Hello tout le monde . Aujourd’hui je vous presente mon projet .
Un chopper 50cc avec un moteur de 103.
Nom du chopper : Green U.F.O .
Voila ce que j’ai deja fait :
- Mon cadre et ma fourche que j’ai fait moi meme ( HOMEMADE ) .
Mon pere m’aide pour quelques trucs comme les soudures .
Bientot la suite !
Salut !
Ça a l’air sympa mais tu peux nous donner plus de précisions ? Par exemple, tu comptes monter quoi au niveau moteur ? Des idées pour la couleur (vu le nom ) ?
Je veux bien d’autres photos aussi histoire qu’on se fasse une bonne idée du cadre !
t’as l’air de tâter ta bille pour la fabrication du cadre
je suis d’accord, un peu plus de précision ca nous donnerais une idée du truk que tu veux faire car la ca reste un peu flou
en effet le cadre est superbe et les soudure n’on pas l’air mal je suis ça mais en effet ça manque un peu de photos et de précision mais déja bravo
Ah, le petit nouveau ! J’attendais avec impatience que tu ouvres ton topic !
super cadre !
le cadre a l’air enorme comparer au moteur
ouai, il faudra une bonne prépa pour que ça avance un minimum
je pense que jojo voulais parler esthetiquement et non en poids , car la le moteur est minuscule par rapport a la taille du cadre
Sympa !!! je vais suivre ton topic avec beaucoup de plaisir je sent.
par contre dit moi ? le cadre est home made ?
Merci les gens .
Niveau Moteur je le laisse comme sa car il marche super bien =) .
Apres pour le cadre c’est la meme taille qu’un cadre de motos chopper c’est sa le delire de mettre un moteur de Mob .
La jvais avancer un maximum pendant les vacances car avec le lycée c’est chaud .
Jvais essayer d’avancer un peu ce soir et demain soir . Je vous metterez des photos .
Pour les soudures … C’est grace au savoir de mon pere il m’apprend .
Justement, le problème avec un cadre d’une taille de moto normale, c’est que le moteur va souffrir, surtout au démarrage…
Non tkt il est leger
. j’ai tester sa va pas mal ! ( en mettant des roue vite fait et une sorte de recervoir pour voir si le moteur marchait .
Demain soir quelques modifs a venir .
salut
stylé de se faire son propre cadre
parcontre, je ne vois pas l’interret de faire un cadre si gros
tu aurais pu faire un cadre choper mais au proportions d’une mob
mais j’admire quand même le travail que tu a fait
alors c’est parfait
après, niveau pneu arrière, il sera très large ou pas ? parce que là, t’as la possibilité de le faire…
Non Non jveut etre dans l’esprit du vraie chopper pur année 70 ( les plus beau en gros pour mon choix ) car les gros pneus et tout sa fait un queque defois .
Et les pneus seront des pneus mobylette ^^ pour garder l’esprit mob .
ouai, j’adhère, en plus les pneu large ça rend plus dur à conduire, et je pense que ça n’en aura pas besoin ^^
Je publie quelques petite modifs que j’ai fait hier et aujourd’hui . J’en refais pas mal aujourd’hui et demain.
Donc je publie sa demain en fin d’aprem je pense .
on doit pas avoir les memes classiques
tape juste chopper 70 sur google et tu verras qu’en photo c’est l’inverse de ce que tu dis concernant le style
pour les jantes etroite avec pneu fin a l’arriere repart quelque decennies en arriere
apres le fait d’avoir un plus gros pneu n’est pas plus dur a rouler que la normale si ca reste dans le raisonnable et que c’est pas un pneu a profile plat
l’avantage d’avoir un gros pneu permet de profiter de sa deformation et de sa surface de travail qui donne un effet amortissant (petit mais utile sur un rigide )
et si il est gonfle a la bonne pression evite de perdre en conso qui sera superieur a un pneu fin mais limite quand meme si il est en bant etat sur le fil (milieu de la bande de roulement )
Bat j’ai tapper chopper 70’s et y’a pas de gros pneus ! :o .
Car ya un pneu a l’arriere un peu plus gros mais c’est pas non plus un pneu de 90cm .
Donc j’ai raison .