Panne démarreur électrique Gilera Stalker 2009 : problème de démarrage, batterie, fusible, scooter

Bonsoir, a tous !

Comme indiqué plus haut, j’ai un problème de démarrage électrique.
J’ai acheté il y a quelque temps un Gilera Stalker année 2009, 9000km pot touring.
Enfaîte quand j’actionne le bouton (+ le frein), le démarreur ce lance mais j’ai rester appuyer longtemps (pas trop longtemps non plus, juste assez pour évité de grillé le relais), le scooter ne démarre pas, alors qu’il démarre parfaitement bien au cric, tous marche dessus, a part le problème indique. J’ai vérifier ma batterie, le fusible : R.A.S.
Je ne sait plus ou chercher. Merci de votre aide.

Ta meme pas un peit bruit au demareur?esque t’es fil de stop a la poignet de frein sont bien brancher

Tous est bien brancher, le démarreur tourne il y a le bruit normal comme ci il allait démarrer mais il ne démarre pas.

Est ce que tu entend un petit ‹ clik › quand tu appui sur le bouton ? si oui ses ton petit boitier noire qui prend l’humidité ou qui et a changer tu trouve sur leboncoin a pas trop chère wink.gif sa arrive sur les booster spirit donc je pense que ses la même chose pour ton scooter, je te fait suivre une image pour te montrer la panne (si ses sa).

Pièces jointes :

Relai demarreur phare scooter mbk booster 187223.jpg

Merci de vos réponse !
Non ce n’est pas le relais !
Car moi le démarreur tourne!
IL fait le bruit « normal » comme ci il n’étais pas en panne !
Mais il ne démarre pas !
J’ai des notions en mécanique… mais la vraiment je sais plus quoi faire undecided.gif

Citation :
Est ce que tu entend un petit 'clik' quand tu appui sur le bouton ? si oui ses ton petit boitier noire qui prend l'humidité ou qui et a changer tu trouve sur leboncoin a pas trop chère wink.gif sa arrive sur les booster spirit donc je pense que ses la même chose pour ton scooter, je te fait suivre une image pour te montrer la panne (si ses sa).

Moi je veux bien une image car j'ai un pote ou sa fais exactement ça Fumeur07.gif

A ben si je comprend bien c’est qu’il entraine le moteur alors

Stage j’ai fait joindre une image ses le relai sur le message du haut et ses sa qui et HS sur le scooter de ton pote. p!! ///Tousni si ses pas le relai alors je ne ses vraiment pas ce que sa peut être … je sèche undecided.gif

Tu la fais joindre ou l’image rolleyes.gif ?
je trouve pas MDR.gif huh.gif

Ses l’image du relai que tu veut ? je te la re mais cool.gif

Pièces jointes :

Relai demarreur phare scooter mbk booster 187223.jpg

Oui il entraine le moteur tout a fait !
Mais le moteur ce lance pas en fait !
Tandis qu’avec le kick, il démarre nickel :o
C’est louche cette histoire…

Citation :
Ses l'image du relai que tu veut ? je te la re mais cool.gif

Tu la remet juste pour moi cimer Fumeur13.gif
& sa se situe ou çaaa ? O_o sachant qu'il a un booster de 1995 --' , il a mon age MDR.gif

Alors la … sur un scooter de 95 je ses pas mai sur les booster apres 2004 sa ce situe en dessous du marche pied mai en tout cas sa ce situe a coter de la batterie donc regarde ou et la batterie et suis le fils jusqu’au relai et apres tu le change et tu test 002.gif

Ok 58.gif pour ton aide 002.gif

Upp pls help.gif!
Stage t’aurais pu ouvrir ton propre fil… shocked.gif
Enfin bon, ci ta résolu ton probleme c’est cool. 002.gif
Up please c’est chiant de mettre la bequille et criqué a chaque fois… sad.gif

dsl rolleyes.gif

Au pire tu démarres au kick, et l’electrique tu l’enleves, moi j’ai fais sa, comme tout mes potes wink.gif

C’est souvent que sa arrive que sa demarre pas avec le demareur

salut

peut etre ta batterie na pas assez de patate

mais quand tu le demarre au kick et que tu le fait chauffer il part toujours pas au demareur

parce que sur mon blaster sa m’arrive de pas y arriver avec le demareur a froid donc je le demare au kick et des qu’il est chaux il part au demareur

Bonsoir, help.gif help.gif
c’est donc le lanceur de démareur qui est mort, j’en est acheter un, il ce trouve derriere le vario, quelqun aurait-il un tuto svp ? huh.gif
Et y’a t-il une solution pour debrider mon vario, sans bloque piston ? on ma dit avec une clé alle
merci