Salut à tous j’ai commencer un projet que j’aimerais vous faire partager. Je vais transformer une motobecane de 1961 en bobber. Je mettrais des photos au fur et à mesure de l’avancement du projet.
Voici deux photos de peugeot 103 en bobber. J’aimerai me rapprocher de ce genre de mob.
http://childrenofdecadence.com/2011/09/custom-cherry-coke/
http://autelo.skyrock.com/tags/5J6ndsvhslB-103-BOBBER.html
Et voici la mienne sortie du fond de la grange toute poussiéreuse qui ne démarre pas !
Après désossement !
Vu quelle n’avait pas d’allumage j’ai ouvert le volant pour accéder au vis platinés.
Voila ou j’en suis. La mob et toute démontée un bon nettoyage s’impose avec tout la graisse accumulé pendant tout ces années, et j’ai commandé la peinture, les leviers, les poignées, un antiparasite, des gaines pour les freins, une chaîne.
Si vous avez des conseils ou des astuces pour mon projet je suis preneur !
salut un projet sympa je suis impatient de voir la suite.
bonne continuation.
Salut.
Si c’est fait aussi proprement que ceux que tu montre, qui sont d’ailleurs biens connus, ça va envoyer.
Neamoins, presente ton projet dans la partie parking et non ici.
Bon courage et fais nous vivre ça.
la deuxieme est vraiment top !
J’ai reçus les pièces, maintenant il y a plus qu’a !!
J’ai démonté le vario pour nettoyer l’embrayage (pas encore nettoyé sur la photo )
Et demain aprem nettoyage du cadre. Samedi ponçage et couche d’apprêt !!
pas mal la petite commande
ohhhhhh … sa c est du projet qui m parle
j ai trouvez sa sur le net . ca peut t inspirer aussi je pence
bien la commande
Pas mal la AV65, mais pour la couleur je vais la faire en noir et rouge. Et j’enlève tout les carénages, gardes boues…
Demain grand nettoyage, je vais m’amuser avec l’épaisseur de graisse !!
Bon ba bonne chance
hummmmmm de la bonne graisse bien seche de 40 ans d age bonne appetit …
merci, ça va être long !
Par contre niveau moteur je ne fais rien car pas le budget je verrais plus tard une fois terminé si je commande un kit et un carbu !!
vaut mieux commencer par la carrosserie avant le moteur
Perso a l’arriere, je mettrai un garde boue qui suit la courbe, comme la photo du 2me 103
Pour le garde boue j’hésite, j’aime moyen !!
moi j’aime bien la couleur de la première
Le premier 103 est top, après comme autre team qui fabriquent des « mopeds » comme ils disent la bas, la les Américains de la team tomahawk, ça peut donner des idées car le custom est très poussé chez eux. Pour ton projet c’est une super idée j’aimerais bien m’en faire une mais mes parents n’aiment pas les un roues tout ça à cause des bouffons en mecaboite qui se font éclater la tronche par des voitures parce qu’ils veulent faire les malins en grillant les feu… Encore heureux qu’ils y’en à qui conduisent bien… Enfin bref c’est très prometteur et bon courage avec la crasse
pour le moteur,monte en un de 51
Pour le moment je laisse le moteur d’origine, je verrais plus tard !