Présentation détaillée de mon scooter MBK Stunt 2010 - Esthétique, partie cycle, moteur et projets de modifications

salut tout le monde petite présentation rapide de mon scooter STUNT année 2010 !!!

Esthétique: retro tun’r blanc

garde boue bcd

parti cycle: jante 12"
pneu michelin power pure sc
Réhausseur d’amortisseur tun’r
disque de frein tnt

parti moteur:
pot conti strada
vario malossi
kick rms

et pour mes projet:carénage tnt

guidon street

potence

polir mon pot

polir le carter

poignée bcd

retro bcd

carbu 17.5

voila se sont les principal chose que j’ai a faire le reste on véra par la suite voici une photo de mon scoot (certaine piéce que j’ai citer ne seron par sur la photo je vous donneré d’autre photo avec les autre piéce demain) wink.gif

866017IMG20131124212444.jpg

286659IMG20131124212422.jpg

266929IMG20131124212436.jpg

Pour faire du stunt, run ou all day ? Fumeur07.gif

plus all day wink.gif

Citation :
plus all day wink.gif

Bien, je suis quand même ! Fumeur07.gif
Dommage que sa soit pas pour du stunt, j'aurait aimé ! cool.gif cool.gif

ce scoot c est comme le nitro , d origine il est deja sublime 002.gif

esthetiquement y as pas beaucoup de taf wink.gif

J’aurai garder les carénage d’origine personnellement avec une belle sellerie, suppression de la bavette, poste de pilotage améliorer, rabaisser l’avant sly.gif avec un petit garde boue BCD, un liserer bleu sur les jantes et magnifique cool.gif

Bien le stunt wink.gif

contre une face avent tnt lipsrsealed.gif

ca serait du gachis c est clair ! shocked.gif

OK je garderai ces carénage on fera plutôt une petite peinture a ce moment peut être noir et le garde boue BCD je les déjà et pour le rabaissement des fourche j’y avait deja penser quelq’un a quelque chose d’autre a me conseiller ?

Franchement je voix pas quoi changer 002.gif

A pars quelque conneries genre kick bcd,carter chromer 002.gif

pour le moment sa fait drole le vide entre le nez du scoot et la roue avant shocked.gif

mdr

Citation :
pour le moment sa fait drole le vide entre le nez du scoot et la roue avant shocked.gif

mdr

oui MDR.gif mais j'ai mis un garde boue bcd sa fait moins vide ^^ je vous métré des photo de sa demain wink.gif

désolé du double post donc voici comme promis les photo avec le garde boue sa fait deja mieux 002.gif

468941IMG20131128130944.jpg

565372IMG20131128130952.jpg

J’ai toujours aimé ce garde boue BCD !

bien effilé comme j aime rolleyes.gif

la il est pas loin d etre au top esthetiquement ^^ wink.gif

tres joli ce stunt un rien l’habille comme dit adrienc45 d’origine comme le nitro ils sont tres beau

et tu fais ca propre j’aime bien le disque wave ca rend toujours bien aussi 002.gif

Pour moi y’a juste les écopes bleu qui me « choque » un peu des bcd blanc serait magnifique 002.gif

tu peut mettre les cabochons avant a leds bcd il sont pas mal je trouve wink.gif

Une fois la nuit arriver c’est vraiment sympa 002.gif

Oui c’est pour ça que je lui dis un pote a moi a le stunt 2013 burner edition donc fulll bcd et c’est enorme