- Kit Carrosserie Str8 Bleu - Passage de roue Stage 6 Blanc - Jantes 12 Pouces Noir - Amortisseur A Gaz Blanc + Rehausseur Amortisseur Victoria Bull Or - Valve Or - Guidon BCD Noir + Potence Victoria Bull Noir - Selle Blanche - Revêtements de poignées Conti - Rétroviseur TNT Flamme Blanc/Chrome - Grille Blanche TNT - Feu A Leds TNT - Optiques Vert 25W - Capuchon De contacteur Chromé - Paire de leviers de frein TNT Alu -Compteur Koso analogique Eclipse Style Performance Présente :
- Kit 50 - Pot Conti - Carbu 16 - Filtre a air Twin Air - Courroie Renforcé Malossi X Kevlar Belt
-----
Pièces Commander :
-Kit cylindre 70cc Top Perf. Racing Plus fonte -Carburateur Dell'Orto Black Edition PHBG 21 DS Racing -Kit d'admission POLINI Big Valve d.19-25 -Variateur MALOSSI MHR grande plage (19x15,5)
Et C'est Pas Fini sm2! .. Mon Scoot A L'Achat :
(Ps : J'ai Seulement Rajouter Les Clignotants, Les Ampoules Vertes, Le Rétro & Le Filtres A Air)
Citation : J'aime bien le vert Avec un marche pied blanc et un bas de caisse du même vert ca ferais bien :)
Ouais J'aime Bien Le Vert Aussi & Bonne Idées Pour le bas de caisse et marche pied ^^ Sauf Que Le Week end Dernier J'ai mit la béquille du scoot et Il C'est fracassé Par Terre Donc Résultat Les Attaches Sont Casser & Je Trouve Pas La meme couleur & j'ai pas envie de re-peindre.
Voila pourquoi j'ai commander mes carénages Str8 Bleu Que je doit recevoir debut de semaine
Ouais J’ai déjà passer commande des carénages de mon feu a leds etc … J’aime pas rouler avec un scoot avec défaut esthétique Surtout que le carénage avant vert tien que d’un coté & il est frotter .