Présentation de mon MBK Booster Naked 12 pouces - Nouveau Scooter avec Variateur Malossi

Salut a tous!
Je vous présente mon booster naked 12 pouces, je viens juste de l’avoir.
Pour l’instant pas de modifications.
Place aux photos!
yrtvjkqt.jpg
(Je mettrai d’autres photos plus tard.)

j’ai un pote qui a le meme , il est vraiment pas mal d’origine
modifs de prévues ?

Je pense mettre des clignotants goutte d’eau, béquille laterale et une optique.

optiques bcd ?
pour tes clignots goute d’eau ne les achette pas , sa ne clignote pas , ce sont justes des lumières fixes , comme un néon

oui je pense prendre une optique bcd.
Merci pour les clignotants gouttes d’eau, je ne savais pas.

sympa ton scoot met nous pleins de photos dés que tu peut 002.gif

il faudrait que tu change le pot si tu peux car c’est très esthétique et pour les performances powaaaaaa 002.gif

oui trés sympas ton scoot, propre 002.gif

j’aime bien moi les carénages d’origine , Black & Chrome cool.gif , sinon très jolie scoot ! (c’est bien pour faire du stunt un spirit tongue.gif c’est bien leger )
A+

j’aime bien reste pu que a changer l’optique un petit pot et il sera plus beau déja
sinon le guidon street d’origine j’aime pas trop undecided.gif je trouve que sa fait grand.
sinon pas male 002.gif

Il faudrait mettre un petit rétro F1 car celui là sa fait bof 002.gif

moi je changerai le retro , je mettrais un F1 , jenleverrai la bavette mais je laisseré la plaque parce que avec nos amis les policiers si on n’a pas la plaque lipsrsealed.gif amende , et puis un petit optique Bcd serait nickel wink.gif

moi je dirai juste une peinture des petit cligno et feu

Citation :
moi je changerai le retro , je mettrais un F1 , jenleverrai la bavette mais je laisseré la plaque parce que avec nos amis les policiers si on n'a pas la plaque lipsrsealed.gif amende , et puis un petit optique Bcd serait nickel wink.gif

Pour la plaque sa fais 6 mois que j' ai mon scoot et je ne l'ai jamais mis et il est neuf (enfin il été 017.gif). Les shmits me dise jamais rien pourtant y tourne beaucoup. Sinon bon choix ton scoot belle jantes et noir tu rajoute un pe de chromé et de blanc é sa lfais trop.
Citation :
optiques bcd ?
pour tes clignots goute d'eau ne les achette pas , sa ne clignote pas , ce sont justes des lumières fixes , comme un néon

Moi sur mon stunt y clignotte !!
Puis si tu veux les mettre y faut que tu les mètte ceux d'origine en dérivation , ceux dorigine tu les planque dans le coffre ou a la place du réservoir d'huile !! Pas Bête nan ??

comme y passe pas souvent je parle pour lui smiley.gif il a casiment fini son rodage il est rendu a 530 km vers la (donc fini mais y veut en faire un peu plus je crois) et il la envoyer a faire débridé il la eu se matin sa va il marche bien mais bon son vario a pas été débridé je crois undecided.gif

New photos!
71jvnous.jpg
c71ees3d.jpg
idi4wxca.jpg
D’autres photo plus tard wink.gif

class cool.gif

modifs prévues un peut ?

Oué la lcass en naked will 017.gif
Prévoie pe étre un beau petit rétro F1 ça ferais stillé 002.gif

Je vais bientot mettre un retro et une bequille laterale, ca fera deja mieu.