bjr a tous ! j’aimerais savoir si je peut passer ma rs2 qui tourne en reservoir huile et escence séparer a la faire passer au melange.
Esque sa aura des conséquence ou pas ?
Merci
aucun soucis pour ça,fait bien ton mélange et ça devrait gazer
Je comfirme, aucuns soucis
Prends juste garde bien faire ton mélange en terme de pourcentage ! Pour ce, je t’invite à poser la question ici même
Ok les mec, mais ma pompe a huile va pas tourner quand meme
bah si elle va tournée sauf si tu l’enleve
mais sa risque pas d’abimée le moteur ?
salut aucun problème pour ton moteur et si tu fait bien tes mélange tu va même gagner en fiabilité car la pompe a huile peut lâcher n’importe quand et si tu ne t’en rend pas compte ben la c’est serrage a tout les coup
Ok les mec ! mais j’ai juste a mettre mon cable d’accel en direct sur le boisseau au lieu que un cable sur la pompe et un sur le boisseau ?
tout a fait
ok
tu viens d’où dans le 29
Des Bretons
Ouai moi j’hesite aussi a enlever ma pompe a huile, si je l’enleve je dois enlever la pompe a huile ou je peux la laisser tourner dans le vide ?
Enleve-là carrément
je tournais avec la pompe à huile et elle ma lacher d’un coup donc j’ai serrer …
Maintenant je tourne au mélange : j’ai enlevez la pompe à huile ( d’ailleurs j’ai gagné de la place ) et mis un obturateur
Au faite ; je tourne à 3%
Oui enlève là, si tu la laisse tourner à vide elle va se gripper
Oui enlève là, si tu la laisse tourner à vide elle va se gripper
Ok, tu m'explique comment une pieces qui tourne peut se gripper ?
pour ceux qui veulent rien retirer, tu laisse tout, mais tu fais une boucle, un peu d’huile tournera en boucle, aucun soucis et très simple à remettre comme à l’origine, pour une vente par exemple.
j’habite près de quimperlé.
si je tourne au mélange je suis obliger de tirer ma pompe a huile ?
J’ai toujours cru qu’elle pouvait se gripper, pardonne moi
Sa pompe un peu de puissance, et quand tu enlève l’engrenage, sa enlève des pièce en rotation, donc moins de bruit, enfin le mieu est de tout enlever.
Tout c’est avantage ne sont pas perceptible sur la moto, mais théoriquement ou sur banc si.
ok je connais quimperlé,j’ai de la famille las bas
moi je suis de chateaulin