Présentation du scooter Nitro F1 Assistance 2001 par Sev' avec modifications moteur et projets d'améliorations

Salut!

Je vais donc présenter mon nouveau scooter, un Nitro F1 Assistance année 2001.

Histoire & Usage:

J’avais un nitro au tout début, celui-ci: http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/-nitro-darkspeed-by-sev%27-vole-retrouve-photos-p-22!/ mais comme je me le suis fait volé et vu le manque de budget pour acheter un deux-roues, j’ai repris un nitro peu chère.

J’ai donc vu celui-ci. Et je n’y compte pas faire de grand changement. J’ai besoin d’une chose fiable pour faire chaque jour mon trajet journalier…

Pourquoi DarkNitrô, franchement aucune idée 017.gif
Ça m’est venu dans l’idée de mon ancien nitro, DarkSpeed 8)

Moteur:

- Kit malossi 50cc
- Carbu origine
- Boite à air origine + red sponge malossi
- Vario origine - Malossi multivar (Multivar en état moyen)
- Embrayage & correcteur de couple origine
- Pot LeoVince Sito (Origine Libre)
- Clapets origine

Aller place aux photos vous verrez vous-même comme c’est… :wink:

55615061.jpg
75319820.jpg
66913592.jpg
86570010.jpg

Problèmes:

- Régler la carburation (trop riche) (Sera faite par le pro.)

bougie1ae.jpg
bougie2.jpg

Projet:

- Mettre des pneus d’hiver
- Mettre la face avant en noir
- Peindre les caches moteur en noir
- Dosseret plastique noir
- Aileron bcd ou rocket bleu
- Réhausseur moteur bleu
- Kick tnt bleu
- Carter poli
- Béquille latéral
- Poignée bcd noir/blanc
- Cabochon blanc et ampoule orange
- Rétro F1
- Couvercle freins Bcd bleu
- Commondo bleu

Et la suite on verra. Il est évident que tout ça se fera petit à petit… ou peut-être même pas. C’est selon le budget qui est maintenant bien trop chaud pour faire quoique ce soit, mise à part peut-être les pneus d’hiver et mettre la face avant noir.

Voilà, à vous :wink:

haut-moteur-70-malossi-sport-lc.jpg

tres bon projet wink.gif
il va etre superbe Fumeur07.gif

pas mal l’idée des pneus d’hiver xd

bonne continuation !

sympa 002.gif hate de voir ces changement.

Ouai très sympas le changement a venir 002.gif
+1 pour t’encourager kiss.gif

tout d’abord, tu m’a fais peur quand j’ai vu ton ancien parking locké :stuck_out_tongue:

ensuite, bah j’limaginais pas aussi si beau, il est sobre, en bon état, franchement j’adhère à trop ton scoot ( et pourtant j’aime pas ça en général )

je trouve que la face avant carbone passe super bien, pourquoi la repeindre en noir ?

tout comme mettre des acces’ anodisé bleu, j’trouve ça dommage, le polissage c’est super, les truc noir/blanc aussi mais je sais pas bleu ça ferais bizarre… enfin après c’est un avis perso.

bonne continuation et bonne route l’ami Sev’

xD

Bas enfaite toutes les pièces carbones je veux les repeindre en noir.
La face avant noir je l’ai en stock! Toute neuve… tu te rappelles sûrement, la fameuse face avant qui a fait 2mois pour arriver rolleyes.gif

Oui j’avoue aussi pour le bleu… Mais je sais pas quoi prendre de différent. Vu que j’ai des caches bleu, je me suis dis pourquoi pas.
Je me vois mal tout repeindre en noir comme avant.
Ou alors faire un scoot noir/blanc. Tout ce qui est bleu en blanc, en carbone en noir, et les accessoires en noir/blanc huh.gif

C’est possible de faire un polissage sur le vieux carter gris là? (À la main).

Ah oui important aussi, un phare arrière comme l’autre.
Et le cache compteur en carbone sur mon ancien nitro donnait hyper bien aussi… car en noir ce cache undecided.gif
Ou alors en blanc huh.gif

ouii ouii j’me rappel bien de cette face de m**** 017.gif

noir / blanc c’est super classe, mais c’est pas super question propreté, enfin j’veux dire dès que c’est sale tu le vois direct.

le polissage je saurais pas te dire, j’my connais pas trop.

le feu était superbe sur l’autre cool.gif et la cache du tableau de bord aussi !

Ouais…

Toute façon j’ai le temps à y réfléchir jusqu’à printemps, début été! Car le peinture avec la neige ça le fait pas xD
En plus je dois acheté des pneus d’été vers fin avril… lipsrsealed.gif

Je vais commencer par les trucs basiques! Genre phares arrière, le réhausseur et les autres petits trucs en noir comme ça il y aura pas de soucis avec le bleu ou le blanc.

Je verrais. Faut déjà que je règle la carburation.

Avant c’était noir coulant à chaud chaud.

Maintenant avec le red sponge c’est brun/noir coulant…

Je vais l’emmener chez le mécano tout bientôt, pendant la semaine vu qu’il pleut.

Polir le carter, possible avec beaucoup de courage, de papier aussi, et de tout les grains différents (du vraiment gros au vraiment petit) wink.gif

Autant acheté un neuf j’ai compris xD

il est classe ce petit nitro moi je le verais comme tu voulais faire au debut avec des acsessoire bleu

Ouais je verrais tout ça, je vais me faire des vf, ou regarder quelque nitro sur le net 002.gif

des VF ? c’est quoi ?
des VT non ? (virtual tuning)

un news nitro,sympa le projet,je vais suivre ça 002.gif

Citation :
des VF ? c'est quoi ?
des VT non ? (virtual tuning)

Oui VT, désolé taper trop vite. undecided.gif

Citation :
un news nitro,sympa le projet,je vais suivre ça 002.gif

Merci wink.gif

J'ai une question, pour ma carburation, le débit d'huile se régule? (Inutile de me dire de l'enlevé, xd)
En même temps, si j'ai un excès d'huile ça doit normalement fumer blanc... c'est pas le cas.

Aujourd’hui beaucoup trop riche… ou je sais pas. Ça faisait que de brouter… impossible de rouler presque… c’était chiant pour retourner de mon école… p!

Il pleut aussi… je sais pas si a un rapport.
Et quand il pleut, j’ai mon indicateur d’huile qui s’allume ???

quand il pleut le mélange s’enrichit,car l’air est plus humide.

Rha merde xD

Bon…

Je vais faire la préparation numéro 1 ici:

http://www.scooter-system.fr/forums/f34/774-preparation-boite-air-mbk-nitro.html

Et si ca va toujours pas, je l’emmène demain au pro pour la carburation ainsi que pour les pneus.

fait juste la prepa premier niveau,les trou sa sert a rien.

Tu va rien ressentir avec un pot d’origine smiley.gif