Salut les mobeur !
Donc me voici lançer dans de nouveau projet, j’ai récup’ deux Motobecane 88 .
Celle avec le feux rectangle :
- Moteur compression très faible
- De la rouille un peut partout
- Tout les poignée (frein, accel’…) grippé
Avec cette mob, sa sera une restau’ a l’origine, autant niveau cycle que moteur
Celle avec le feux carré, ou il y a le plus de taf :
- Moteur grippé
- Pas de selle
- Pas de carter latéraux
…
Avec cette mob le projet sera donc une mob presque d’origine niveau cycle, avec un bon petit bourrin , pour l’instant sa sera un moteur AV7 en malossi 43mm, suivra un moteur AV10 en Eurocylindro
Place au photo :
A+
Sympa les 88, y’a du taff pour les restos mais ça va le faire, une 88 c’est une très bonne base je vais pas dire le contraire.
J’ai des pièces de 88 d’origine à vendre si tu en recherches (selle, amortisseur etc…).
Exellente base de restauration, de plus si tu ravives les chromes se sera de superbe mobs collector.
gui7871 :
Ouèp elle sont bien sympa ses petite 88
Pour les pièces je serait intèressé, si tu peut me faire une petite liste et me l’envoyer en MP, sa serait nickel
vogue.88 :
En plus les chrome non pas l’air enormement piqués donc c’est deja sa
super ces bécane
Nikel tout sa Mais sa va faire 3 bleue
Nikel tout sa Mais sa va faire 3 bleue
Deux av88 et une 50v
bah tas du boulot !
Je les sens bien les deux, une resto d’origine pour le plaisir des yeux, une belle ancienne bourine pour le plaisir de la route !
+1 pour t’encourager dans ce dur labeur
Je les sens bien les deux, une resto d'origine pour le plaisir des yeux, une belle ancienne bourine pour le plaisir de la route !
+1 pour t'encourager dans ce dur labeur
C'est exactement sa une resto' origine pour le plaisir des yeux, et une ancienne dans son jus pour le plaisir de la route
+1 rendu !
sort la paille de fer
p!! sort la paille de fer
Yes, il faudra que je sorte la paille de fer ^^
Donc, se week démontage du moteur et de quelque élements de la 88 a feux carré
vivement le début des rénoves.
Dit voir ta reçu mon mp ?
J’ai un peu de mal je pense avec la messagerie de ce forum, je suis pas sur qu’il a bien été envoyé.
C'est pas de la laine de fer ? Parce que de la paille de fer comme pour faire la vaisselle ça va faire des dégats XD
[quote] sort la paille de fer
C'est pas de la laine de fer ? Parce que de la paille de fer comme pour faire la vaisselle ça va faire des dégats
[/quote]
C'est sur que les chrome vont pas aimer xD moi aussi je croyait que sa s'appelait la paille de fer, faudra que je regarde sur l'embalage ^^
vivement le début des rénoves.
Dit voir ta reçu mon mp ?
J'ai un peu de mal je pense avec la messagerie de ce forum, je suis pas sur qu'il a bien été envoyé.
Je metterai des tof's le plus souvent sur l'avancement des traveaux
Non aucum MP reçut de ta part Gui'
Je metterai des tof's le plus souvent sur l'avancement des traveaux
Non aucum MP reçut de ta part Gui'
Arf merde je n'arrive donc pas à envoyer de mp, je me disais bien que je n'avais jamais de réponse à mes mp.:(
Je réessaye différemment alors, il faut cliquer sur quel icone pour envoyer un mp ?
C’est zarb, sur mon ordi il y a marquer « Envoyer un message » tu clique et normalement c’est OK , moi sa me marque en haut de la page en vert « Votre message a bien été envoyer »
Normalement c’est bon, regarde si t’as reçu un mp stp.
Bonjour a tous !
Donc je donne quelque new’s , j’ai démonté le moteur de la 88 feux carré, donc celui qui et bloquer . Je l’ai dé-culassé et mit de l’essence sur le piston a l’interieur du cylindre, je pensse pas que sa va faire grand chose, parce que c’est grippé a mort .
Si vous avez des idée pour m’aider a le débloquer, des produits… je serait preneur de tout conseil ^^
- Sur la table d’opération :
- Le moteur vers ses copain :
- Le bête sans sont moteur :
- Le moulbif, donc le piston et bloquer a 2cm du PMH, le liquide que l’ont voit c’est de l’essence, comme je l’ai dit plus haut :
Ça doit faire bien longtemps qu’il est à 2cm du pmh ce moulin… Ça fait plaisir de voir une petite vieille sauvée comme ça
Il y a vraiment du boulot par contre