Bon voila je vien de récupéré la pocket d’un de mes voisins qui ne marchait plus pour un probléme de tuyaux entre le réservoir et le carbu, j’ai démonté relié les tuyaux et sa à démarré bon sa beugué mais le moteur n’est pas HS et le probléme simple je compte la racheté 80 euro si j’arrive à la réparé bon prix ??
Projet: relooking total des qu’elle fonctionnera bien
Merci de répondre à mes petite question en rapport avec les photo
Sinon est ce que se model vous dit quelque chose ? niveau moteur, fiabilité, puissance… [sub]carénage posé comme sa pour la photo[/sub] 1) est ce que je doit bouché se tuyau et si non à quoi sert t’il ? 2) ralenti ou richesse ? 1) cet moléte « Open » quoi ? X) 2) Se tuyau et bien selui qui rejoint le réservoir ??
Citation : Une pocket demare toujours mal, met le starter a chaque fois que tu la demare, il faut toujours jouer avec le starter pour les pocket p!!
Ah il y as encore du monde sur le forum pocket
Bon, j'ai réussi à adapter ma cartouche de scoot et le son et beaucoup moin fort par contre j'ai perdu 5km/h
J'ai un nouveau probléme, au bout de 10/15 min d'utilisation la moto a subitement un trou d'accelération et fini par callé, je me suis donc dit qu'elle avait trop chauffé, je les laissé, je ne les reprise que le lendemain et elle ne voulait plus roulé des que je tourné la poigné elle coupé et ne pouvais roulé a basse vitesse que le startére assé haut, de quoi cela pourait il venir ??
pocket passé au décapeur thermique et biento peinture noir/orange et cartouche adapté
Alors pour ton 1er post : C’est une pocket chinoise donc sa casse souvent faut bien y faire attention mais pour s’amuser ect c’est bien cool.
2éme photo: 1) c’est le tuyau de trop plein de la cuve du carbu, faut le laisser (il y a un petit trou pour le passer en dessous de la cuve normalement . 2)Ralenti ou richesse, ben je te dit ralenti et richesse c’est une visse pour les 2 . (c’est pas top top mais bon sa marche)
3"me photo: 1)La molette « open » c’est pour le starter . 2) Oui c’est bien sa. (moi j’ai des soucis quand j’ouvre trop l’arriver d’essence sa coule donc je l’ouvre a moitier)
Pour ton problème, je voit pas tellement se que sa peut être, ta de l’étincelle a la bougie ?
Pour les trou sa ma fait pareil avec mon carbu d’oirigine du coup j’ai mis un 14 DO mais toujours pas retester car gicleur etait trop gros avec cylindre origine du coup grosse prepa!
Alors pour ton 1er post : C'est une pocket chinoise donc sa casse souvent faut bien y faire attention mais pour s'amuser ect c'est bien cool.
2éme photo: 1) c'est le tuyau de trop plein de la cuve du carbu, faut le laisser (il y a un petit trou pour le passer en dessous de la cuve normalement . 2)Ralenti ou richesse, ben je te dit ralenti et richesse c'est une visse pour les 2 . (c'est pas top top mais bon sa marche)
3"me photo: 1)La molette "open" c'est pour le starter . 2) Oui c'est bien sa. (moi j'ai des soucis quand j'ouvre trop l'arriver d’essence sa coule donc je l'ouvre a moitier)
Pour ton problème, je voit pas tellement se que sa peut être, ta de l’étincelle a la bougie ?
Ah bah c'est peut étre pour sa javais mie 1/2 litre, j'ai fermé le robiné et la en rentrent du taf toute l'essence etait par terre :/ sinon je pensai que la cuve du carbu pouvais étre pleine d'essence, a cause de certain weeling, sa pourrai provoqué sa ?
Citation : Pour les trou sa ma fait pareil avec mon carbu d'oirigine du coup j'ai mis un 14 DO mais toujours pas retester car gicleur etait trop gros avec cylindre origine du coup grosse prepa!
Oké j'espére ne pas avoir à en racheter mais tien moi au courent
PEINTURE
Bon je me lance dans la peinture noir avec bande orange, je vient de poncé mais carénage je pense que c'est assé, vos avis ?
Ouais sa a l’air bien, après pour ton problème je suis pas un expert non plus donc je sais pas tellement, mais je pence pas, sinon pour arriver a démarrer se que je fais moi c’est que j’enlève la bougie je met un-peu d’essence dans le cylindre et je remet la bougie et je démarre, moi sa marche en générale.
Citation : Ouais sa a l'air bien, après pour ton problème je suis pas un expert non plus donc je sais pas tellement, mais je pence pas, sinon pour arriver a démarrer se que je fais moi c'est que j’enlève la bougie je met un-peu d’essence dans le cylindre et je remet la bougie et je démarre, moi sa marche en générale.
Oké, bon pour le probléme de fuite j'ai trouvé le probléme, j'ai démonté mon robiné et surprise mon joint était bouffé de partout, bon j'en est un autre demain , par contre esque le fait que l'essence cool toujour à pue noyé mon moteur ? Est ce que mon problème de vitesse et de démarrage n'est peut étre pas juste dut au faite que ma bougie soit noyé.. ?
et est ce qu'il y as un sens pour le flotteur car il y à une partie un peu différente ?
Oui il me semble que sur les carbu ABC de pocket bike chinoise pa parti la plus petite vas en bas Sinon si tu a une 50 a doite ou des piece n’hesite pas a adapter un carbu avec pipe, c’est un vrais plaisir de bosser sur des si petit moteur
Citation : Oui il me semble que sur les carbu ABC de pocket bike chinoise pa parti la plus petite vas en bas Sinon si tu a une 50 a doite ou des piece n'hesite pas a adapter un carbu avec pipe, c'est un vrais plaisir de bosser sur des si petit moteur