Pack overrange et compatibilité avec embrayage Stage 6 et cloche Stage 6 pour MBK Booster après 2004

Salut a tous
Suite a la rupture de ma courroie je souhaite acheter le pack overrange.
J ai trouver sa sûr le coin coin le pack complet plus un embrayage stage 6 est la cloche stage 6 pour 200€ shocked.gif
Mais le gas a un doute sur le diamètre du canon pour mon vilo ces un doopler endurance renforcer. Je voulait savoir s y le vario passera sur mon vilo

Ps m’a machine mbk booster après 2004

Pourquoi payer 200 euros alors qu’un simple vario malossi mutivar ou autre suffit .C’est pas utile de telles pièces sur un bloc 50 cc ,sauf si t’est en 70 cc ,la sa vaut le coup . 002.gif

Citation :
Pourquoi payer 200 euros alors qu'un simple vario malossi mutivar ou autre suffit .C'est pas utile de telles pièces sur un bloc 50 cc ,sauf si t'est en 70 cc ,la sa vaut le coup . 002.gif

Oui oui je suis en polini corsa 70

Sur du gros 50cc c’est utile aussi si la préparation est poussée smiley.gif

Pour ton 70 Corsa aussi, mais c’est pas quelque chose d’indispensable pour un all-Day, franchement ! Réfléchie avant d’investir là dedans, surtout en occasion.

Citation :
Sur du gros 50cc c'est utile aussi si la préparation est poussée smiley.gif

Pour ton 70 Corsa aussi, mais c'est pas quelque chose d'indispensable pour un all-Day, franchement ! Réfléchie avant d'investir là dedans, surtout en occasion.

Ces sur mais j ai dans l idée de monter un 70 mxs ou polini evo

Surtout que l’embrayage et la cloche SSP c’est pas ce qui ce fait de mieux, c’est pas de la bouse non plus. Mais ça ne vaut as le Delta Cluth de chez Malossi !

Bon b ces mort le gas ma confirmer que sa passer pas car son vario été monter sur un vilo lise est le mien est cranter :frowning:

Reste plus cas trouver un alternatif mais quoi ?

salut! jai le vario mhr et le vilo doppler endurence… ca passe très bien 017.gif

Citation :
salut! jai le vario mhr et le vilo doppler endurence.. ca passe très bien 017.gif

Oue mais peut être que ta aussi le canon d'origine sur le tien . rolleyes.gif

bah j’ai le canon livré avec le variateur mhr ^^’

ça passe parfaitement ^^ momo avait aussi un Doppler endurance avec son team II et le pack overange mhr comme moi …

donc ça passe ^^

Sa ne passe pas !!!

Un canon de variateur pour les vilebrequin axe lisse ne passe pas sur un vilebrequin cranté…

le doppler endurance c’est pas un axe lisse, c’est un axe cranté et le canon du vario passe wink.gif

J’ai l’impression de pissé dans un violon… Forum47.gif

Je doit m’exprime mal … Donc je vais recommencer. t.gif

Il y a les vilebrequin cranté et les lisse utiliser surtout sur les gros gros moteur comme les 86cc !

Les Variateur MHR Sont livré avec une flasque,canon,entretoise prévue pour se monté sur des vilebrequins Cranté!
Pour faire plaisir a ssbroly exemple tout bête le doopler endurance …

D’accord on le sais. wink.gif

HORS

Le variateur MHR que voulait acheter maxweltkt était monté sur un vilebrequin axe lisse !

Donc si il ne possède plus la flasque cranté,canon d’origine, entretoise il ne peu plus le monté sur un vilebrequin cranté…

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pieces-de-transmission-divers/flasque-variateur-malossi-mhr.html

Citation :
J'ai l’impression de pissé dans un violon... Forum47.gif

Je doit m’exprime mal ... Donc je vais recommencer. t.gif

Il y a les vilebrequin cranté et les lisse utiliser surtout sur les gros gros moteur comme les 86cc !

Les Variateur MHR Sont livré avec une flasque,canon,entretoise prévue pour se monté sur des vilebrequins Cranté!
Pour faire plaisir a ssbroly exemple tout bête le doopler endurance ...

D'accord on le sais. wink.gif

HORS

Le variateur MHR que voulait acheter maxweltkt était monté sur un vilebrequin axe lisse !

Donc "[color=green]si" il ne possède plus la flasque cranté,canon d'origine, entretoise il ne peu plus le monté sur un vilebrequin cranté....
[/color]

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pieces-de-transmission-divers/flasque-variateur-malossi-mhr.html

Qui à dis qu'il ne lavais pas ? xD (bon ok j'arrête)

J'ai bien compris moi ^^

Ben il aurais acheter si sa y était.

Et puis le mec un minimum intelligent au lieu d’acheter flasque et canon il fait tout usiné par le Préparateur et du coup il lui reste plus cas acheter l’entretoise derrière le vario.

aussi ^^ mais tout le monde n’a pas les bonnes adresses ^^

humm j’avais pas compris, pour moi le mhr avait la flasque cranté obligatoirement, je ne savais pas qu’on pouvais acheter une flasque pour axe lisse séparément…

au faite … les ressorts blanc Malossi sont pas très accordé à ta config ^^ ta test les jaunes ?

j’ai une petite question pour sheitan, dans ta signature tu note que les jeune passe en overange mais connaisse pas les principe, j’en déduit que un overange c’est bien mais il à mieux ? Si oui sa serait quoi ? (c’est une question sérieuse je mi connait pas du tout en scooter)