Salut a tous VinzLtd et moi même nous lançons dans un projet de run Une peugeot XP6 enduro ! Une épave quand on la récupérer …
Partie Moteur :
Kit pro race am6 (ok) Vilebrequin conti crx Boite a clapet tpr 8 lamelle v force Pipe RQ 24/28 Embrayage mk pro race pot bidalot racing GPR modifié (voir si le pot bride) (ok) carburateur 28 pwk (ok)
Partie cycle :
Jantes SM Aprilia RS (ok) Fourche Aprilia RS plus les bracelet:) (ok) Adaptation selle derbi (ok) Cadre repeint noir (ok) Barre rigide (ok) Monocoque arrière KTM
Donc c’est moi le deuxieme proprio du projet donc a ce jours le projet a bien avancer , la partie cycle est remonter comme vue sur les photo ci dessus , il nous manque que les jantes qui normalement seront la se week end si tout va bien !
Bref on veux du com’s et on balance des photos , de la grosse new’s !
Donc c'est moi le deuxieme proprio du projet donc a ce jours le projet a bien avancer , la partie cycle est remonter comme vue sur les photo ci dessus , il nous manque que les jantes qui normalement seront la se week end si tout va bien !
Bref on veux du com's et on balance des photos , de la grosse new's !
J'aime Sinon faut des photos plus grande .. Sinon le Modo vont passer :/ 640
Donc adaptation de la fourche rs fini , photo demain patte pour le pot fini , faut amener le pot au soudeur car a la basse c’est pour sportive photo demain
premiere fois que je passe vous la remmontez la XP6 pour les run vous allez mettre un allumage digital comme le MVT digital direct ou d autre ? ça va bien tourner . vous allez faire autre chose que des runs avec ? sinon ça avance a grand pas je suis
Oui un bon petit allumage Mais lequel on ne sait pas trop encore Oui juste pour les runs ! Rabaisser, bracelets etc… Du new’s cette aprem avec l’evolution depuis que on l’a recupérer
Merci sa fait plaiz’ de voir que y a n’a qui suivent … Donc pour l’allumage on y est pas encore mais on a une petite idée Sinon beaucoup d’avance on a bien taffée depuis 2 jours , et encore une bonne nouvelle de plus Je veux du monde et je vous balance new’s et photos
Personne pour la surprise , Je fait partie du moteur est j’ai une touche de dorée / or ;p