Alors voilà j’aimerais avoir votre avis, si je l’ai bien fait ou non
voilà les photos de ma prépa:
Merci pour votre aide
y manque la finition jsp???
car la niveau qualite c’est a revoir
Oui! ma première prepa aussi donc voila…
Comment je peut faire la finition ?
Il faut ouvrir d’avantage l’admission.
ok se sera fait, il faut que je l’elargissent sur les coté ? ou en profondeur ?
il faut tu aligne tout correctement
donc on peux pas te dire si c’est en largeur ou profondeur
oui mais pour les transfert c’est ok mais l’admission je l’aligne à quoi ?
La finition je le fait comment ?
aattend c’est pas aligner la jsp?? rien n’est droit
pour finir mini lime ronde plate et tu gratte
moi je passe 3/4h pour faire sa correctement ( dremel + lime)
ok la j’ai tou fait a la lime ronde c’est pour ça que ça ne doit pas être super. Le dremelle je vais demander a mon frere si il peut me le preter pour que je refasse vu que c’est mal fait
faut que tout soit lisse car la sa part dans tout les sens xd
Oui mais je savait pas car c’est ma première prepa donc je vais m’en occupé
Salut, c’est vrai que ça manque de finitions niveau des carters, en même temps le tout à la lime ronde, c’est pas facile, je suis dans le même cas que toi, je viens de faire ma première prépa … tiens je vais te mettre les liens de tout ce que jai fait et des questions que j’ai posé, ça pourra toujours te servir
http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-50cc/plus-de-compression-changement-segments-mais-lesquels/
le premier lien bon là les deux premières pages on va dire qu’on s’en fou un peu (pas de prépa …)
http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-50cc/petite-prepaconseilsinfospossible/
Et voilà le deuxième, j’ai mis pas mal de photos sur les deux liens et j’ai posé pas mal de questions donc ça pourra sûrement t’aider quant à tes finitions ou autres problèmes …
PS: Moi pour les carters, j’avais un embout de perceuse qui lime les métaux (ça vaut rien du tout et c’est super … ) Ensuite j’ai fini à la lime ronde pour que ce soit assez droit, et j’ai ensuite frotté au papier de verre dans le même sens que la lime pour pas faire de rayures bizarres, et ensuite fini à la paille de fer toujours dans le même sens, bon j’aurais pu faire plus propre mais pour le moment ça m’allait
Et pour cylindre piston c’est tout fait à la lime ronde
Ok mais c’est mort il y a eu un trou dans le carter
C’est à dire un trou, j’ai fais un petit trou aussi, mais pas qui traversait tout le carter, donc j’ai creusé un peu plus et c’était bon, mais tu as fait un trou qui traverse tout la matière ??
Oui c’était des vieux carter il était creu donc voila
Mais tu t’en fous de ces carters alors ??
Salut , le trou sa se rebouche avec de l’aramétal par l’extérieur du carter
Ha bha je verrai et oui ces carter on me les a donner
il y a une photo sur mon parking