bonjour à tous,
j’avait déjà ouvert un post pour présenter mon 103
au départ on m’avait dit que c’était un 103 clip avec des autocollant de rcx puis on m’a dit que non, c’était une vulgaire spx, puis j’ai découvert qu’il existait un 103 clip phase 2. Donc en gros j’étais un peut perdu sur les origine de la brelle…
j’ai rajouté un arrière de rcx qui allait parfaitement avec les autocollant du réservoir
pour finir sur une version toute noir(un peu moche…)
mais j’ai découvert seulement aujourd’hui qu’il s’agissait belle et bien d’un cadre de rcx de 94 puisque qu’il n’y a pas le support de garde boue !
! nouveau projet !
EDIT:
je vais finalement regrouper tout mes topic dans celui ci, il y auras donc :
-mon rcx 1994
-mon 103 clip 1994
-ma 51 hard rock
-mon rcx 1992
j’ai également parlé de mon 103 mvl que je restaurait pour une connaissance et mon rcx 2001
Sympa comme projet ça t’as combien de mobs au final?
Pour le moment j’ai
-ma rcx/clip noir et rouge
-un 103 clip préparé
-une rcx de 2001 bientot vendu au voisin
Au moins maintenant tes fixer, si il n’y a pas le support de garde boue arrière, c’est forcement un cadre de RCX
oui je me demande comment j’ai put passer a coter de sa
Cool ça avance
A mon avis ta RCX est de 95, ça colle avec le catalogue de 95 qu’avais photographier tazrider.
Même kit déco et jantes double branche bernardi. Y’a pas eu énormément de RCX avec ces jantes, je trouve que ça leur donne un « truc » en plus.
Je sais pas si elle est de 1995 vue que le reste de la mob que j’ai eu au depart ressemblais d’avantage a mon clip 1992 qui a les même jantes
peut etre que c’etait un clip et que l’ancien proprio c’est crashé avec et qu’il a dut change le cadre et la fourche (c’etait une ebr)
Les clip n’ont jamais eu ces jantes a l’origine (voir le topic des SPX avec la pub d’époque), les clip ont garder les même jantes toute leur carrière.
Par contre des SPX/RCX période 94/95 ont eu tes jantes. Je pense plutôt a une RCX transformer pour avoir un look de clip/sp.
voila, je n’ai pas vraiment avancé sur la rcx à cause de manque de pièce peinture etc…
mais lundi soir on mon voisin m’a apporté sa:
les petit gadget d’époque
désolé pour la qualité médiocre des photos
en bref c’est un mvl appartenant a la mère de mon voisin que sont fils a entreprit de repeindre, n’ayant que peu de connaissance en mobylette et en peinture le résultat n’a pas été a la hauteur de ses attente
il me l’a donc confié pour finir le travail, elle n’est donc pas a moi
j’ai déjà entreprit le travail de peinture, la fourche ainsi que le faisceau électrique n’avaient pas été démonter
il y avait des coulure partout (même sur le plastique )
les photos suivront prochainement
Cool d’avoir récupérer cette petit MVL
Du vrai travail de goret en ce qui concerne l’ancien proprio.
voila quelque nouvelle pour ceux que sa intéresse:
j’ai quasi terminer le mvl
il y a un problème d’allumage dont il faut que je m’occupe
et pour la rcx j’ai fait sa:
je trouve que sa rend bien plus qu’a peindre
dite moi se que vous en pensez
juste que ta intérêt d’avoir enlever la même quantiter de matière de chaque coter sinon ta poulie et déséquilibre donc fibration puis casse
oui je l’ai ré-équilibrer
t’a quoi comme guidon bracelet sur ta vogue ,
des bracelet ceux qui avais quand j’ai eu cette fourche
edit:
en gros c’est ceux la sauf que les mien n’on pas une bride en 2 parties
http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/guidons/guidon-bracelets-chromee-la.html
je pense en acheter pour relooker un peu mon clip qui est un peu triste en origine
je vais également fabriquer des flasque avant/arrière
pour ressembler a sa
faudra pas la sortir quand il y aura du vent tu veut les faire avec quoi? taule?
le mec qui à réaliser le mobs les avait fait avec du contreplaqué et du venilia
je me suis donc lancer pour en faire une paire:
contreplaqué de 5mm épaisseur
j’ai découpé mon cercle
découper les trous pour passer dans la jante
puis mis une couche de vénilia noir
sa rend bien je trouve même si sa manque un peu de relief
n’hésitez pas a laisser votre avis