Salut !

Je vient d’acheter cette aprem’ une petite Aprilia Rs 50 de 2003. En état plutôt moyen pour la somme de 280 euros


Petit descriptif du moteur à l’achat :
- Haut-moteur Conti type origine (1200 km) + piston neuf Conti (dans sa boitte)
- Bas moteur Conti, avec vilebrequin type origine (1200 km)
- Bougie BR9ES neuve
- Carbu PHBG 16mm neuf
- Filtre type K&N Conti neuf
- Embrayage neuf
- Pot Ninja
- Axe sélecteur neuf
- Le reste d’origine
Partie cycle :
- Kit chaine neuf
- Plaquettes neuves
- Pneus SAVA av/ar neuf (100 à l’avant, 130 à l’arrière)
- …
Au niveau du moteur, celui-ci ne démarre pas car ancien piston HS (Cassé du côté de l’échappement, c’est plutôt bizarre

Avec j’ai eu une face avant complette (manque juste bulle), un amortisseur arrière en bon état, la boitte à air d’origine, un deuxième réservoir …
Photos (prise par l’ancien proprio, car vus qu’il fait nuit je peut pas en prendre maintenant




Config’ moteur :
- Kit 75 Top rose Prépa (Commandé)
- Carter prépa
- Bas moteur renforcer (Vilo + roulements)
- Bac origine prépa avec lamelles carbonne BAC Conti CRX avec lamelles Malossi
- Pipe Top perf Pipe souple orientable Conti CRX
- Carbu 21 PHBG
- BAA type karting
- Embrayage renforcé
- Pignon de 6 Top Perf
- Boitier CDI Top Perf jaune Trop cher

- Et pot bah sa dépend ce que je trouve (Commandé)
Partie cycle :
- Monocoque (Reçu)
- Bulle teinter
- Nouvelles poignées
- Nouveaux leviers Chromé (Commandé)
- Bouchon de valve rouge
- Selle be-couleur
- Feu arrière transparent (Commandé)
- Cligno av/ar goutte d’eau chromé
- Passage de roue maison
- Cadre noir brillant et poli (En cours)
- Bras noir brillant et poli (En cours)
- Fourche noir et poli (En cours)
- Étriers peint en rouge
- Jantes noir à rebord poli (En cours)
- peinture des carénages en noir avec kit déco perso (En cours)
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Changement de bécane et de projets P.10