je vous présente mon nouveau proto en construction. A suivre l’evolution de la bete…
SUPER
ta un bon train avant a le fais ! et c’est un polini ton moteur ? decri la un peu stp
et tu compte y faire quoi pour en faire un proto ?
bien!!! sinonmoteur ça dit quoi polini?
pas mal
oui vraiment bien c est quoi ta fourche ?
voila le moteur est un polini 75 cm3 je compte y mettre un pot dopler grosse capacité et je suis aussi en train de reparer une paire de carter polini . La fourche avant est une récup de 125 TZR yamaha, j’ai adapté le disque sur une roue de 103 avec une piece fabriqué maison. la roue arriere est une jante de 103 avec un pneu 80/100 (celui de la roue avant du 125 TZR et le bras oscillant a été modifié pour laisser passer le pneu. bien sur toute la transmition a due etre decallée de 8 mm sur la droite pour pas que la chaine touche le pneu… puis plein de petites pieces fabrication maison
voiçi une photo de l avant pour l’amateur de fourche…
trop bien !!! sa fait beaucoup de boulot j espere pour toi que sa va tenir ===> ta mob est super
une petite vue du poste de pilotage
a ué elle est cool ! propre , la finition est nikel mais le doppler avec le 75 sa va aller ?
oui super le proto avec la TZR, croisement réussi
oui je pense que le pot dopler devrait bien marcher sinon j en ai un plus recent un leovinci
mais le plus important la-dedans je pense c’est le reglage du carbu et une bonne transmission adaptée
oui kle doppler marche est parfait sur kit 75
super beau proto sa devrait bien donner a la fin bonne continuation pour ton projet
beau projet vivemet quel soit fini
très belle réalisation !!!