salut. je vous presente ma nouvelle brele. elle n’est pas encore montée mais ca va venir.
je vous tiendrait au courant a chaque nouvelle etape de sa transformation.
mais elle n’est pas prete d’etre terminer car je remonte aussi un 103.
il y a du boulo.
j’espère ke tu nou montrera des foto de son évolution
t’inquiète pas , demain je met des tophs car j’ai commencer a la demonter
salut je tient a signaler que g un nouveau nom d’utilisateur tomas1 et quavan j’avai tomas
ce soir je met des tophs
demain je m’attaque au poncage
j’ai adapter une fourche d’un engin don je ne connait pa la marque car elle a fait failite. et maintenant je pense que je vai mettre une selle rabaissé, qu’en penser vous ?
up
a l’oeil nu c’est plutot facile alors qu’avec mon pere on a mit 1 heure
Rabaisse ta fourche , oui selle rabaisser pq po
non je fait faire un chopper donc je vais la rabaisser a mort de l’ar et peut-etre metre une jante de scoot a l’ar
partie moteur: full origine meme le carbu(14mm) et le pot car c’est la mob que j’ai fait pour mon petit frere
Jolie travail j’atent la suite. J’aime bien les disques. Tu vas faire quoi niveau carrosserie?
peut etre moteur de pgo
et
Kerax07



