a la demande d’un modérateur… cleme59 pour ne pas le citer , je vais essayer de vous présenter au mieu les pocket bikes peu importe leur catégorie ! MAIS , je ne m’attarderai pas trop sur les pocket a air qui hormis leur partie cycle…les moteur sont IDENTIQUE !!
les differents models de pocket bike
[b]1[sup]er[/sup]partie:les pockets bike chinoise
1ere machine : pocket bien course 49cc ( replica GRC )
machine trés abordable et trés facile a piloter quand on débute en pocket bike ! les évolution de performance sont trés nombreuse mais trop honnéreuse pour la machine ! on double trés rapidement le prix de la machine elle meme pour un rendement inférieur a celle de sa grande soeur la MT4…
niveau tarif : a partir de 99 euros neuves
en relation avec la premiere machine , voici la pocket cross !!!
c’est la meme chanson que les 47cc et 49cc que les pocket de piste , sauf que celle ci sont plus dangereuse a mon gout !! l’utilisation de cette machine est FORTEMENT deconseiller en tout terrain meme chemin… et encore moin sur piste ! les suspension de trés mauvais facture vous enverons au bétons dés les premieres grosses attaques en virage ou sur bosse…
Prix : a confirmer
2eme machine ; la MT4 version 1 ( replica blata B1 origami )
la pocket bike la plus copier au monde !!! cette moto est presque plus a présenter telement sont allure est devenu commune… mais elle reste malgrés tout une trés bonne machine pour débuter dans le milieu du pocket bike liquide ! les possibiliter d’évolution sont multiple et de bonne qualiter car il s’agit de zocchi qui offre de nombreuse option ( pot , pipe admission , boite a clapet , embrayage…et meme une culasse !! ) . 2Temps 40cc a refroidissement liquide
prix : a partir de 219 euros sur dragostuning
MT4 version 2 (C2) moteur identique juste la parti cycle change et s’avere plus éfficace a l’attaque que la C1 . 2Temps 40cc a refroidissement liquide
prix : environ 480 euros ( plus difficile a trouver )
VOILA POUR LES MACHINES COURANTES ! maintenent on va traiter des machine plus rare sur se forum…
la polini GP3 reversed replica :
je n’est entendu parler que du bien sur ces petites chignoles ! bonne partie cycle… moteur avec un vrai potentiel une fois préparer… par contre sur la position de conduite , on est plus sur une mini qu’une midi ! le mot pocket pousser a son extreme ! les pieces d’origine sont difficilement trouvable … mais il est possible de monter de la vrai piece polini… 2Temps 40cc a refroidissement liquide
prix : environ 400 euros
polini 911 replica :
c’est un valeureux 40cc 2Temps refroidi par liquide comme la plupart des pocket bike watercooled présente sur le marché francais ! pour les évolution moteur…ba c’est direction polini ! mais attention sur ces modeles car il ont une maladie bien dangereuse …les cadre se pete en deux juste avant l’axe de la direction…donc gros bobo assuré !
Prix : a confirmer
Z1 ( replica ZPF ) : pas grand chose a dire sur cette machine…a sa sorti elle était la grosse concurente de la BANSHEE SHO…cette réputation n’as pas tenu mais elle s’en est fait une autre : " MT4 KILLER" …je vous laisse traduire !!! l’un des avantage de cette machine est dans les possibiliter d’otpion , car ce coup-ci c’est BZM qu se monte sur cette chignole . c’est un 2T 50cc a refroidissement liquide . mais attention au MK1 car le traitement nikasil dans les cylindre se bouffait prématurément
prix : A confirmer
Banshee Sho ( replica GRC GP) : la plus mithique des chinoises !!! pour beaucoup c’est la référence en matiere de pocket bike chinois ! elle n’est pas officiellement importer en france , car la marque GRC a porter plainte et donc la plupart des modeles se voix bloquer au douanes . tout cela car la banshee est la réplique de la GRC GP ! comme sa concurente la Z1 , la banshee sho est équiper d’un 50cc 2Temps refroidi par liquide ! le catalogue BZM est ouvert pour les options…
prix : 690 euros chez thermosport
BONUS : voila la derniere née en matiere de pocket bike chinoise… la D1 ( DM GP1 2006 replica )
sur different support de passionné de mini moto , elle est attendue de pied ferme sur le sol francais !!! aprés avoir vu diverse élément de la moto dépouiller… cela promet !!! l’échappement est d’une finition proche de l’original ! la partie cycle a l’air pas mal finie au niveau des soudures !! et la nouveauter viens du coter des carénage car ils sotn en fibre tout comme sur sa grande soeur la DM GP1 2006 , finie le plastoque… c’est un 50cc 2Temps refroidi par liquide qui serai apparament la copie du moteur BZM !
VOILA LES MODELES LES PLUS COURANT SUR LE MARCHER DE LA POCKET CHINOISE !
2eme Partie : les pocket bike européenne
Maintenent sa va etre du lourd !!! on va parler de la mecque du pocket bike… les EUROPEENNES !!! pour beaucoup de se forum , se sont des rèves inaccessible…et ba moi je dit que les reves sont fait pour devenir réaliter !!!
BMS :
Bianchi motors sport est le seul fabricant de pocket bikeFrancais !!! beaucoup de piece de la partie cycle sont en alu tailler dans la masse ce qui procure des impression de flottement de la roue arriere dans les courbe rapide… cette sensation est adoré par de nombreux pilote mais aussi detester ! il ont sorti la Porject one qui est catalogue depusi bien des années…et depuis 2 mois me semble t’il , la toutes nouvelles BMS Project 2 est sorti… a savoir que la P.two a été developer en partenaria avec Mathieu Lagrive ( pilote officiel suzuki SERT )
BMS P.one :
BMS P.TWO :
DM telai :
c’est la marque de pocket bike a plus titré au monde !!! ils totalise 15 titre de champion juste pour l’italie …
la ducati monstro vous connaissez ? evous aller me dire « oui » et bien c’est DM telai qui a construit le cadre de la celebre ducat’ !!!
DM gp factory 2007 :
GRC :
marque de pocket bike italienne ! machine trés réputer rmais trés difficile a se procuré pendant un temps … car elles n’était plus importer en france !! mais depuis qu’un normand a repris l’importation des GRC , elle se voie de plus en plus sur les piste !!!
RR :
A VENIR : les prix de toutes les machines… les marques ; ZPF , stamas , pasini …et uen pocket surpriz
super topic mec +1
merci mai j’ai fait sa répidement !! petit a petit jessayerai d’y apporter plus de ressource …moin de faute de de frappe …d’ailleur il me manque la photo de la Z1…je v remédier a sa tt de suite
si il manque des pockets n’esite pas dite le
il manquerai la polini 911 replica du coter chinois et la blata elite 13 .
pour le coter euorpéen , il y aura du BMS , DM , GRC sur car se sont les trosi grand leader . et peut etre ZPF , stamas , pasini…et éventuellement un petit reportage sur une pocket biek TRES TRES spécial !
et les pocket cross non?
tres bon topic je déplace et epingle dans le parking
sa aidera ceux qui veulent acheter une pocket
ba les pocket cross sotn identique au pocket a air… mais il y a uen chose importante a dire sur les pocket cross…donc on rajoutera les pocket cross et tout le reste demain soir car la j’ai de la famille a la baraque .
oui tinquiete pas de probleme
a la demande d'un modérateur.... cleme59 pour ne pas le citer

les differents models de pocket bike
[b]1[sup]er[/sup]partie:les pockets bike chinoise
1ere machine : pocket bien course 49cc ( replica GRC )
machine trés abordable et trés facile a piloter quand on débute en pocket bike ! les évolution de performance sont trés nombreuse mais trop honnéreuse pour la machine ! on double trés rapidement le prix de la machine elle meme pour un rendement inférieur a celle de sa grande soeur la MT4.....
niveau tarif : a partir de 99 euros neuves

2eme machine ; la MT4 version 1 ( replica blata B1 origami )
la pocket bike la plus copier au monde !!!! cette moto est presque plus a présenter telement sont allure est devenu commune.... mais elle reste malgrés tout une trés bonne machine pour débuter dans le milieu du pocket bike liquide ! les possibiliter d'évolution sont multiple et de bonne qualiter car il s'agit de zocchi qui offre de nombreuse option ( pot , pipe admission , boite a clapet , embrayage....et meme une culasse !! ) . 2Temps 40cc a refroidissement liquide
prix : a partir de 219 euros sur dragostuning

MT4 version 2 (C2) moteur identique juste la parti cycle change et s'avere plus éfficace a l'attaque que la C1 . 2Temps 40cc a refroidissement liquide
prix : environ 480 euros ( plus difficile a trouver )

VOILA POUR LES MACHINES COURANTES ! maintenent on va traiter des machine plus rare sur se forum....
la polini GP3 reversed replica :
je n'est entendu parler que du bien sur ces petites chignoles ! bonne partie cycle... moteur avec un vrai potentiel une fois préparer.... par contre sur la position de conduite , on est plus sur une mini qu'une midi ! le mot pocket pousser a son extreme ! les pieces d'origine sont difficilement trouvable ... mais il est possible de monter de la vrai piece polini... 2Temps 40cc a refroidissement liquide
prix : environ 400 euros

Z1 ( replica ZPF ) : pas grand chose a dire sur cette machine...a sa sorti elle était la grosse concurente de la BANSHEE SHO....cette réputation n'as pas tenu mais elle s'en est fait une autre : " MT4 KILLER" ...je vous laisse traduire !!! l'un des avantage de cette machine est dans les possibiliter d'otpion , car ce coup-ci c'est BZM qu se monte sur cette chignole . c'est un 2T 50cc a refroidissement liquide . mais attention au MK1 car le traitement nikasil dans les cylindre se bouffait prématurément
prix : A confirmer

Banshee Sho ( replica GRC GP) : la plus mithique des chinoises !!! pour beaucoup c'est la référence en matiere de pocket bike chinois ! elle n'est pas officiellement importer en france , car la marque GRC a porter plainte et donc la plupart des modeles se voix bloquer au douanes . tout cela car la banshee est la réplique de la GRC GP ! comme sa concurente la Z1 , la banshee sho est équiper d'un 50cc 2Temps refroidi par liquide ! le catalogue BZM est ouvert pour les options....
prix : 690 euros chez thermosport

VOILA LES MODELES LES PLUS COURANT SUR LE MARCHER DE LA POCKET CHINOISE !
je vous finirai le topic par la section " pocket européenne" et des photo de pockets en action.....
topic en construction
il y a les meme en 49cc
quand je parlait des pocket a air …c’étai bien entendu 47cc et 49cc…de vu , il n’y a aucun moyen de reconnaitre ces deux moteurs !
mais puisque tu insiste , je rectifirai sa dans la nuit en poursuivant la fin du topic ! aprés tout , les critique sotn la pour amélioré…
amicalement
pas mal les européenne mais le prix doit etre beaux
OHHH QUE OUI !!!
par exemple la dm en version factory…donc frein hydrolique , moteur BZM factory … on arrive a 4290 euros si je me souvien bien !
le double du prix d’un scoot nitro
ba oui ! depusi cette année 2007 , DM et BMS en particulier s’arme de machien ultre compétitive en signant des version factory !!!
c’ets peut etre le double d’un nitro…mais il ne faut pas oublier que se sont des machine de compétition bien plus développer qu’on ne le pense !!!
bien sur
hey il manque les pocket supermotard ou quoi?
on en a parlée dans les messages d’avant!