif

Citation :
je vois pas pourquoi tu te marre, en temps que modo, tu devrai avoir honte..

Et pourquoi 017.gif c'est pas parceque je sui modo que je sais tout 017.gif........l'erreur est humaine 017.gif tu n'es pas parfait nonplus a ce que je sache.......bon alors chhhuuutttt!!! 58.gif 002.gif rolleyes.gif
Et le modo sa sert a moderer comme son nom l'indique tongue.gif
Donc je me marre cheesy.gif
Citation :
Tous les 110cc n'ont pas tous 26 d'origine mais je t'en veux pas non plus
Si non le CDI sur l'origine est moins performant.......ainssi que le pot alors je sais de quoi je parle tongue.gif

Je veux bien que l'erreur sois humaine, mais dans ce cas là, on évite de dire ce genre de chose wink.gif
Citation :
MDR.gif bourignoll se fait chambrer !!! 002.gif

mdr

burinov ne s’est pas mis le doigt dans loeuil… mettez un cdi haute performance ainsie qune ligne déchapement du style 1" et regarder le partire comme une balle 002.gif

un cdi haute performance ? je veux voir s’il te plait !

partir « comme une balle » c’est vite dit ! MDR.gif