cloclodu64
(Cloclodu64)
Septembre 8, 2012, 10:29
1
a tous ! J’ai décidé de vous présenter ma moto acheté hier, c’est une Sherco 50 Cup de 2006 totalisant 6000 km Quelques photos A son arrivée: Actuellement:
Partie cycle
-Guidon Bihr avec mousse Bihr
-Rien d’autre, la partie cycle est deja géniale
Esthétique
-Retro VB M8 (a venir)
-Poignées BCD bleue et noire (a venir)
-Nouveaux carénages arrieres
-Kit deco pour les carenages arriere (Commande en Juillet)
-Quelques autocollants
Moteur
-pot Carenzi
-Trouver une cdi bridé plus haut dans les tours (a venir)
-Transmission 12/53
-Piston top perf
Embrayage Mvt 5 disques
Voila J’espére que mon projet et ma moto vont vous plaire et
d’avance a tout ceux qui suivront mon topic
preum’s ! sympas ta sherco j’iame bien ce ne sont pas des jantes de drd racing que tu as sur a sherco ? a moins que sa soit d’origine ? désoler je mis connais pas beaucouip en sherco
taybo
(Taybo)
Septembre 8, 2012, 10:43
4
taybo
(Taybo)
Septembre 8, 2012, 10:45
6
Eh non,derbi ne sont pas les premiers a faire des trucs jolie et original Sinon,pour le pot,pourquoi prendre un beta usine a gauche,alors que scherco en font ?
Citation : Eh non,derbi ne sont pas les premiers a faire des trucs jolie et original Sinon,pour le pot,pourquoi prendre un beta usine a gauche,alors que scherco en font ?
abon on m'aurrai mentis ?
XD
cloclodu64
(Cloclodu64)
Septembre 8, 2012, 10:59
8
Citation : parfait les sherco
Merci
Citation : Très belle moto,entretien la bien
Merci. T'inquietes pas pour elle je vais bien l'entretenir. Lavage dés demain
Citation : Sinon,pour le pot,pourquoi prendre un beta usine a gauche,alors que scherco en font ?
Je savais pas. Je vais modifier ça alors
Citation : [quote author=Taybo link=topic=210804.msg2855135#msg2855135 date=1347137146]
Eh non,derbi ne sont pas les premiers a faire des trucs jolie et original Sinon,pour le pot,pourquoi prendre un beta usine a gauche,alors que scherco en font ?
abon on m'aurrai mentis ?
[/quote]
mais les jantes de ta sherco et celles des drd racing sont les memes ainsi que les disques et la fourche
rb26dett
(rb26dett)
Septembre 8, 2012, 11:11
10
J’ai nettoyé ton autre topic
cloclodu64
(Cloclodu64)
Septembre 8, 2012, 11:13
11
Citation : mais les jantes de ta sherco et celles des drd racing sont les memes ainsi que les disques
et la fourche
C'est vrai que ça y ressemble fortement
Citation : J'ai nettoyé ton autre topic
Ok et
. Je m'excuse, petite erreur de débutant
triguneur
(triguneur)
Septembre 9, 2012, 10:00
12
Tiens une Sherco Elle est bien sauf les carénages, j’aime pas du tout la déco moi Mais au lieu de changer les carénages pourquoi ne pas les repeindre tout simplement ?
charly70
(charly70)
Septembre 9, 2012, 10:44
13
Belle moto Oui Triguneur a raison, pourquoi tu les repeind pas?
cloclodu64
(Cloclodu64)
Septembre 9, 2012, 11:09
14
Citation : Tiens une Sherco
Elle est bien sauf les carénages, j'aime pas du tout la déco moi
Mais au lieu de changer les carénages pourquoi ne pas les repeindre tout simplement ?
Je prefere en racheter parce qu'ils sont plein de fissure et bien abimé
Apres pour la déco chacun ses gouts
charly70
(charly70)
Septembre 9, 2012, 11:16
15
Et tu va remettre quoi comme déco?
cloclodu64
(Cloclodu64)
Septembre 9, 2012, 11:22
16
Citation : Et tu va remettre quoi comme déco?
Vu que elle me va tres bien comme ça je vais reprendre des carénages bleus. Mais ça sera deja plus propre avec des carénages neufs
charly70
(charly70)
Septembre 9, 2012, 11:26
17
Si tu veux regarde mes carenages je vais peux etre les vendre mais je sais pas si ça s’adapte sur Sherco
cloclodu64
(Cloclodu64)
Septembre 9, 2012, 11:30
18
Citation : Si tu veux regarde mes carenages je vais peux etre les vendre mais je sais pas si ça s'adapte sur Sherco :/
Ils sont sympas mais je vais reprendre des carénages d'origines. Mais apres faudra racheter des autocollants non ?
charly70
(charly70)
Septembre 9, 2012, 11:33
19
Sur lbc tu peux peu être les trouver avec les autocollants mais si tu les achetes neuf, tu les aura sans les autocollant je croit
cloclodu64
(Cloclodu64)
Septembre 9, 2012, 11:43
20
Citation : Sur lbc tu peux peu être les trouver avec les autocollants mais si tu les achetes neuf, tu les aura sans les autocollant je croit :/
Je vais aller voir sur lbc alors, et si je trouve pas beh je vais aller commander des plastiques chez le concess'
Sinon personne connait un Cdi bridé a genre 10000 tr/min parce que les ruptures au moment au elle commence a se lancer c'est vraiment blasant