Présentation de ma XP street : Photos, Espoirs et Craintes

donc voila la bete :

dsc002871xe.th.jpg

j’espere que je vias pas foiré! :mrgreen:

vous pouvé me dir comment vous la trouvé, si vous aimé, si vous aimé pas, les modif’ ki seré bien a fair dessu… enfin…ne resté pas muet :mrgreen:

elle est belle franchement !!! et ta quoi comme performances ??

pas mal de patate (a peu pré comme l’orig’) couple sufisant (de koi roulé penard) et 85-90 reel

elle est pas mal bravo,moi j’aurais pas mis un pot ninja dessus :s

mais sinon ouai nivo esthtique bien wink.gif des ptits neons dans le passage de roue ca ferait bien wink.gif

ba j’ai choisi le ninja surtou pour la gueul et parseke mon frangin avé le low boy 1 sur sa XP6 ki marché du tonner

mai bon la je suis conten avec mon pot d’orig’ :mrgreen:

ok wink.gif moi avec mon bidalot j’ai rien gagné MDR.gif

c’est parce que tu c’est pas la reglé ta mob :gf: 017.gif mon frere monté 130km juste avec un carbu 19 est pot arrow il a reglé la transmition est préparé le moteur a8 est pour joe moi je dit un pot polini evo aurai était plus classe tu vois se lui qui passe au gard bou au milieu est je dit pas mal la moto surtout que le jaune est ma couleur preferé a8

Ouais c’est claire quque le jaune est pas mal avec sa moto wink.gif

moi ossi j’ai bien ma becane :mrgreen:

OH mais elle est bien belle cette bébétte!! perso moi j’aime bien!! si tu fait d’autre modif tu nous dit??!!stp

je pence ke je vais la laissé comme elle est kelke temp a moin ke je me plante encor

salut

elle est pas mal mais il faut que tu prépare ton moulin car tu ne va pas bien vite. a8

Citation :salut
elle est pas mal mais il faut que tu prépare ton moulin car tu ne va pas bien vite. a8

vi c'est vrai mais bon 90reel c'est bien avec un pot !!

j’ai pas de pot ! :mrgreen:

j’ai un pot d’orig’ d’XR6, un pignon de 13, gicleur de 72

La cartouche sur la XR6 elle est pas aussi grosse que ca !!

nan c’est un silencieu ninja sur le pot d’XR6.

je voulais savoir si quelqu’un avé un plan du system electrik d’une mecaboite 50.celui d’une XR6 seré parfé parce ke je suis en train de retapé une XR6 (d’où provien mon pot !) et j’en suis a l’electricité et je compte viré quelque petit truc en passant . a8

s

bonjour,
J espere que tu pourra me repondre de nos jours wink.gif j ai aussi une peugeot xps street et je kiff a donf tes protege mains te souviendrai tu ou tu les as acheter??
merci et tres jolie becanne

Citation :
bonjour,
J espere que tu pourra me repondre de nos jours wink.gif j ai aussi une peugeot xps street et je kiff a donf tes protege mains te souviendrai tu ou tu les as acheter??
merci et tres jolie becanne

On remonte pas les vieux post 58.gif
Regarde dans son profil le gars c'est pas connecté depuis février 2006 wink.gif