[MT2] Pocket-bike street guidon street monté et mousse maison : Réparation, problèmes de tuyaux, moteur, fiabilité et relooking

Bon voila je vien de récupéré la pocket d’un de mes voisins qui ne marchait plus pour un probléme de tuyaux entre le réservoir et le carbu, j’ai démonté relié les tuyaux et sa à démarré bon sa beugué mais le moteur n’est pas HS et le probléme simple smiley.gif je compte la racheté 80 euro si j’arrive à la réparé bon prix ??

Projet:
relooking total :slight_smile: des qu’elle fonctionnera bien wink.gif


Merci de répondre à mes petite question en rapport avec les photo :slight_smile:


Sinon est ce que se model vous dit quelque chose ? niveau moteur, fiabilité, puissance…
[sub]carénage posé comme sa pour la photo[/sub]
photo0232z.jpg
1) est ce que je doit bouché se tuyau et si non à quoi sert t’il ?
2) ralenti ou richesse ?
photo0233q.jpg
1) cet moléte « Open » quoi ? X)
2) Se tuyau et bien selui qui rejoint le réservoir ??
photo0234i.jpg






Petit Up j’ai eu la réponse à mes question, la moto tourne mais à vraiment du mal à démarré, de quoi sela pourrait-il venir ? des crasse ?

Sinon est ce que se model vous dit quelque chose ? niveau moteur, fiabilité, puissance, facilité pour trouver des piéce ?

Une pocket demare toujours mal, met le starter a chaque fois que tu la demare, il faut toujours jouer avec le starter pour les pocket 002.gif

Citation :
Une pocket demare toujours mal, met le starter a chaque fois que tu la demare, il faut toujours jouer avec le starter pour les pocket p!!

Ah il y as encore du monde sur le forum pocket e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Bon, j'ai réussi à adapter ma cartouche de scoot et le son et beaucoup moin fort cheesy.gif par contre j'ai perdu 5km/h smiley.gif

J'ai un nouveau probléme, au bout de 10/15 min d'utilisation la moto a subitement un trou d'accelération et fini par callé, je me suis donc dit qu'elle avait trop chauffé, je les laissé, je ne les reprise que le lendemain et elle ne voulait plus roulé des que je tourné la poigné elle coupé et ne pouvais roulé a basse vitesse que le startére assé haut, de quoi cela pourait il venir ??

pocket passé au décapeur thermique et biento peinture noir/orange et cartouche adapté smiley.gif
66529888.jpg

salut

Alors pour ton 1er post :
C’est une pocket chinoise donc sa casse souvent faut bien y faire attention mais pour s’amuser ect c’est bien cool.

2éme photo:
1) c’est le tuyau de trop plein de la cuve du carbu, faut le laisser (il y a un petit trou pour le passer en dessous de la cuve normalement .
2)Ralenti ou richesse, ben je te dit ralenti et richesse c’est une visse pour les 2 . (c’est pas top top mais bon sa marche)

3"me photo:
1)La molette « open » c’est pour le starter .
2) Oui c’est bien sa. (moi j’ai des soucis quand j’ouvre trop l’arriver d’essence sa coule donc je l’ouvre a moitier) wink.gif


Pour ton problème, je voit pas tellement se que sa peut être, ta de l’étincelle a la bougie ?

Pour les trou sa ma fait pareil avec mon carbu d’oirigine du coup j’ai mis un 14 DO mais toujours pas retester car gicleur etait trop gros avec cylindre origine du coup grosse prepa! tongue.gif

Citation :
salut

Alors pour ton 1er post :
C'est une pocket chinoise donc sa casse souvent faut bien y faire attention mais pour s'amuser ect c'est bien cool.

2éme photo:
1) c'est le tuyau de trop plein de la cuve du carbu, faut le laisser (il y a un petit trou pour le passer en dessous de la cuve normalement .
2)Ralenti ou richesse, ben je te dit ralenti et richesse c'est une visse pour les 2 . (c'est pas top top mais bon sa marche)

3"me photo:
1)La molette "open" c'est pour le starter .
2) Oui c'est bien sa. (moi j'ai des soucis quand j'ouvre trop l'arriver d’essence sa coule donc je l'ouvre a moitier) wink.gif


Pour ton problème, je voit pas tellement se que sa peut être, ta de l’étincelle a la bougie ?


Ah bah c'est peut étre pour sa javais mie 1/2 litre, j'ai fermé le robiné et la en rentrent du taf toute l'essence etait par terre :/ sinon je pensai que la cuve du carbu pouvais étre pleine d'essence, a cause de certain weeling, sa pourrai provoqué sa ?

Citation :
Pour les trou sa ma fait pareil avec mon carbu d'oirigine du coup j'ai mis un 14 DO mais toujours pas retester car gicleur etait trop gros avec cylindre origine du coup grosse prepa! tongue.gif


Oké j'espére ne pas avoir à en racheter mais tien moi au courent smiley.gif

PEINTURE wink.gif

photo0436z.jpg

Bon je me lance dans la peinture noir avec bande orange, je vient de poncé mais carénage je pense que c'est assé, vos avis ?

Ouais sa a l’air bien, après pour ton problème je suis pas un expert non plus donc je sais pas tellement, mais je pence pas, sinon pour arriver a démarrer se que je fais moi c’est que j’enlève la bougie je met un-peu d’essence dans le cylindre et je remet la bougie et je démarre, moi sa marche en générale.
smiley.gif

Citation :
Ouais sa a l'air bien, après pour ton problème je suis pas un expert non plus donc je sais pas tellement, mais je pence pas, sinon pour arriver a démarrer se que je fais moi c'est que j’enlève la bougie je met un-peu d’essence dans le cylindre et je remet la bougie et je démarre, moi sa marche en générale.
smiley.gif


Oké, bon pour le probléme de fuite j'ai trouvé le probléme, j'ai démonté mon robiné et surprise mon joint était bouffé de partout, bon j'en est un autre demain cheesy.gif, par contre esque le fait que l'essence cool toujour à pue noyé mon moteur ?
Est ce que mon problème de vitesse et de démarrage n'est peut étre pas juste dut au faite que ma bougie soit noyé.. ?

et est ce qu'il y as un sens pour le flotteur car il y à une partie un peu différente ?

Oui il me semble que sur les carbu ABC de pocket bike chinoise pa parti la plus petite vas en bas rolleyes.gif
Sinon si tu a une 50 a doite ou des piece n’hesite pas a adapter un carbu avec pipe, c’est un vrais plaisir de bosser sur des si petit moteur smitten.gif

Citation :
Oui il me semble que sur les carbu ABC de pocket bike chinoise pa parti la plus petite vas en bas rolleyes.gif
Sinon si tu a une 50 a doite ou des piece n'hesite pas a adapter un carbu avec pipe, c'est un vrais plaisir de bosser sur des si petit moteur smitten.gif


Oui c'est pas compliqué et vite monté/démonté smiley.gif
Bon ma peinture est réalisé et franchement je suis fiére de moi tongue.gif

noir avec deux bande orange

Je croi que sa ne sére pas à grand chose de poster les photo le forum pocket à l'air mort undecided.gif bigruns77qi6.gif

mais non on est là ! wink.gif
balance les photo Fumeur07.gif

Citation :
mais non on est là ! wink.gif
balance les photo Fumeur07.gif


Oké je ferai tout sa dimanche soir ou lundi car la aprés mon service je part au GP cheesy.gif

il me reste plus que le vernis à mettre et elle est parfaite smiley.gif

la semaine prochaine je part en Angleterre alors je ne pourrais pas la voir cry.gif cry.gif

Year hate de voir sa tongue.gif
Moi la je suis bloquer sur mon problème de cage a aiguille que je ne trouve pas… cry.gif

a oui ça c’est embêtant mais elle est forcement pas loin wink.gif

Donc voila les photo de la peinture non vernis smiley.gif

vos avis ?
(Bon c’était ma premiére peinture sur carénage mais je suis comptent du résultat 002.gif)

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pas mal la peinture sa rend bien et pour la cartouche ta fait comment ?

Styler j’adore les bande smitten.gif