[Motobecane] 88 sortie de grange / Mauvaise nouvelle page.13 - Restauration et Projets sur Deux Mobylettes Motobecane 88 SM2

Salut les mobeur ! cool.gif
Donc me voici lançer dans de nouveau projet, j’ai récup’ deux Motobecane 88 Fumeur07.gif.

Celle avec le feux rectangle :
- Moteur compression très faible
- De la rouille un peut partout e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
- Tout les poignée (frein, accel’…) grippé
Avec cette mob, sa sera une restau’ a l’origine, autant niveau cycle que moteur 002.gif

Celle avec le feux carré, ou il y a le plus de taf rolleyes.gif :
- Moteur grippé t.gif
- Pas de selle
- Pas de carter latéraux

Avec cette mob le projet sera donc une mob presque d’origine niveau cycle, avec un bon petit bourrin sly.gif, pour l’instant sa sera un moteur AV7 en malossi 43mm, suivra un moteur AV10 en Eurocylindro smiley.gif

Place au photo wink.gif :

7magnumXR25-20130131-183616.jpg

7magnumXR25-20130131-184051.jpg

7magnumXR25-20130131-184241.jpg

7magnumXR25-20130131-184427.jpg

A+ tongue.gif

Sympa les 88, y’a du taff pour les restos mais ça va le faire, une 88 c’est une très bonne base je vais pas dire le contraire. tongue.gif

J’ai des pièces de 88 d’origine à vendre si tu en recherches (selle, amortisseur etc…). wink.gif

Exellente base de restauration, de plus si tu ravives les chromes se sera de superbe mobs collector. 002.gif

gui7871 :
Ouèp elle sont bien sympa ses petite 88 wink.gif
Pour les pièces je serait intèressé, si tu peut me faire une petite liste et me l’envoyer en MP, sa serait nickel 002.gif

vogue.88 :
En plus les chrome non pas l’air enormement piqués donc c’est deja sa e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

super ces bécane cool.gif 002.gif

Nikel tout sa 002.gif Mais sa va faire 3 bleue shocked.gif

Citation :
Nikel tout sa 002.gif Mais sa va faire 3 bleue shocked.gif

Deux av88 et une 50v 002.gif

bah tas du boulot !

Je les sens bien les deux, une resto d’origine pour le plaisir des yeux, une belle ancienne bourine pour le plaisir de la route !

+1 pour t’encourager dans ce dur labeur smiley.gif

Citation :
Je les sens bien les deux, une resto d'origine pour le plaisir des yeux, une belle ancienne bourine pour le plaisir de la route !

+1 pour t'encourager dans ce dur labeur smiley.gif

C'est exactement sa une resto' origine pour le plaisir des yeux, et une ancienne dans son jus pour le plaisir de la route tongue.gif
+1 rendu ! 002.gif

002.gif sort la paille de fer tongue.gif

Citation :
p!! sort la paille de fer tongue.gif

Yes, il faudra que je sorte la paille de fer ^^
Donc, se week démontage du moteur et de quelque élements de la 88 a feux carré 002.gif

vivement le début des rénoves. smiley.gif

Dit voir ta reçu mon mp ?

J’ai un peu de mal je pense avec la messagerie de ce forum, je suis pas sur qu’il a bien été envoyé. sad.gif

Citation : sort la paille de fer

C'est pas de la laine de fer ? Parce que de la paille de fer comme pour faire la vaisselle ça va faire des dégats XD
Citation :
[quote] sort la paille de fer

C'est pas de la laine de fer ? Parce que de la paille de fer comme pour faire la vaisselle ça va faire des dégats xd113.png
[/quote]

C'est sur que les chrome vont pas aimer xD moi aussi je croyait que sa s'appelait la paille de fer, faudra que je regarde sur l'embalage ^^

Citation :
vivement le début des rénoves. smiley.gif

Dit voir ta reçu mon mp ?

J'ai un peu de mal je pense avec la messagerie de ce forum, je suis pas sur qu'il a bien été envoyé. sad.gif

Je metterai des tof's le plus souvent sur l'avancement des traveaux 002.gif
Non aucum MP reçut de ta part Gui' undecided.gif
Citation :
Je metterai des tof's le plus souvent sur l'avancement des traveaux 002.gif
Non aucum MP reçut de ta part Gui' undecided.gif

Arf merde je n'arrive donc pas à envoyer de mp, je me disais bien que je n'avais jamais de réponse à mes mp.:(

Je réessaye différemment alors, il faut cliquer sur quel icone pour envoyer un mp ?

C’est zarb, sur mon ordi il y a marquer « Envoyer un message » tu clique et normalement c’est OK wink.gif, moi sa me marque en haut de la page en vert « Votre message a bien été envoyer » 002.gif

Normalement c’est bon, regarde si t’as reçu un mp stp. wink.gif

Bonjour a tous !
Donc je donne quelque new’s smiley.gif, j’ai démonté le moteur de la 88 feux carré, donc celui qui et bloquer undecided.gif. Je l’ai dé-culassé et mit de l’essence sur le piston a l’interieur du cylindre, je pensse pas que sa va faire grand chose, parce que c’est grippé a mort autoartyb9.gif.
Si vous avez des idée pour m’aider a le débloquer, des produits… je serait preneur de tout conseil ^^

- Sur la table d’opération :

7magnumXR25-20130202-183653.jpg

- Le moteur vers ses copain cheesy.gif :

7magnumXR25-20130202-183953.jpg

- Le bête sans sont moteur cool.gif :

7magnumXR25-20130202-184054.jpg

- Le moulbif, donc le piston et bloquer a 2cm du PMH, le liquide que l’ont voit c’est de l’essence, comme je l’ai dit plus haut 002.gif :

7magnumXR25-20130202-184156.jpg

7magnumXR25-20130202-184336.jpg

:stuck_out_tongue:

Ça doit faire bien longtemps qu’il est à 2cm du pmh ce moulin… Ça fait plaisir de voir une petite vieille sauvée comme ça smiley.gif

Il y a vraiment du boulot par contre shocked.gif