Salut à tous ! Je vais vous présenter ma Derbi drd racing de 2005
Je l'ai eu le 14 novembre 2009 pour 1900€. Au compteur elle avait 4000km (à 5km près), elle avait pas une seule rayure, il a eu une chute avec mais n'a rien péter appart une petite fissure sur le carénage avant au niveau du kick.
Autant dire que c'était une bonne affaire
Partie moteur: -Pot bidalot passage bas -Carbu Dell'orto 14 -Kit 50 Airsal Racing
Partie éstéthique: -Plaque et feu dans le passage de roue -Clignotants arrière supprimer -Poignée bleue
ouai vive les pays de la loire !! belle bécane les derbi DRD ; le pot d’origine est chromé ?? c’est pas sur ma rieju smx que je vais avoir ca ^^ fais en une jolie moto
Alors aujourd’hui j’ai commencer à dérouiller le pot pour voir ce que ça donnais et ça rend plutot pas mal ! Je finirais ça mercredi après-midi et je vous méttrais des photos. J’ai besoin de ma 50 tout les jours pour aller au lycée
Sinon vous auriez une idée de ce que je doit mettre pour pas qu’il rouille encore après… ?
Citation : Alors aujourd'hui j'ai commencer à dérouiller le pot pour voir ce que ça donnais et ça rend plutot pas mal ! Je finirais ça mercredi après-midi et je vous méttrais des photos. J'ai besoin de ma 50 tout les jours pour aller au lycée
Sinon vous auriez une idée de ce que je doit mettre pour pas qu'il rouille encore après.. ?
Du vernis haute-temperature, Belle bécane, je l'a trouve déjà belle d'origine perso