Salut a tous!
Je vous présente mon booster naked 12 pouces, je viens juste de l’avoir.
Pour l’instant pas de modifications.
Place aux photos!
(Je mettrai d’autres photos plus tard.)
j’ai un pote qui a le meme , il est vraiment pas mal d’origine
modifs de prévues ?
Je pense mettre des clignotants goutte d’eau, béquille laterale et une optique.
optiques bcd ?
pour tes clignots goute d’eau ne les achette pas , sa ne clignote pas , ce sont justes des lumières fixes , comme un néon
oui je pense prendre une optique bcd.
Merci pour les clignotants gouttes d’eau, je ne savais pas.
sympa ton scoot met nous pleins de photos dés que tu peut
il faudrait que tu change le pot si tu peux car c’est très esthétique et pour les performances powaaaaaa
oui trés sympas ton scoot, propre
j’aime bien moi les carénages d’origine , Black & Chrome , sinon très jolie scoot ! (c’est bien pour faire du stunt un spirit
c’est bien leger )
A+
j’aime bien reste pu que a changer l’optique un petit pot et il sera plus beau déja
sinon le guidon street d’origine j’aime pas trop je trouve que sa fait grand.
sinon pas male
Il faudrait mettre un petit rétro F1 car celui là sa fait bof
moi je changerai le retro , je mettrais un F1 , jenleverrai la bavette mais je laisseré la plaque parce que avec nos amis les policiers si on n’a pas la plaque amende , et puis un petit optique Bcd serait nickel
moi je dirai juste une peinture des petit cligno et feu
moi je changerai le retro , je mettrais un F1 , jenleverrai la bavette mais je laisseré la plaque parce que avec nos amis les policiers si on n'a pas la plaque

Pour la plaque sa fais 6 mois que j' ai mon scoot et je ne l'ai jamais mis et il est neuf (enfin il été

optiques bcd ?
pour tes clignots goute d'eau ne les achette pas , sa ne clignote pas , ce sont justes des lumières fixes , comme un néon
Moi sur mon stunt y clignotte !!
Puis si tu veux les mettre y faut que tu les mètte ceux d'origine en dérivation , ceux dorigine tu les planque dans le coffre ou a la place du réservoir d'huile !! Pas Bête nan ??
comme y passe pas souvent je parle pour lui il a casiment fini son rodage il est rendu a 530 km vers la (donc fini mais y veut en faire un peu plus je crois) et il la envoyer a faire débridé il la eu se matin sa va il marche bien mais bon son vario a pas été débridé je crois
class
modifs prévues un peut ?
Oué la lcass en naked will
Prévoie pe étre un beau petit rétro F1 ça ferais stillé
Je vais bientot mettre un retro et une bequille laterale, ca fera deja mieu.