Panne Électrique Scooter 50cc - Batterie Déchargée, Régulateur, Fusible, Bloc Noir Cylindrique

Bonjour à tous et à toutes;

Je sais bien que le titre est bien vague, mais là je galère j’ai un sérieux pb, je suis novice et j’ai un scooter chinois que j’avais acheté il y’a à peu près plus de cinquant. Le pb c’est que j’ai beau changé le régulateur le fusible la batterie mais rien ne se passe toujours la batterie est déchargé, j’ai vue pas mal de poste sur le net mais aucun ne se rejoint avec mon pb. D’après les tests que j’ai pu effectué sur mon scoot, j’ai constaté qu’il y avait toujours un drôle de son qui sortait d’un bloc noir à la forme cilyndré ou il y avait quelques fils qui se rejoignent.
Je vous mets la photo et je vous en prie sa fait plus d’un an que j’essaie de régler ce pb mais en vain.
J’attends vos réponses avec impatience et mrc bcp (si j’ai loupé une info parmis celles citer sur les regles pardonnez moi lool c’est juste que je les ais pas trouvé)
rapmaroc.atspace.co.uk/img/

salut,
va te présenter 002.gif et on poura répondre a ta question

J’aimerais bien mais c ou que sa se passe j’ai rempli tous les champs qui se trouve sur la section profil sinon s’il y a d’autre trucs a remplir c u que je vais les trouver
CDT,

il faut se présenter ici :
http://forum.mobcustom.com/presentation/

Merci pour ton aide il fallait juste chercher lool
c’est bon je me suis enfin presenter smiley.gif

heu t’es sur huh.gif undecided.gif

Oui wink.gif

tu arrive a démarer ?

Oui mais juste avec le kick, le demarreur electrique ne marche pas sinon j’arrive a allumer les lumière juste quand je mets plein les gaz sinon les lumières ne s’ellument pas idem pr tous ce qui dépend de la batterie

ta bougie fonctionne ? si oui elle est de quelle couleur ?

oui elle fonctionne parfaitement elle est normale de couleur blanche, mais sinon il y a un petit boitier noir qui en dessous de 3000 trour minute emet un drole de son? rolleyes.gif