Première mobylette 103 VS de 1971 pour courses économiques - Projet et avancement

Voila ceci est ma premiere mob (je mis prend tard puisque j’ ai mon permi auto!!!)Mais bon c’est pour faire des course de mob ( ca coute mois cher que des courses de voiture!)
Donc c’est un 103 vs de 1971 et les traveau viennet de débuter . J’enverrai regulierment des tof pour voir l avancement. @++

image0208jd.jpg

image0192na.jpg

elle est super haute mais j’aime bien,tu compte faire koi de ce 103?

ouais elle est haute mais je vais la rabaisser. Sinon c’est pour faire deux trois course par ans. Ca ser dans la catégorie production donc carbu de 15 max, pas de kit . Donc faut travailler le moteur d origine!

le fait quelle soit haute sa donne un style méchant !!! bon courage pour ta prépa moteur!!!a+

A oui pour etre haute elle l’est

j’avais jamais vu une fourche de MVl décapoté :bl:

j’aime bie nson style genre supermotard :sm2:

dsl j’aime pas 017.gif

tinkiet pour l’ instant je n’ ai rien fait dessus, ça va etre tres different dans un ou deux moi!!! a5 :mrgreen: a7 a6 :roll:

ça y est , j attaque les traveaux 017.gif, c’est les vacances donc j’en profite :mrgreen: Donc j’envoie les dernier photos avant la peinture a7

image0311pw.jpg

image0303ke.jpg

image0296mf.jpg

image0284sz.jpg

Comme ça on verra la dif :mrgreen:

Aujourd hui j 'ai tout démonter,netoyer, poncer les roue(arf c’est long 017.gif)

et demain peinture! a7

c’est un bon debut sa avance doucement mais surement 017.gif c’est ce qui compte

bon je mis suis mis:c’est pas trop tot 017.gif

Donc j’ai peint les jante avec un noir mat le bras oscillant pareille mais avec du vernis en plus

image0325ke.jpg

image0331cd.jpg

Je suis occuper de rabaisser la selle

a7

zut les photo:

image0344vq.jpg

donc pour ce que sa interresse voila comment j’ai fait:

image0366yz.jpg

image0373xm.jpg

image0354wb.jpg

:mrgreen:

et le reste c’est pour quand ? :sm3:

c’est pour demain demain

je vais racheter de la peinture noir pour les garde boue et les caches.

je met the autocollant sur le cadre 017.gif et apres une couche de vernis et apres je vais au macDo 017.gif

alors pour ta selle bien jouer bravo !! tu as trouver une bon solution mais je trouve quand soudant un tige de selle serait plus simple !

oui je suis d’accord avec toi mais je n’ai pas le matos pour souder a3

alors j’ai fait avec les moyen du bord a7

bon j’ai pas fait grand chose aujourd hui; j’ai juste coupé le cadre!!

image0399gi.png

j’étais occopé a autre chose :sm3: :sm3: :sm7:

Bon ca avance doucement mais ca avance! 017.gif

Donc hier j’ai poser the autocollant et passer 3 couches de vernis.

image0437eo.jpg

image0406qp.jpg

voila.Maintenant je vais m’occuper de la fourche.Je compte la faire comme j’ai fait sur mon vtt:

image0425zl.jpg

mais je sais pas si je la fais noie avec flamme rouge ou l’inverse, vous en pensez quoi??lachez vos coms

++

pas de commentaires? a3

sa promet vaut mieu que tu prene ton temps et que tuy nous chie unebonne meule au cas ou je vend une ebr master hydro reglabe voila ++