Panne, problème de démarrage, Honda Vision 50cc 4T, galets changés, scooter 4 temps ne démarre plus

bonjour voila mon problème jais un scooter 4t jais changer les gale et depuis le scooter ne veut plus demarer de kois sa pourrais venir 58.gif de votre aide

PRésente toi ici stp avant : http://forum.mobcustom.com/presentation/

c’est obligatoire avant toute demande d’aide

fais et et 58.gif

Ok , tu as juste touché au galet sur ton scoot ? Rien d’autre ?

As tu regardé ton carbu ? ( je sais que les 4temps c’est assez galere car tu as les soupape )
mais si tu n’as pas touché au soupape regarde si tu as de l’essence qui arrive , regarde si tu as une etincelle a la bougie aussi

merci jais juste touchez les galers jais essence et jais de letincelle et jais pas toucher les soupape

ok donc bizarre il devrait démarrer .
Essaye de mettre de l’essence a la place de la bougie , tu la remonte et tu kick pour voir

ya pas de kik que démarreur électrique et en plus de sa le carbu et bizarre dessus je mer une photo

Pièces jointes :

injecteur_honda_vision__50.jpg

oula bizarre le carbu

Essaye de mettre un kick pour démarrer , la c’est peut etre ta batterie qui est HS

la batterie et bonne et je peut pas metre de kik

C’est quoi le model exacte de ton scooter ?

SCOOTER HONDA VISION 50CC 4TE

Ok , normalement tu peux mettre un Kick dessus non ? .

La je sais pas je ne connais pas ce model , et sans kick c’est bizarre si ta batterie tombe en panne un jours tu peux plus démarrer donc chelou .

La je seche désolé

Salut, tu a touché à l’ensemble pipe/injecteur/papillon ? Dévisse l’ensemble de la culasse, en laissant tout branché, voir si l’injecteur crache bien (attention aux doigts). Sinon, il y a peut être une sécurité electronique quelque part, une manip a faire avec la clef ?
Et la manip qu’a préconisé Max45, même avec ça il démarre pas ?

re bonjour a tous voila je l ai amener chez le meccano il me dis tige culbuteur tordu du a Ouen j ai démonter le vario jais utiliser un bloc piston sans rien faire dotre

Ton mécano dit de a merde tu ne peux pas tordre ta tige de culbuteur puisque quand tu met le bloque piston cela ne touche pas le Culbu ( cela touche juste le piston ) vu que sa rentre a la place de la bougie

La tige de culbu est au dessous de cylindre ( ou ya les soupape ) donc impossible a tordre

donc sa ne peut rien tordre alore?
vive les mecano de chez mbk

Surtout torde une tige de culbuteur, c’est hyper raide comme matière. Par contre, avec un bloc piston, c’est pas interdit d’avoir tordu une soupape…

Non une soupape non plus tu peux pas puisqu’il sont au dessus de la bougie .
Donc le bloque piston bloque juste le cylindre sans toucher au soupape

Re, il y a eut 2 interventions sur le scoot, les galets et le bloc piston, c’est ça qui me fait « ticket ». Les galets n’ont rien à voir, mais une mauvaise étanchéité d’une soupape peut faire se genre de panne. Après il y a tjrs la petite panne de merde qui s’incruste et qui n’a rien à voir. J’attend le fin mot de l’histoire, par curiosité 002.gif

La meme si tu trouvé le probleme fais nous en part smiley.gif

MAis bon je trouve bizarre un scoot sans kick et qui fonctionne qu’a la batterie , si la batterie lache le scoot ne peut plus s’allumer