bonjours,comme etant entrain de passer mon permis et en etant entrain de finir ma 103 dans l’adaptation de sa fourche hydro+ frein a disque!
comme j’ai plus envie de mettre de l’argent dedans dans un vario j’ai vue un poste de modif de vario sur ce forum:
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(moteur)-d233montagepr233paration-du-variateur-embrayage-103-spmvl-et-rcxspx/
est’ce que sa apporterait quelque chose de faire la modif de « cannard » en coupant le pour tour de la jour mobile?est ce que je gagnerait en plage? ou cela sert a rien
ou je recherche un moyen d’amelioré un vario d’origine type sp
merci!
cordialement
la méthode de cannard ne sert à rien hormis fragiliser le tout.
Sa fait gagné du poids, c’est tout ! Je vois pas comment gagné de la plage comme sa gné
tu gagne pas de plage , mais en poids completement . Moi je l’avais faite cette modif quand le topic avait été poster , le vario est toujours a ce jour en fonctionnement . Le gros avantage c’est que tu as accès aux réglages sans démontage du vario . il faut juste etre soigneux et propre dans la modif pour éviter de trop désiquilibrer la chose
ouais bon il va reste comme ca alors
+1 a vous 3
tu peux alléger les masselottes par contre.
+ 1 rendu
+1 rendu
tu peux alléger les masselottes par contre.
rendu
pour sa je suis entrain de faire les reglages avec les rondelles
Est ce que c’est dur de faire des reglage en mettant des rondelles??
non la seul condition est de resté équilibré dans tes poids
Je doit mettre autant de poids de chaque coter??
Je doit mettre autant de poids de chaque coter??
oui bien sur !
Ok beaucoup
Salut moi j’ai une 103 spx et j’avais enlever la dernière rondelle tout au fond du vario et j’avais gagner 10 km/h ! voila
De quelle rondelle parle tu nov85??
Salut moi j'ai une 103 spx et j'avais enlever la dernière rondelle tout au fond du vario et j'avais gagner 10 km/h ! voila
étrange...
Enfaite j’en sait rien avec des pote on voulait débrider mon vario (nous n’étions pas encore très caler en méca scoot et mob) ^^ et on a démonter mon vario, on a tout enlever et a la fin tout au bout avant le vilo on a trouver une rondelle on ses dit « ses sa la bride » on la enlever (je l’ai toujour) et je suis passer de 65 a 75 km/h sur plat
donc 65 réel… mais a mon vais tu te trompe
tu me montera cette rondel quand je viendrais voir ta mob, pour débrider un vario, il faut s’attaqué au lame de blocage des masselottes, pour ouvrir entièrement ton vario…
ba quand même je suis pas foue avant que j’enlève cet rondelle j’allais a 55 et je l’enleve comme par miracle je passe a 65 sur la même route !
ba quand même je suis pas foue avant que j'enlève cet rondelle j'allais a 55 et je l'enleve comme par miracle je passe a 65 sur la même route !
pwaa, tu me montrera sa ^^