[Peugeot] Xps, 2003, Pot WR7 reçu et monté, transformation, photos et projets de modification

Salut à tous je vous présente aujourd’hui ma Peugeot Xps de 2003 qui détient 11000km Fumeur17.gif

Photo à son arrivé :

dsc00032zk.jpg

Photo maintenant :

dsc00076pt.jpg

Les projets qui sont prévue dessus :

La légende :

En vert les projets qui sont achevé.

En bleu les projets en cours.

En rouge les projets qui sont à venir.

Partie Déco :

- Plaque phare cross

- Clignotants Peak

- Poignées ULTIMATE Chrome

- Peinture Noire Satiné

- Selle refaite en blanc

Partie Moteur :

- ATHENA sport d.40mm 50

- Pot Doppler WR7

- Changer de kit chaine

Partie Cycle

- Jantes, fourche supermotard

Une photo, récente, pot pas encore reçu, photos à prévoir avec le pot 002.gif

dsc00066zf.jpg

Pot reçu, enfin ! cool.gif

dsc00076pt.jpg

Petit crash, au terrain de cross, donc petite transfo oblige 002.gif

7zr9.jpg

Comme vous le voyez, j’ai pas encore fais grand chose pour l’instant, les projets sont en cours je remet une photo à chaque projets fini.

[font=comic sans ms] Novah…[/font]

Salut !

Dans ton titre met la marque de ta moto entre crochet : [Peugeot] 002.gif

C’est bon smiley.gif

002.gif

Sinon elle à l’air sympa, simple mais bon pas grave, une fois les projet fait elle sera niquel cheesy.gif

Je pense oui ! tongue.gif

Salut smiley.gif
Tiens une peugeot, t’es sur que s’pas une xps ?

Sinon sa va elle est sympa pour de l’origine encore ^^

Salut à toi Fumeur07.gif

Sur l’annonce leboncoin et sur la carte grise c’est marqué Xp6, mais tout mes potes mon dit "Mec c’est une Xps " mais je sais pas je remet des photos demain ou dans la semaine, comme sa vous pourrez me dire parce que je suis perdu undecided.gif

Et oui pour une origine elle est plutôt sympa, après la peinture sa sera pas mal wink.gif

Bah ouais pour moi c’est une xps, surtout qu’ils en ont sorti plein en rouge comme ça. Il y a un membre qui s’appelle Franck pote avec emeric et sa bultaco qui en a une. Bizarre m’enfin, je préfère les xps aux xp6 smiley.gif

Elle sera d’avantage mieux ap" smiley.gif

Pour moi aussi, donc je vais changé tout sa wink.gif Et je pense quelle sera mieux après aussi 002.gif

Oui vivement la peinture et le passage Sm wink.gif 002.gif

Ouais parce que une Xps en enduro c’est pas beau ! smiley.gif

Toute les motos en enduro sont pas belle cheesy.gifDD
Oui y’en a qui vont me taper :stuck_out_tongue:

MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif Je suis un peu daccord avec toi mais sa a des avantages, pour aller dans les bois 002.gif

Ouais sauf que dès qui pleut , sur route c’est la merde , enfin bref stop le Hs smiley.gif
Et sinon niveau moteur tu va rien nous faire?

Je pense pas trop, peut-être un changement de carbu mais pour l’instant c’est un peu la dèche cry.gif

Avant le carbu pense plus au pot smiley.gif

Tu pense ? bah je compte le retapé, remettre de la laine, et le décapé

Non mais change le pot en premier , c’est ce qui te fera gagner le plus de perf smiley.gif

Oui mais sa coute combien environ

Sa depent des pots , d’occaz tu peut en toucher a 80euros , après en neuf c’est 150 mini.
Cherche d’occaz , et rien qu’avec un pot tu va sentir la différence sur ta moto wink.gif