Bonjour à tous !!!
Je vous présente ma rieju mrt pro supermotard de couleur blanche
DESCRIPTION :
- bavette coupée jusqu’a la plaque
- mousse de guidon renthal blanche et rouge
- allumage conti chr
- pignon de 13
- gigleur de 98
MES PROJETS :
- pot d’echappement conti chr V2
- boite a air
- carbu 19 del’orto
Penses au photos, par contre question, pourquoi a tu changer d’allumage ?
j’ai voulu y cafouiller et je l’ai broyer donc je n’ai pas trop eu le choix
ca m’apprendra
mdr comme on ma souvent dit " quand on connais pas on parle pas , on touche pas " autrement joli moto meme si c’est de l’origine pour le moment
broyer,comment ça
,et si tu peux mettre des photos de différents angles ça serais parfait pour un début
au moins ca m’as servit de leçon, maintenant je fais ce que je sais faire
la voila je vais en remettre des plus recentes plus tard par contre sur la vu de derriere je n’avais pas encore couper la bavette
Il y a la même chez mon pro, elle est vraiment sublime d’origine…
C’est bête car un allumage c’est pas donner :
Mais tu dis ’ broyer ’ mais tu as fais quoi exactement ?
exactement j’ai commencer a le demonter et je n’avais pas de clé a chocs a disposition donc je l’ai bloquer avec une pointe et j’ai essayer de le desserrer et je n’ai pas réussi j’ai tous remonter et la la catastrophe je l’avais voiler donc plus je rouler plus elle se torder et voilà
moi je veux d’autres photos,elle a l’air super belle cette moto,mais on vois que l’avant
desolé begbraz je vais pouvoir t’en mettre une plus recente mais de l’avant dans la neige
jolie la ,moto
franchement la bavette a l’origine elle traine par terre on dirait
desolé begbraz je vais pouvoir t'en mettre une plus recente mais de l'avant dans la neige

exactement j'ai commencer a le demonter et je n'avais pas de clé a chocs a disposition donc je l'ai bloquer avec une pointe et j'ai essayer de le desserrer et je n'ai pas réussi j'ai tous remonter et la la catastrophe je l'avais voiler donc plus je rouler plus elle se torder et voilà
en gros t'as acheter un allumage complet, pour un simple rotor voilé

faudrait des photos qu'on voille la moto entière avec du recul ^^
desolé les gars j’ai un problème je n’arrive pas a compresser ma photo donc le forum ne peut pas le prendre en document join
Magnifique ta rieju
Sinon la bavette est énorme
fais avec ça http://imageshack.us/
Ou casimage ou Hiboox xd
ah voila,elle est belle cette moto,mais elle serai mieux en mode propre ^^
Pourtant je lave souvent mais bon je ne peut pas m’empecher d’aller dans la boue !!!